Taylor Hawkins
@taylorHawkins
Quand j'étais enfant, bien sûr, je voulais être le plus rapide, le plus bruyant et celui avec le plus gros ensemble de batterie, mais évidemment mes aspirations ont un peu changé depuis lors.
C'est tout ce que je voulais vraiment, cette révélation. La possibilité d'étoiles fixes.
27
syllabes
13
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorHawkins
Quand j'étais enfant, bien sûr, je voulais être le plus rapide, le plus bruyant et celui avec le plus gros ensemble de batterie, mais évidemment mes aspirations ont un peu changé depuis lors.
@jackMa
Lorsque nous avons commencé le commerce électronique, personne ne pensait que la Chine aurait du commerce électronique parce que les gens croyaient au «guang-shi», en face à face et toutes sortes de réseau de manière traditionnelle. Il n'y a pas de système de confiance en Chine.
@robbieWilliams
Lorsque les gens sortent de la cure de désintoxication, ils vont généralement en cure de désintoxication secondaire pendant encore six mois, puis entrent dans la société progressivement. Mais je suis sorti et j'ai fait un haut des pops tout de suite!
@peteHegseth
Lorsque M. Obama est entré en fonction, il a dit toutes les bonnes choses sur le contrôle de Washington. Il a même promis de réduire le déficit de moitié à la fin de son premier mandat. De toute évidence, cela ne s'est pas produit.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@simoneWeil
Lorsque la guerre est menée, c'est dans le but de sauvegarder ou d'augmenter sa capacité à faire la guerre. La politique internationale est entièrement impliquée dans ce cercle vicieux. Ce qu'on appelle le prestige national consiste à se comporter toujours de manière à démoraliser les autres nations en leur donnant l'impression que, s'il s'agit de la guerre, on les battrait certainement. Ce qu'on appelle la sécurité nationale est une situation imaginaire dans laquelle on conservera la capacité de faire la guerre tout en en privant tous les autres pays.
@anaKasparian
En ce qui concerne Buttigieg, il ne veut pas révéler quelles sont ses politiques réelles, où se trouvent ses positions - et pour une raison quelconque, il est meilleur que tous ces autres candidats aux yeux des experts médiatiques traditionnels.
@johnSmith
Lorsque nos employés ont été nourris du magasin commun et ont travaillé conjointement ensemble, il est content qu'il puisse se glisser de son travail, ou sommer sur son taske, il ne se souciait pas de savoir comment, non, le plus honnête d'entre eux ne prendrait guère de vraies peintures dans Un weeke, comme maintenant pour eux-mêmes, ils feront en une journée: aucun ne se souciait de l'augmentation, en supposant que la récolte prospère, le magasin Generall doit les maintenir, de sorte que Wee a récolté pas tant de corne des travaux de Thirtie, comme Maintenant, trois ou Foure Doe se proposent.
@rickBaker
Lorsque mes parents sont morts, il est devenu clair pour moi qu'il y avait une fin en vue. La mort n'a jamais été une vraie chose pour moi. Et puis quand cela s'est produit, j'ai réalisé qu'il ne me restait que tant d'années, si j'ai de la chance.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@jimmyReid
Lorsque le nouveau travail est arrivé au pouvoir, nous avons obtenu un gouvernement conservateur de droite. Je me suis rendu compte que le travail de vote n'était plus dans les intérêts de l'Écosse. Tout doute que j'avais à ce sujet a été mis de côté pour toujours quand j'ai vu Gordon Brown se cozer jusqu'à Margaret Thatcher à Downing Street.
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@sriMulyaniIndrawati
Lorsque des millions de dollars et des milliers de travailleurs humanitaires ont afflué en Indonésie, nous avons rapidement été confrontés au défi de coordonner notre propre bureaucratie avec la multitude d'approches et de priorités que la communauté des donateurs voulait poursuivre.
@karenBender
Quand j'ai écrit mes histoires à l'école primaire, je les ai tous signés «Karen E. Bender» avec le talking «E.» Je voulais, dès mon plus jeune âge, être écrivain, et ce nom - que e - était un moyen de prétendre que je savais comment le faire.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@dustyHill
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais une chanson et je le prenais littéralement. Je pense, mon garçon, quelle traînée. Comme c'est horrible, il doit être vraiment en train de s'écouler.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@samuriator
Lorsque nous avons commencé notre projet avec «Subramaniapuram», les attentes étaient faibles et tout ce que nous voulions faire était de faire un film décent. Après un succès consécutif de deux films, `` Easan '' a gagné beaucoup de battage médiatique et nous étions entendu par son succès.
@philKlay
Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@julianCasablancas
Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.
@chuckNorris
Lorsque nous buvons une tasse de café ou de cuillère de la soupe de nouilles de poulet chauffée ou de piment dans une tasse en polystyrène, nous prenons également de petites doses de produits chimiques qui lesfabrinent du récipient. La chaleur active ce transfert, tout comme l'huile, les acides et l'alcool.
@denzelWashington
Quand les gens disent "Que voulez-vous que les gens obtiennent de ce film?" Je dis: "Eh bien, cela dépend de ce qu'ils y apportent." Je n'essaie pas de décider ce que les gens devraient en tirer ou pourquoi. Je ne fais pas de partie pour ce genre de raisons.
@steveKazee
Lorsque mes amis et moi avons grandi, nous avions «Full House», «Growing Dains» et «Roseanne». Ces sitcoms concernaient quelque chose, sur les vraies personnes dans un sens. Ils sont en quelque sorte de la vraie vie de taille où les choses ne sont pas nécessairement exactement comment vous les traversez dans la vie quotidienne, mais vous pouvez vous rapporter à quelque chose, et vous pouvez en retirer quelque chose.
@dougAitken
Ce que la source devient, au sens physique, est presque comme cet accélérateur de particules. Il y a toutes ces voix et idées différentes et discrètes. Si vous venez de voir deux d'entre eux ensemble, cela peut peut-être sembler complètement diversifié et comme: "Pourquoi avez-vous ces deux personnes ensemble?" Mais à mesure qu'il grandit et que cela accélère, cela crée en quelque sorte un dialogue plus important.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@ritchieBlackmore
Lorsque vous avez fait une tournée pendant environ 10 ans comme moi, vous finissez par avoir l'impression que vous attendez toujours quelqu'un ou quelque chose. Toute la journée est un frein
@joelStein
Quand le temps s'est débarrassé de ma chronique, je pensais que c'était fini. C'était vraiment triste. Et puis, je viens de commencer à le pousser dans de nombreux endroits. Et je pensais que quelqu'un dirigerait ma chronique, je pensais que c'était populaire, et personne ne le voulait.