Y. C. James Yen
@yCJamesYen
Je dois consacrer ma vie à l'enseignement de mon peuple, car seule l'éducation rendrait leur beaucoup moins amer, leur pouvoir latent plus fort.
Je veux que les femmes comprennent que la plus belle chose que fait le corps d'une femme est de cultiver d'autres êtres humains.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yCJamesYen
Je dois consacrer ma vie à l'enseignement de mon peuple, car seule l'éducation rendrait leur beaucoup moins amer, leur pouvoir latent plus fort.
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@tildaSwinton
Je ne comprends jamais la façon dont la société décide qui est belle et qui ne l'est pas. Mais une face ouverte et une capacité de gentillesse me semblent toujours des signifiants fiables.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@mashaGessen
Je veux dire, la grève de la faim est presque un rituel dans une colonie de prison russe. Il est en fait retourné à l'époque soviétique. C'est une façon de protester.
@sachinTendulkar
J'aime vraiment l'Islande. L'une des plus belles choses à ce sujet est que je n'ai presque jamais eu à atteindre ma carte de crédit. Il n'y a pratiquement rien pour faire du shopping.
@teriGarr
J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@himaniShivpuri
J'ai joué le rôle de Mitro dans «Mitro Marjaani» qui a été dirigé par MB Shah et c'était vraiment incroyable parce que pour la première fois dans le théâtre indien, était une femme représentant quelqu'un qui est audacieux au sujet de ses besoins physiques et est fière d'elle corps.
@davidMiliband
Je veux dire, la Grande-Bretagne est un pays des hommes d'affaires musulmans, les enseignants et les éducateurs, les journalistes. Donc, nous devons dire très fortement que les deux millions de musulmans et plus en Grande-Bretagne, leur grande majorité apportent une énorme contribution à notre société, et ils en font en fait la société dynamique.
@gillianFlynn
J'ai tendance à écrire sur des choses sombres qui se produisent dans un cadre très domestique qui, pour moi, est beaucoup plus effrayant que l'inconnu.
@kenJeong
Je réalise vraiment plus je fais des films à quel point c'est important - c'est si cliché quand les gens le disent, parce que tout le monde le dit de nos jours - mais il est si important de le garder ancré. Je comprends parfaitement ce que cela signifie.
@tonyHarrison
Je me retrouve souvent à citer Victor Hugo après l'une de mes entreprises théâtrales. "Maintenant que mon jeu est un échec", a-t-il dit, "je trouve que je l'aime encore plus." J'ai d'abord cité cela après des «tours carrés» à l'Olivier en 1992.
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@edanLepucki
Je reconnais que je suis probablement le romancier le plus chanceux de la mémoire récente, parce que Sherman Alexie, un écrivain que j'admire grandement, a délié mon livre sur «The Colbert Report», puis M. Colbert lui-même a exhorté ses téléspectateurs à l'acheter - sur son montrer et sur Twitter.
@jDSalinger
Je veux dire que la plupart des filles sont si stupides et tout. Après les coucher pendant un certain temps, vous pouvez vraiment les regarder perdre leur cerveau. Vous prenez une fille quand elle est vraiment passionnée, elle n'a tout simplement pas de cerveau. -Holden Caulfield
@lewisHowes
Je parle souvent publiquement, et quand je le fais, j'écoute également d'autres présentateurs. Les plus mémorables sont ceux qui ont touché un accord émotionnel avec une histoire serrée et une ligne de punch. Pas de peluches. Gardez-le créatif et concis. La grandeur existe en qualité, pas en quantité.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style; Elle est ma plus grande influence.
@wilkieCollins
Mais je suis un homme juste, même pour mon ennemi - et je reconnais, à l'avance, qu'ils sont des cerveaux plus intelligents que je ne le pensais
@seraGompertz
Je pense que Art World aura consolidé, je pense que cela ralentira un peu. Je pense que ce sera moins blanc et occidental, ce qui est encore en ce moment. Il y aura plus d'artistes féminines dans le mélange. Je pense que nous verrons des formes d'art explorées à travers différents médias - Internet, télévision, livres, même. Nous verrons l'art produit dans des formes et des médias que nous n'avons pas encore vues.
@jonPardi
J'adore l'histoire du gars qui venait à Nashville et que je me suis en quelque sorte dit et raconté: «C'est ainsi que fonctionne la ville», ce qui, j'y suis totalement allé. Mais la chose la plus cool à propos de `` hors de style '' est que c'est une chanson dans une chanson.
@elizabethAJohnson
J'ai rapidement réalisé que plus que tout autre légume, la pomme de terre évoque de fortes réactions chez les gens. Comme l'a dit le chef des communications de l'International Potato Center au Pérou, «personne ne se fait travailler sur la laitue comme si elle faisait la pomme de terre».
@johnKennethGalbraith
Je n'ai jamais aimé écrire un livre plus; En effet, c'est le seul dont je me souviens en aucun cas comme un travail mais comme une joie.
@raashiKhanna
Je veux vraiment faire des rôles qui ont une certaine substance, et j'espère que les écrivains nous donnent cette importance. Je ne peux pas seul me lever et exiger des rôles comme ça. C'est une chose collective. Les écrivains doivent croire aux héroïnes et comprendre qu'il y a plus à une femme que ses courbes. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils choisissent simplement de ne pas le faire.
@leeDaniels
J'adore les femmes noires. Je vis pour eux. Ils sont tout pour moi. Je suis obsédé par eux. Ils sont sophistiqués, résistants et plus intelligents que moi.