Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Aucun homme ne peut aller au paradis, mais tout le monde peut en construire un!
Mon monde concerne des histoires qui divertissent; émotions qui bougent; Des gens dont vous vous souviendrez; littérature qui compte.
42
syllabes
19
mots
1
phrase
109
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Aucun homme ne peut aller au paradis, mais tout le monde peut en construire un!
@wilmerValderrama
Je pense qu'à un moment donné, vous devez autonomiser les autres et permettre vraiment à tout le monde de faire ce qu'ils ont embauché pour faire et ce qu'ils ont amené à faire dans l'équipe.
@johnZorn
Je ne le contrôle pas du tout. Tout dépend des musiciens du groupe. Ils le contrôlent. Ils font tous les indices, et ils me disent ce qu'ils veulent, puis j'agis comme un appareil miroir afin que tout le monde puisse voir quels sont les indices.
@henrikFisker
Les gens se sentent très émotifs envers les voitures, et je ne veux pas qu'ils se sentent mal de conduire une voiture rapide.
@bobSallume
Tout le monde veut que vous définissiez votre vie jusqu'à la fin de votre vie.
@paulAuster
Les gens disent que vous devez voyager pour voir le monde. Parfois, je pense que si vous restez au même endroit et gardez les yeux ouverts, vous allez voir à peu près tout ce que vous pouvez gérer.
@jeremyLin
Quand je suis sur le terrain, j'essaie de jouer avec toute mon émotion et mon cœur.
@justinaChen
S'il y avait une chose que je refusais d'être, c'était une note de bas de page insignifiante dans l'histoire d'un garçon.
@tarynManning
C'est juste différent dans le monde de la musique. Vous venez plus avec un entourage.
@robertEggers
J'ai eu ces livres d'histoire de la mode que j'ai vraiment aimé regarder. J'ai aimé les costumes et je les portais à l'école jusqu'à ce que je puisse être battu pour ça.
@jacobCollier
La musique n'est qu'une autre langue, mais c'est très spécial car il traverse les frontières de tout le monde.
@parvathy
Ma carrière a été motivée dans l'espoir de raconter des histoires, car elle m'aide à juger moins les gens.
@kennethBranagh
Pour tout le cynisme que le monde contient, les gens sont un peu plus ouverts à ces choses qui peuvent peut-être faire avec vous ramener à une sorte d'état plus simple et plus heureux.
@ryanMcginley
Quelles que soient les émotions que vous vivez, vous recherchez en quelque sorte les personnes qui traversent des émotions similaires ou qui ont peut-être quelque chose dont vous avez besoin.
@ralphMoody
Il n'y a que deux types d'hommes dans ce monde: des hommes honnêtes et des hommes malhonnêtes. ... Tout homme qui dit que le monde lui doit une vie est malhonnête. Le même Dieu qui vous a fait et moi avons fait cette terre. Et il l'a planifié pour que cela donne tout ce dont les gens ont besoin. Mais il a pris soin de le planifier afin qu'il ne donne que sa richesse en échange du travail de l'homme. Tout homme qui essaie de partager cette richesse sans contribuer au travail de son cerveau ou de ses mains est malhonnête.
@harukiMurakami
Je suis ici, seul, à la fin du monde. Je tends la main et ne touche rien. ».
@traceAdkins
Quand je chante une chanson sur scène, je déteste les hypocrites. Si vous ne vous mettez pas dans cette parole et émote et que vous êtes ce que les paroles disent que vous êtes, alors vous passez simplement par les mouvements et vous êtes hypocrite. Je prends juste la même approche avec le théâtre. Je prends juste le dialogue et je l'émoute et je deviens ça. J'utilise la même technique.
@johnLegend
Il y a une certaine confiance qui vient d'être sûr du fonctionnement du monde.
@thomYorke
Quand j'avais quatre ans, j'ai lu l'histoire de Horton entend un qui et moi avons pleuré. Je voulais manger cet éléphant.
@lorrieMorgan
Je sais comment tout le monde critique tout le monde dans cette entreprise.
@jabariParker
Je veux être traité comme tout le monde.
@lupitaNyongo
Je me souviens que dans mon tout premier ajustement, la créatrice de costumes Patricia Norris m'a donné un vêtement avec ces points complexes - les points de suture, car il avait été réparé tant de fois. Une fois que je l'ai mis, elle m'a dit qu'il appartenait à une véritable femme esclave. Mon cœur s'est arrêté. Chacun des points avait une histoire, vous savez. Le simple fait de reconnaître cette période avec laquelle je allais danser était un moment "Venez à Jésus".
@rebeccaMiller
Chaque œuvre provenant du Créateur consiste à sortir les démons, et chaque personnage de ces histoires avait une crise personnelle différente à passer.
@jean5
Je trouve le macabre fascinant; C'est partout dans l'histoire.
@shawnMendes
Beaucoup de mes chansons sont basées sur des choses qui m'est arrivé ou à quelqu'un que je connais, mais il y en a aussi où j'ai écrit une histoire inventée. Tous concernent des émotions très réelles, et je trouve juste différentes façons de les exprimer.
@rohitSharma
Cela a toujours été bon ici à Edenlove pour continuer à venir ici et à divertir la foule.
@sonamWangchuk
J'espère que la conduite des Indiens pourra devenir un exemple pour le reste du monde.
@markBittman
Tout le monde peut cuisiner, et presque tout le monde devrait le faire.
@davidRemnick
Les institutions démocratiques, même dans la plus ancienne démocratie opérationnelle du monde, sont tout sauf parfaites.
@peterVanAgtmael
La grande question que tout le monde se pose, ou ce qu'il devrait se poser en ce moment, c'est quel rôle les médias ont-ils joué non seulement une certaine partie de la société américaine qui voulait voter, disons, Donald Trump, mais quel rôle Les médias ont-ils joué dans la déshumanisant d'autres personnes et aidé à créer ces conditions dont les gens ont si peur, disons, les musulmans et l'extrémisme?