splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les paroles du monde veulent faire des phrases.

montage citation Les paroles du monde veulent faire des phrases.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les paroles du monde veulent faire des phrases.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les paroles du monde veulent faire des phrases.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les paroles du monde veulent faire des phrases.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les paroles du monde veulent faire des phrases.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Sept merveilles du monde et je dois demander un huitième remplissage d'une bouteille avec des prières et les dépenser dans l'espoir créer un itinéraire facile juste pour que je puisse compliquer en envoyer mon cœur dans cette pente glissante

    David Levithan

    @davidLevithan

    Sept merveilles du monde et je dois demander un huitième remplissage d'une bouteille avec des prières et les dépenser dans l'espoir créer un itinéraire facile juste pour que je puisse compliquer en envoyer mon cœur dans cette pente glissante

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Peut-être que je suis mort. C'est peut-être tout ce que ce sera. Les vivants se poursuivront dans leur monde - touchant, marche. Et je vais continuer dans ce monde vide, tapant sans coup de fouet sur le verre entre nous.

    en cours de vérification

    auteur John O. Brennan de la citation Le président Obama est déterminé que nos politiques de sécurité étrangère et nationale ne jouent pas dans la stratégie d'Al-Qaida ou son idéologie déformée. Al-Qaida cherche à nous terroriser pour se retirer de la scène mondiale. Mais le président Obama a fait de la priorité de renouveler le leadership américain dans le monde, de renforcer nos alliances et d'approfondir les partenariats.

    John O. Brennan

    @johnOBrennan

    Le président Obama est déterminé que nos politiques de sécurité étrangère et nationale ne jouent pas dans la stratégie d'Al-Qaida ou son idéologie déformée. Al-Qaida cherche à nous terroriser pour se retirer de la scène mondiale. Mais le président Obama a fait de la priorité de renouveler le leadership américain dans le monde, de renforcer nos alliances et d'approfondir les partenariats.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Le pragmatisme est le déguisement progressif et d'autres idéologues lorsqu'ils veulent diaboliser les idéologies concurrentes.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Le pragmatisme est le déguisement progressif et d'autres idéologues lorsqu'ils veulent diaboliser les idéologies concurrentes.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Samuelson

    @robertJSamuelson

    Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    Les enfants pauvres vivent dans un monde particulièrement dangereux - un monde urbain de balustrades d'escalier cassé, de rues animées servant de terrains de jeux, de peinture au plomb, de rats et de poisons de rat, ou d'un monde rural où les familles ne jouissent pas des niveaux minimaux de santé publique acceptés comme standard pendant près d'un siècle. Que ce soit dans la ville ou le pays, c'est un monde où les cavités ne sont pas remplies et les infections de l'oreille menaçant la surdité permanente ne sont pas traitées. C'est le monde où même un petit enfant apprend à avoir honte de la façon dont il vit.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    La pratique du yoga m'a aidé à réaliser une façon plus profonde et ancrée d'être dans le monde. J'ai appris à communiquer d'une manière significative qui me fait sourire et j'ai appris la compétence très pratique de l'efficacité. Utilisez ce dont vous avez besoin. Reposez-vous ce que vous ne faites pas.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Prêtres, rois, hommes d'État, soldats, banquiers et fonctionnaires publics de toutes sortes; Des policiers, des geôliers et des grenouts; Les capitalistes, les usureurs, les hommes d'affaires et les propriétaires immobiliers; Les avocats, les économistes et les politiciens - tous, jusqu'à l'épicier le plus méchant, répétent en chœur les paroles de Voltaire, que s'il n'y avait pas de Dieu, il serait nécessaire de l'inventer.

    en cours de vérification

    auteur Hal David de la citation Les chansons pop ne sont pas aussi gracieuses qu'avant. Les artistes d'aujourd'hui n'ont pas suivi le régime d'apprentissage à écrire. Et bien sûr, tout le monde veut posséder des droits d'auteur.

    Hal David

    @halDavid

    Les chansons pop ne sont pas aussi gracieuses qu'avant. Les artistes d'aujourd'hui n'ont pas suivi le régime d'apprentissage à écrire. Et bien sûr, tout le monde veut posséder des droits d'auteur.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Les visions progressives pâlinent et sont brisées à côté de la normalisation des politiques gouvernementales axées sur le marché qui anéantissent les pensions, éliminent les soins de santé de qualité, punissent des syndicats, diabolisent les fonctionnaires, augmentaient les frais de scolarité et produisent un monde dur de chômage - tout en donnant des milliards et d'énormes bonus, au lieu de peines de prison ... à ces banquiers et courtiers d'investissement qui étaient responsables de l'effondrement de l'économie en 2008 et de la perte de maisons pour des millions d'Américains.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation Le meurtre et la haine segmentés ne s'arrêteront que lorsque nous élargirons nos cercles personnels, nationaux et internationaux pour inclure les six milliards de personnes sur cette planète: pas seulement les blancs, les chrétiens, les américains, les femmes ou ceux. Autrement dit: tout le monde.

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    Le meurtre et la haine segmentés ne s'arrêteront que lorsque nous élargirons nos cercles personnels, nationaux et internationaux pour inclure les six milliards de personnes sur cette planète: pas seulement les blancs, les chrétiens, les américains, les femmes ou ceux. Autrement dit: tout le monde.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Elle [ma mère] était la force autour de laquelle notre monde s'est tourné. Ma mère a été propulsée par l'univers par la force brute de la raison. Elle était le juge dans tous nos arguments. Un mot désapprobateur d'elle était suffisant pour nous envoyer pour nous cacher dans un coin, où nous pleurons et fantasmerions notre propre martyre. Et encore. Un baiser pouvait nous restaurer à la princedom. Sans elle, nos vies se dissoudraient dans le chaos.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Elle [ma mère] était la force autour de laquelle notre monde s'est tourné. Ma mère a été propulsée par l'univers par la force brute de la raison. Elle était le juge dans tous nos arguments. Un mot désapprobateur d'elle était suffisant pour nous envoyer pour nous cacher dans un coin, où nous pleurons et fantasmerions notre propre martyre. Et encore. Un baiser pouvait nous restaurer à la princedom. Sans elle, nos vies se dissoudraient dans le chaos.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    en cours de vérification

    W

    William Davenant

    @williamDavenant

    Louange et prière La louange est la dévotion adaptée aux esprits puissants, le sacrifice d'accord du monde Diff'ring; Là où le paradis divisé se trouve que United trouve: Mais la prière dans diverses couches à la hausse. Pour la prière, l'océan est là où divers les hommes dirigent leur cours, chacun vers une côte sév'ral; Où tous nos intérêts sont si discordants que à moitié mendient des vents par lesquels les autres sont perdus. Par pénitence lorsque nous nous-mêmes abandonnons, c'est mais dans une conception sage sur le ciel pitoyable; En louange, nous donnons noblement ce que Dieu peut prendre, et sommes, sans le rougin d'un mendiant, pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Les gens qui veulent venir dans ce pays n'ont pas de droits constitutionnels. Une fois qu'ils sont arrivés, ils le font. Mais venir ici n'est pas un droit constitutionnel. Donc, avec, en tant que nation, avoir la capacité et devrait avoir la capacité de décider qui vient ici et quand ils viennent ici.

    Rand Paul

    @randPaul

    Les gens qui veulent venir dans ce pays n'ont pas de droits constitutionnels. Une fois qu'ils sont arrivés, ils le font. Mais venir ici n'est pas un droit constitutionnel. Donc, avec, en tant que nation, avoir la capacité et devrait avoir la capacité de décider qui vient ici et quand ils viennent ici.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Elle est fragile, elle est douce, elle est plus faible, elle a peur. Tout autour se trouve un monde créé par l'homme, et elle est un étranger. Elle a besoin de sécurité. Ainsi, quand elle tombe amoureuse, le premier concept, la première idée, est de savoir comment être en sécurité, en sécurité. Elle ne aimerait pas faire l'amour à un homme à moins que le mariage ne soit réglé. Le mariage doit être la première chose, alors tout le reste peut suivre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Vendre à des personnes qui veulent réellement vous entendre est plus efficace que d'interrompre les étrangers qui ne le font pas.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Vendre à des personnes qui veulent réellement vous entendre est plus efficace que d'interrompre les étrangers qui ne le font pas.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    La science est ... une manière puissante, en effet - d'étudier le monde naturel. La science n'est pas particulièrement efficace ... pour faire des commentaires sur le monde surnaturel. Les deux mondes, pour moi, sont très réels et assez importants. Ils sont étudiés de différentes manières. Ils coexistent. Ils s'illuminent mutuellement.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Preacher est une grande frustration parce que je pensais que cela avait été fait, puis il a été mis dans les notes de presse pour le Junket [Frankenweenie] et tout le monde a recommencé à se poser des questions à ce sujet. Le prédicateur pouvait être filmé, à tout moment. C'est un peu prêt à partir, mais il manque un feu vert. À un moment donné, ce feu vert pourrait venir, mais il ne viendra peut-être jamais. Donc, je dois permettre le fait que j'ai fait tout ce que je peux, et quoi qu'il arrive, en arrive.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation La puissance divisée en mille pièces peut être cachée et reniée. Si aucune personne ou institution ne possède le pouvoir d'agir sans tout le monde dans la salle, alors personne n'est en faute si quelque chose ne va pas.

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    La puissance divisée en mille pièces peut être cachée et reniée. Si aucune personne ou institution ne possède le pouvoir d'agir sans tout le monde dans la salle, alors personne n'est en faute si quelque chose ne va pas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    en cours de vérification

    J

    Jean Baker Miller

    @jeanBakerMiller

    Pratiquement tout le monde déplore désormais le sens de l'aliénation de l'homme occidental, le manque de communauté et l'incapacité à trouver des moyens d'organiser la société pour les fins humaines. Nous avons atteint la fin de la route construite sur l'ensemble des traits tenus pour l'identité masculine à tout prix, payez n'importe quel prix, chasser tous les concurrents et les tuer si nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    Les enfants pauvres vivent dans un monde particulièrement dangereux - un monde urbain de balustrades d'escalier cassé, de rues animées servant de terrains de jeux, de peinture au plomb, de rats et de poisons de rat, ou d'un monde rural où les familles ne jouissent pas des niveaux minimaux de santé publique acceptés comme standard pendant près d'un siècle. Que ce soit dans la ville ou le pays, c'est un monde où les cavités ne sont pas remplies et les infections de l'oreille menaçant la surdité permanente ne sont pas traitées. C'est le monde où même un petit enfant apprend à avoir honte de la façon dont il vit.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.

    en cours de vérification