Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
Trois choses fixent la valeur d'un présent : le sentiment, l'à-propos et la manière.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@bobOdenkirk
J'apprends les choses en arrière. J'apprends toutes ces limitations, et lentement mon cerveau les trempe, et si les choses vont bien, vous traduisez simplement vos idées dans ces modèles. C'est ainsi que je perçois le processus.
@kimKardashian
J'apprends de tout ce que je fais. Je travaille très dur, j'ai tellement de choses qui se passent dans ma vie. Apprenez à me connaître et à voir qui je suis.
@bonnieHunt
J'aime les repas et les restaurants réguliers qui adapteront les choses à votre goût. Pas un endroit où ils roulent les yeux si vous voulez la sauce sur le côté.
@dusanTadic
J'ai appris beaucoup de choses en Hollande, car les gens ont une grande vision là-bas. Cela m'a amélioré en tant que joueur et personne. J'avais de très bons entraîneurs qui voulaient jouer au football offensif et dominer les matchs et être meilleur que leur adversaire. Vous devez également jouer pour vos coéquipiers ainsi que pour vous-même; Ensuite, après, vous pouvez montrer votre propre qualité.
@marioTestino
J'aime obtenir mes idées des choses de maintenant. Je suis très conscient du moment, d'images qui appartiennent à ce moment au lieu d'une autre période. La mode est vraiment le reflet de nos vies. Vous voyez des femmes aujourd'hui et elles ne se coiffent pas; Ils portent tous leurs cheveux défaits. Vous devez donc refléter cela dans votre photographie.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@jimStynes
J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.
@jonathanFrakes
J'aime la littérature américaine contemporaine et j'aime les biographies et j'aime le jazz et j'aime le baseball et j'aime les écrivains qui écrivent sur la condition humaine et la science-fiction est juste quelque chose que je me suis produit.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@georgeMacdonaldFraser
Je déteste tous les partis politiques, que je considère comme des inventions du diable. Mon Premier ministre préféré était Sir Alec Douglas-Home, non pas parce qu'il était à droite, mais parce qu'il a passé un an au bureau sans, à sa propre admission, à faire une sacrée chose.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@marissaMeyer
Je sais que c'est stupide, mais une partie de moi avait l'impression que si je pouvais venir te voir aujourd'hui, si je pouvais te convaincre d'aller avec moi ce soir, alors peut-être que je pourrais encore changer les choses. C'est stupide, je sais. Ce n'est pas comme Levana se souciait si moi, vous savez, que je pourrais avoir des sentiments réels pour quelqu'un.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@susieDent
J'adore l'anglais américain, notamment parce que beaucoup de choses nous appartenaient. En effet, de nombreux américanismes peuvent être trouvés dans les œuvres de William Shakespeare.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.
@oscarWilde
J'ai fait de l'art une philosophie et une philosophie un art: j'ai modifié l'esprit des hommes et la couleur des choses: je me suis réveillé l'imagination de mon siècle pour que cela ait créé le mythe et la légende autour de moi: j'ai résumé toutes choses dans une phrase, Toute existence dans une épigramme: tout ce que j'ai touché, j'ai fait beau
@colinCallender
Au fil des ans, j'ai apporté un grand nombre de pièces de théâtre à la télévision commençant évidemment avec Nicholas Nickelby, puis des choses comme des anges en Amérique ou dans l'esprit avec Emma Thompson et Mike Nichols. Donc, oui, je trouve cela très intéressant et je suis sûr que sur la route, il y aura des pièces que je voudrais faire de cette façon.
@nikiLauda
J'aime le mode d'affaires de l'aviation. C'est une entreprise risquée avec des difficultés que vous pouvez remplir d'idées innovantes et de différentes choses.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@iskraLawrence
Je refuse de laisser quelque chose d'aussi insignifiant qu'une taille ou un nombre sur une échelle déterminer ce que je ressens pour moi. Je suis reconnaissant pour mon corps, ma santé et la vie que j'ai, et aucun nombre arbitraire ne devrait avoir un impact à ce sujet.
@halstonSage
J'aime instagram mes chiens! Je suis également excité de publier des photos en coulisses de quand je filais quelque chose.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.