Gauri Khan
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
L'influence d'un personnage beau, serviable et plein d'espoir est contagieux. ... Les gens rayonnent ce qui est dans leur esprit et dans leur cœur.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
114
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@hughLaurie
Je pense à la maison comme un personnage profondément moral, bien que certains se disputent sans aucun doute avec moi. Il ne juge pas. Au-delà de son tarêché normal, il n'y a pas eu plus d'une demi-douzaine de moments de condamnation réelle de sa part. Il a compris les mensonges et aussi pourquoi vous avez menti, et il y avait une absolution qui est très, très attrayante.
@laurellKHamilton
Je pense que mes vampires en général ont été influencés par mon autorisation de regarder les films Hammer Vampire. Vampire Circus, également montré comme Circus of Fear, était l'un de ces films.
@jayMcinerney
Je pense que, quand j'écris, j'ai une vision plus clinique que moi quand je lis. J'aime faire semblant d'être Dieu et déterminer essentiellement le sort de mes personnages. Mais en tant que lecteur, je suis une ventouse. Je suis très sentimental. Je me fâche quand des gens que j'aime meurent. Et pourtant, j'ai tué des personnages dans mes livres sans cœur, et parfois j'ai constaté que les lecteurs en étaient très contrariés.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense que, alors que vous vous déplacez dans les rangs supérieurs de la science - les rangs étant des positions d'influence et d'accès - vous voyez moins de visages féminins. Et je pense que la raison fondamentale est la même raison que vous ne voyez pas beaucoup de visages féminins au Congrès ou à la Cour suprême ou dans les sociétés du conseil d'administration de Fortune 500.
@randyPitchford
Je pense que les premières choses que j'ai faites, j'essayais de créer des versions numériques de Dungeons & Dragons qui m'aideraient à générer un personnage, qui mettrait les dés pour moi.
@davidTennant
Je pense qu'il serait indulgent de dire: "Oh, je vais rendre ce personnage différent en lui donnant une bizarrerie quelconque." Je ne pense pas que cela sert en particulier l'histoire. Mais même des scènes très similaires avec un ensemble différent d'acteurs, un ensemble de circonstances différent, il commence à évoluer en tant que personnage différent.
@tonyHawk
Je pense que le skateboard est meilleur maintenant en termes de quantité d'installations et de soutien que les jeunes patineurs de soutien ont - y compris les encouragements de leurs parents. Il y avait définitivement un élément quand j'étais plus jeune qui était exclusif et un peu rebelle parce que la plupart des parents ne voulaient pas que leurs enfants patinent. Ils pensaient que c'était une mauvaise influence.
@brianStokesMitchell
Je pense que le problème est que lorsque les gens entendent «l'éducation artistique», ils pensent: «Je ne veux pas que mon fils soit un peintre qui va être accroché dans un musée après sa mort. Je ne veux pas que ma fille soit un artiste en difficulté ne gagne pas d'argent. Les gens ne réalisent pas que c'est plus que ça. C'est beau. Cela apporte la beauté à nos vies.
@indyaMoore
Je pense que le maquillage comme un design, une décoration ou des bijoux. Je veux dire, c'est littéralement de la peinture; c'est de l'art. Je ne préfère pas l'utiliser comme cachant quoi que ce soit car il influence l'illusion de la perfection standardisée.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des religions telles que l'hindouisme et le bouddhisme - ainsi que le christianisme et le judaïsme - ont été fondées, à l'époque, les sociétés étaient généralement dominées par les hommes. Ainsi, donc cette notion sociale a également influencé la religion.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@tatianaMaslany
J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.
@jeremyCorbyn
Je pense que dans l'histoire anglaise, un personnage très intéressant est John Lilburne. Personnage très intéressant en raison de la façon dont il a réussi à développer l'ensemble du débat sur la guerre civile anglaise en quelque chose de très différent.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@jackDannermond
Je pense qu'il est largement convenu que Carl Steinitz, au cours des 50 années qu'il a enseignés à Harvard, a été l'une des figures les plus importantes pour influencer la théorie et la pratique de l'architecture du paysage et l'application de la technologie informatique à la planification.
@derekTrucks
Je pense qu'à un certain niveau, vous portez toujours vos premières et grandes influences avec vous, que ce soit le Allman Brothers ou le colonel Bruce Hampton, des gens que vous avez appris énormément de ce que vous faites. Donc c'est toujours là.
@katGraham
Je pense qu'avec «The Vampire Diaries», vous ne savez jamais ce qui va se passer, et je ne pense pas non plus que les personnages le savent nécessairement. Vous ne pouvez donc peser que beaucoup, puis cela pourrait se résumer pour «tuer ou être tué».
@kateHerron
Je pense que la chose qui me souffle toujours, c'est que Loki n'a pas eu beaucoup de temps d'écran, vraiment, dans le schéma plus grand des choses. Je pense que c'est environ 79 minutes et je pense que c'est tellement incroyable qu'il est ce personnage vraiment aimé.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@marcWebb
Je pense que Spider-Man fait partie de notre culture. C'est un personnage pérenne. Il est quelque chose qui est constamment réexaminé et il y a tellement de versions de lui dans les bandes dessinées que c'était quelque chose que je pensais que nous pouvions faire cinématographiquement. Il appartient au grand écran.
@courtneyAKemp
Je pense que la télévision concerne les personnages que vous voulez revoir, et vous voulez donc inviter ces gens dans votre maison. Et certainement, les voir entrer dans de mauvaises situations et ensuite les regarder devoir se sortir, c'est toujours super satisfaisant.
@tomBarbash
Je pense que la seconde, ou la perspective de l'étranger peut venir comme vous superposez une histoire. C'est comme si vous aviez attrapé un personnage secondaire et leur avait demandé: "Que faites-vous de ce type?" Et l'espoir est que la réponse vous surprend en tant qu'écrivain.
@williamMorrisHunt
Vous ne pouvez pas faire une bonne chose sans avoir vu de beaux exemples.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@nathanFillion
Je me rapporte à ces personnages - et à tout personnage que je joue - dans autant que je me mets dans leurs positions et je ressens comment je traiterais personnellement leurs expériences.
@ashleyZukerman
Je pense que les personnages Nick et Salomon, les personnages de Fear Street, étaient définitivement plus loin de moi-même. Mais je pense qu'en fin de compte, j'essaie de chercher le graisses dans chaque personnage.