Elias
@elias
Musique - Cela parle à tout le monde. La musique parle à tout le monde à tant de niveaux différents.
En tant qu'écrivain, je me soucie de l'Amérique et de son insouciance.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elias
Musique - Cela parle à tout le monde. La musique parle à tout le monde à tant de niveaux différents.
@rodneyBrooks
Il est raisonnable de dire que certaines choses que nous comprenons devraient peut-être avoir des limites sur la façon dont elles sont utilisées et comment certaines technologies sont déployées. C'est vraiment ce que nous devons faire en tant que société.
@alanFurst
Robert Ludlum, tous, écrivent le meilleur possible. Vous ne pouvez pas le tonifier. Vous faites juste ce que vous faites, et s'il sort littéraire, tant pis.
@henryMMorris
Un autre point important à reconnaître est que la création était « mûre » dès sa naissance. Il n'a pas eu à croître ou à se développer à partir de simples débuts. Dieu l'a formé à l'âge adulte à tous égards, y compris même Adam et Eve en tant qu'individus matures lorsqu'ils ont été formés pour la première fois. L'univers tout entier a eu une « apparence d'âge » dès le départ. Il ne pouvait en être autrement pour que la vraie création ait eu lieu. 'Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée' (Genèse 2:1).
@alaska
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été maigre et fragile encadré. Je me sentais impuissant en tant qu'enfant, mais j'ai toujours vu tellement de pouvoir dans la féminité et la sexualité féminine.
@neerajKabi
Je n'aime pas étiqueter les personnages que je fais ou même moi-même en tant que type particulier d'acteur. J'essaie de jouer différents types de rôles qui ne sont pas le même «héros» ou «méchant».
@michelleObama
Il s'agit, vous savez, de continuer à nous connaître dans un pays très diversifié et compliqué qu'est l'Amérique. C'est un endroit merveilleux où vivre. Mais parce qu'il est si diversifié, nos défis sont complexes.
@frankDeford
Je suis quelque chose d'un jambon. Ouais, j'avais toujours été écrivain. Mais au lycée, j'ai joué en pièces. Ce n'était donc pas comme si vous deviez traîner les mots de mes cordes vocales.
@hoomanMazd
Les journalistes étrangers doivent avoir un interprète approuvé qui leur a attribué, ce qu'ils doivent payer, qui agit également comme guide. En tant qu'Iranien, même en écrivant pour les médias étrangers, j'ai été heureusement sans restriction.
@isabelGillies
En tant qu'hydratants, les huiles pénètrent rapidement dans les couches profondes de la peau, protégeant contre la dégradation des protéines dans la paroi cellulaire avec des acides gras et linoléiques, imitant ce que notre corps produit naturellement. Les huiles fonctionnent également comme humectants, qui aident notre peau à retenir l'humidité.
@hillaryClinton
Ce soir, nous pouvons dire avec fierté qu'en Amérique, il n'y a pas de barrière trop grande et pas de plafond trop haut pour se casser.
@persisKhambatta
Je suis arrivé à Hollywood et j'ai vécu une grande partie de ma vie en Amérique, mais les fans ne me connaissaient pas vraiment.
@philipRoth
C'est ce que vous recherchez en tant qu'écrivain lorsque vous travaillez. Vous cherchez votre propre liberté. Pour perdre votre inhibition pour plonger profondément dans votre mémoire, vos expériences et votre vie, puis pour trouver la prose qui persuadera le lecteur.
@ellenGustafson
Les agriculteurs d'Amérique ... sont assez grands en général. Leurs fermes sont également grandes. Mais les agriculteurs du reste du monde sont assez maigres, et c'est parce qu'ils sont affamés.
@ianMclagan
On pense que les petits visages sont une merveille à un coup en Amérique parce que nous n'avions que «Itchycoo Park». Ensuite, les visages venaient de «rester avec moi». Ainsi, les deux groupes pourraient être considérés comme des merveilles à un coup en Amérique, même si nous avons eu plusieurs grands succès en Angleterre.
@johnGruffudd
En tant qu'acteur, j'ai toujours dit que la moitié du public va vous aimer, la moitié va vous détester, donc vivre avec. C'est plus facile de cette façon.
@ermaBombeck
J'ai une théorie sur l'esprit humain. Un cerveau ressemble beaucoup à un ordinateur. Cela ne prendra que tant de faits, puis il continuera de surcharger et de faire exploser.
@hillaryClinton
Nous avons cet arc d'instabilité de l'Afrique du Nord à l'Asie du Sud, et nous devons y prêter une attention particulière. Et nous devons construire des coalitions, quelque chose que j'ai fait pour prendre le programme nucléaire iranien et ce que je ferai en tant que président pour nous assurer que nous battons ces réseaux terroristes.
@voltairineDeCleyre
Je ne m'attends jamais à ce que les hommes nous donnent la liberté. Non, les femmes, nous n'en valons pas la peine tant que nous ne le prenons pas.
@bruceBootleitner
J'ai donc eu un scénariste, ils les appellent ou quelqu'un qui est un écrivain expérimenté, pour aider. J'ai les idées dans ma tête, cela les obtient correctement sur papier.
@homer
Ainsi, les dieux ont tourné le fil des misérables mortels: qu'ils vivent dans le chagrin alors qu'ils sont eux-mêmes sans soucis; Pour deux pots, se tiennent sur le sol de Zeus des cadeaux qu'il donne, un des maux et une autre des bénédictions.
@ronnieVanZant
Parlez de cotisations, nous avons payé une putain de tonne d'eux. Tant que si les choses se passaient trop facilement, cela ruinerait le groupe.
@hubertHHumphrey
Le slumisme est la colère refoulée des personnes vivant à l'extérieur de la richesse. Le slumisme est une décomposition de la structure et de la détérioration de l'esprit humain. Le slumisme est un virus qui se propage à travers le corps politique. En tant qu'autres «ismes», il engendre le trouble et la démagogie et la haine.
@hillaryClinton
Aujourd'hui, nous avons voté comme démocrates et républicains. Demain, nous recommences en tant que New-Yorkais.
@hunterSThompson
La première fois que j'ai réussi à prendre un ballon de basket, je savais que j'étais destiné à mener le Royaume-Uni à un autre championnat national. ... Même maintenant, tant d'années plus tard, je crois toujours que le Kentucky sera invaincu en mars et gagnera tout.
@daveClark
Non pas que nous ayons quelque chose contre l'Amérique, l'esprit. Mais avouons-le, vous faites une tasse de thé moche ici.
@greigFraser
En effet, en tant que directeur de la photographie, je suis toujours à la recherche d'un projet qui me donne envie d'aller au cinéma.
@hughDennis
Je n'ai pas voyagé correctement avant l'année précédant l'université lorsque j'ai fait de la randonnée aux États-Unis, en tournant de New York jusqu'à Boston, puis en voyageant sur le chemin de fer canadien du Pacifique jusqu'à Montréal et en descendant la côte ouest de l'Amérique.
@isabelGillies
J'adore les mémoires et les biographies, en apprenant la vie des autres. Deux de ceux que j'aimais tant ont été réellement modifiés par la même personne qui a également édité mon livre. J'ai adoré «Angela's Ashes». J'ai tellement aimé le «château de verre».
@harryMathews
Eh bien, ma relation avec l'Amérique au moment où je suis parti était très limitée.