La citation analysée
Là où certains peuvent voir des récits statiques et statiques, je vois un spectre de gradations et de réalités tonales. Ce que je crée, c'est littéralement un portrait noir avec de l'encre à stylo à bille. Je recherche cet état intermédiaire dans un individu où la définition globale est perdue. La peau en tant que géographie est le terrain que je développe en mettant l'accent sur la spécificité de la noirceur, où la subjectivité d'un individu, diverses réalités et expériences peuvent être attirées sur la diversité de la topographie de l'épiderme. De là, les possibilités de dépeindre une personne à part entière sont infinies.
Là où certains peuvent voir des récits statiques et statiques, je vois un spectre de gradations et de réalités tonales. Ce que je crée, c'est littéralement un portrait noir avec de l'encre à stylo à bille. Je recherche cet état intermédiaire dans un individu où la définition globale est perdue. La peau en tant que géographie est le terrain que je développe en mettant l'accent sur la spécificité de la noirceur, où la subjectivité d'un individu, diverses réalités et expériences peuvent être attirées sur la diversité de la topographie de l'épiderme. De là, les possibilités de dépeindre une personne à part entière sont infinies.