John Lasseter
@johnLasseter
Aujourd'hui, parmi les petites filles en particulier, les princesses et l'idéal romantique qu'elles représentent - trouver l'homme de vos rêves - ont une durée de conservation limitée.
Nous sommes en 2013, et le racisme est toujours parmi nous et est toujours un problème. Ce n'est pas simplement un argument pour la chaîne d'histoire ou quelque chose qui appartient au passé ou à quelque chose qui ne se produit que dans d'autres pays.
71
syllabes
45
mots
2
phrases
193
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLasseter
Aujourd'hui, parmi les petites filles en particulier, les princesses et l'idéal romantique qu'elles représentent - trouver l'homme de vos rêves - ont une durée de conservation limitée.
@theEdge
Le problème pour la plupart des gens en vieillissant est qu'ils commencent à adhérer à leurs propres conneries dans la mesure où ils doivent simplement éliminer de leur sanctuaire intérieur quiconque va vraiment le défier. Mais je pense que tous les camarades de groupe de U2 ont eu la chance de nous faire respecter les quatre et de nous considérer dans la mesure où nous sommes toujours en train de nous chercher les uns les autres, donc aucun de nous ne peut s'en tirer avec l'achat dans les conneries.
@rainbowRowell
Ce qui est étrange de voir quelqu'un pour la première fois en neuf ans, c'est la façon dont il semble totalement différent, juste une seconde, une fraction de seconde, puis il vous regarde comme il l'a toujours fait, comme si aucun temps ne s'était passé entre vous.
@richardPatrick
J'ai travaillé avec beaucoup de gens différents et incroyables, mais je me disais toujours: "Mec, je suis désolé, tu vas devoir me faire confiance, nous devons le faire de cette façon!"
@warrenBuffett
Les riches vont toujours dire que, vous savez, donnez-nous juste plus d'argent et nous sortions et dépenserons plus, puis tout se déroulera pour le reste d'entre vous. Mais cela n'a pas fonctionné au cours des 10 dernières années, et j'espère que le public américain se répercute.
@umbertoEco
Le vrai héros est toujours un héros par erreur; Il rêve d'être un lâche honnête comme tout le monde.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@thanissaroBhikkhu
L'enseignement sur le karma commence par le principe selon lequel les gens éprouvent le bonheur et le chagrin en fonction d'une combinaison de leurs intentions passées et présentes. Si nous agissons avec des intentions peu qualifiées pour nous-mêmes ou pour les autres, nous allons souffrir. Si nous agissons avec des intentions habiles, nous éprouverons le bonheur. Donc, si nous voulons être heureux, nous devons entraîner nos intentions pour être toujours habile.
@douglasCoupland
La richesse de la pluie m'a fait me sentir en sécurité et protégé; J'ai toujours considéré la pluie comme la guérison - une couverture - le confort d'un ami. Sans au moins une pluie dans une journée donnée, ou au moins un nuage ou deux à l'horizon, je me sens submergé par les informations de la lumière du soleil et aspire au cadeau vital et étouffant de l'eau qui tombe.
@terenceMckenna
Le chaman est une figure très particulière. Il est essentiel au fonctionnement de la vie psychologique et sociale de sa communauté, mais d'une manière, il y est toujours périphérique. Il vit au bord du village. Il n'est appelé qu'en matière de grande crise sociale. Il est craint et respecté. Et cela pourrait être une description de ces substances hallucinogènes.
@cliveBell
L'élément représentatif dans une œuvre d'art peut être nocif ou non, mais elle est toujours sans importance. Pour apprécier une œuvre d'art, nous ne devons apporter rien de la vie, aucune connaissance de ses affaires et idées, aucune familiarité avec ses émotions.
@bryanProcter
La mer! la mer! la mer en plein air! Le bleu, le frais, le toujours gratuit! Sans marque, sans lien, il coule les larges régions de la Terre; Il joue avec les nuages; Il se moque du ciel; Ou comme une créature berceuse se trouve.
@stephenDaldry
Le travail vraiment réussi en Angleterre a tendance à être des écrivains de la classe ouvrière racontant des histoires ouvrières. L'industrie cinématographique a été lente à réveiller cela, pour diverses raisons. Cela me choque toujours combien peu de films sont écrits ou réalisés en Angleterre sur la vie de la classe ouvrière, étant donné que ce sont les gens qui vont au cinéma.
@henryParryLiddon
Le monde purement matériel semble avoir plus en commun que nous avec les années immuables et éternelles du grand créateur. Pourtant, nous savons que ce n'est pas le cas. En réalité, les rochers sont moins durables que l'homme. Le soi personnel de chaque homme survivra toujours à un weal ou .
@zareenKhan
J'ai toujours été extrêmement volontaire et je n'hésiterai jamais à parler de ce que je ressens.
@williamHazlitt
Le secret des difficultés de ces personnes qui gagnent beaucoup d'argent, et pourtant toujours en désir, c'est ce qu'ils le jettent dès qu'ils l'obtiennent sur le premier caprice ou extravagance qui les frappe, et ont Il ne reste plus rien à respecter les dépenses ordinaires ou à libérer de vieilles dettes.
@shamitaShetty
J'ai toujours été obsédé par les entraînements.
@reinholdNiebuhr
La stupidité de l'homme moyen permettra à l'oligarque, qu'il soit économique ou politique, de cacher ses objectifs réels à l'examen de ses boursiers et de retirer ses activités de contrôle efficace. Puisqu'il est impossible de compter sur suffisamment de bonne volonté morale parmi ceux qui possèdent un pouvoir irresponsable de le sacrifier pour le bien de l'ensemble, il doit être détruit par des méthodes coercitives et celles-ci provoqueront toujours le péril de l'introduction de nouvelles formes d'injustice à la place de ceux aboli.
@lauraRiding
Le problème du bien et du mal n'est pas le problème du bien et du mal, mais seulement le problème du mal. En opposition au bien, il y a des personnages mauvais, mais il n'y a pas de bons personnages en opposition au mal. Le mal est discutable, mais le bien ne l'est pas. Par conséquent, le diable gagne toujours l'argument.
@markTwain
Le proverbe dit: «Born chanceux, toujours chanceux», et je suis très superstitieux. En tant que petit garçon, j'ai eu de la chance. Il était habituel qu'un ou deux de nos gars (par an) se sont noyés dans le Mississippi ou à Bear Creek, mais j'ai été retiré dans un état 2/3 9 fois avant que j'apprenne à nager, et j'ai été considéré comme étant un chat déguisé.
@aliciaGarza
La réalité est que la race aux États-Unis fonctionne sur un spectre du noir au blanc. Cela ne signifie pas que les gens qui entrent entre les deux ne souffrent pas de racisme, mais cela signifie que plus vous êtes proche de White sur ce spectre, mieux vous êtes. Et plus le noir que vous êtes sur ce spectre, il est pire de vous.
@jimCarrey
Le but de ma vie avait toujours été de libérer les gens de la préoccupation, comme mon père ... comment allez-vous servir le monde? De quoi ont-ils besoin que votre talent puisse fournir? C'est tout ce que vous avez à comprendre ... l'effet que vous avez sur les autres est la monnaie la plus précieuse qui soit. Tout ce que vous gagnez dans la vie pourrira et s'effondrera, et tout ce qui restera de vous est ce qui était dans votre cœur.
@benHowland
La débâcle de Reeves Nelson, qui m'a blessé. Il y a certaines choses à son sujet que je ne pourrais pas dire à ce moment-là et ne peut toujours pas. Mais j'aurais dû le débarrasser de lui après sa deuxième année. Nous avons essayé de le faire fonctionner, mais nous ne pouvions pas y arriver.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@hamptonCotes
Le Tea Party a des affinités très proches avec des mouvements tiers indépendants comme le mouvement George Wallace. Le Tea Party est toujours à la recherche, essayant toujours de comprendre ce qu'il va devenir.
@neilDegrasseTyson
La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.
@jesseEisenberg
Les gens les plus effrayants pour remettre un film sont toujours les gens qui rédigent l'affiche, car c'est la première impression qu'il va faire. Et très souvent, il représente un film très différent de celui que les acteurs ont réellement fait.
@steveCoogan
L'astuce consiste toujours à écrire par paires parce que si au moins deux personnes trouvent cela drôle, vous avez immédiatement réduit de moitié les chances que ce ne soit pas drôle.
@shawnAmos
Les mêmes outils de base que nous avons utilisés depuis des milliers d'années pour nous connecter avec les gens, pour les attirer et pour retenir leur attention fonctionneront toujours, même si nous racontons nos histoires 140 caractères à la fois.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous «acceptez avec« seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là.