![auteur Rachel Weisz de la citation Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-weisz-LowAbwDIgEKudJdtK7XVglJWv1FzMDa8UoTYOVnaBLfvxAxFYNsJm5SV1cRVIS7iqCs3O7kIEg3coCFQncPbhFOpYPym1UszrlrpkZpJFOATdvNhHIa5AuHJFxktDW2P.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Weisz
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
Il est difficile de trouver la chance. Elle a l'apparence de quelque chose qui se mérite.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
Je ne juge pas du tout le personnage. C'est un peu comme être l'avocat de la défense de quelqu'un - vous devez croire en leur innocence pour le défendre.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@camillePaglia
Je me considère à 100% comme une féministe, en contradiction avec l'establishment féministe en Amérique. Pour moi, la grande mission du féminisme est de rechercher la pleine égalité politique et juridique des femmes avec des hommes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de mes compatriotes féministes en tant que féministe de l'égalité des chances, qui croit que le féminisme ne devrait être intéressé que par l'égalité des droits avant la loi. Je m'oppose complètement à une protection spéciale pour les femmes où je pense qu'une grande partie de l'établissement féministe a dérivé au cours des 20 dernières années.
@lucasHedges
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je sais que je veux créer du travail, et je veux créer un environnement où je peux faire venir mes gens préférés et collaborer avec eux, et faire quelque chose qui est tellement plus étrange et Tellement différent de ce que vous verriez dans le film commercial.
@margaretDrabble
Je prédis avec confiance l'effondrement du capitalisme et le début de l'histoire. Quelque chose se passera mal dans la machine qui convertira de l'argent en argent, le système bancaire s'effondrera totalement et nous devrons troquer pour rester en vie. Ceux qui peuvent creuser dans leur jardin auront une meilleure chance que les autres. Je vais bien; J'ai quelques légumes.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@jeanVanier
En fin de compte, la chose la plus importante est de ne pas faire des choses pour les personnes pauvres et en détresse, mais entrer en relation avec eux, être avec eux et les aider à trouver la confiance en eux-mêmes et à découvrir leurs propres cadeaux.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@roryMacdonald
Je ne peux pas continuer à tromper dans tous les autres combats. Ayez quelques bons combats, puis se déplacez à nouveau et faites quelques mauvais combats. Je dois vraiment garder le cap et rester concentré.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@billyHowle
Je n'aspire pas à être une icône sexuelle, je ne sais pas pourquoi quelqu'un le ferait. C'est une position inconfortable pour vous mettre ... c'est quelque chose que nous n'avons pas vraiment fait notre esprit, et c'est pourquoi nous trouvons tout cela si intéressant.
@ursulaKLeGuin
J'essaie de séparer mon activisme personnel - apparaître à une démonstration ou quelque chose - de ce que j'écris.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@stephenKing
Je ne suis pas vraiment philosophique, mais je crois que les gens sympas sont forts et généralement dans mes histoires d'horreur, je n'aime pas écrire sur l'ancienne norme où un gars pourri est poursuivi par un esprit méchant qui le fait à la fin .Je préférerais écrire sur des gens sympas qui sont menacés de l'extérieur par une sorte de mauvais pouvoir et qui en quelque sorte.
@hediSlimane
J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.
@robertMorley
Chaque enfant doit être placé sur un pas de porte pour vendre quelque chose. C'est la meilleure formation possible pour la vie.
@alexTurner
Il y a quelque chose à dire pour l'écriture le matin. À d'autres moments de la journée, vous êtes un peu plus défensif.
@beccaFitzpatrick
Je pourrais te faire sourire comme ça, et sans taxe de vente. "J'ai tourné vers pour trouver le vrai patch debout dans la salle d'ajustement derrière moi. Il portait un jean et un tee-shirt blanc bien. Et ses yeux noirs me sourit. Une chaleur qui n'était pas entièrement mal à l'aise a rincé dans mon corps. "Je pouvais faire toutes sortes de blagues pervers en ce moment", j'ai plaisanté.
@sugarRayLeonard
Je me considère béni. Je te considère béni. Nous avons tous été bénis avec des talents donnés par Dieu. Le mien se trouve juste battre les gens.
@rickRiordan
Je pouvais entendre l'espoir dans sa voix, mais aussi le doute. Elle attendait que j'admette l'évidence: j'avais oublié. J'étais toast. J'étais un petit ami roadkill. Juste parce que j'ai oublié, vous ne devriez pas prendre cela comme un signe que je ne me souciais pas d'Annabeth. Sérieusement, le dernier mois avec elle avait été génial. J'étais le demi-dieu le plus chanceux de tous les temps. Mais un dîner spécial ... quand j'avais mentionné cela? Peut-être que je l'avais dit après qu'Annabeth m'a embrassé, qui m'avait en quelque sorte envoyé dans un brouillard. Peut-être qu'un GOS grec s'était déguisé en tant que moi et lui faisait cette promesse comme une farce. Ou peut-être que j'étais juste un petit ami pourri.
@peterLynch
C'est la nature humaine de continuer à faire quelque chose tant qu'elle est agréable et que vous pouvez réussir, c'est pourquoi la population mondiale continue de doubler tous les 40 ans.
@jamesGandolfini
J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis vers 25 ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@danielRadcliffe
Je pense vraiment que le théâtre est quelque chose que je reviendrai dans ma carrière aussi longtemps que possible. Je pense aussi que le théâtre est quelque chose que vous devez être très apte à faire. Je suis assez en forme, mais je ne pense pas que je pourrais le faire tout le temps.
@scottHerman
Je ne pense pas que ce soit OK de juger les autres et de rabaisser les gens. Cependant, il devrait être correct de se préoccuper de la santé de quelqu'un qui pourrait diriger des problèmes majeurs dans son avenir.
@victoriaMoran
Je ne mange pas d'animaux. Je sauve des erreurs et prends des pigeons blessés à la réadaptation faunique. Je porte des araignées et des guêpes à l'extérieur dans une tasse recouverte d'une carte 3x5. Il ne ferait que prendre une pause en contemplant la fin abrupte et apparemment brutale de la vie d'un petit être humain, ou même de la vie d'un être humain potentiel.
@jasonAaron
Je ne reviens pas et je lis trop mes propres affaires, mais il y a des moments où je me lève-moi et j'ai dit que j'aurais pu faire quelque chose de différent, comme une ligne de dialogue.
@suzanneFarrell
Je m'en fichais trop pour le ballet, parce que vous deviez être plus discipliné, et vous ressembliez en quelque sorte à tout le monde. Cela nécessitait un certain type de conformité que je n'avais pas l'impression de vouloir faire.