splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

montage citation Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlotte Brontë de la citation Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    en cours de vérification

    auteur Nawal El Saadawi de la citation Beaucoup de femmes ont peur de la solitude, alors quand elles voient une femme qui peut vivre seule, elles pensent : « Hmm, je peux faire ça. Mais vous avez besoin d'un exemple, et c'est pourquoi je suis fière de dire que j'ai divorcé de trois maris.

    Nawal El Saadawi

    @nawalElSaadawi

    Beaucoup de femmes ont peur de la solitude, alors quand elles voient une femme qui peut vivre seule, elles pensent : « Hmm, je peux faire ça. Mais vous avez besoin d'un exemple, et c'est pourquoi je suis fière de dire que j'ai divorcé de trois maris.

    en cours de vérification

    auteur Stacy London de la citation Tous les métaux sont neutres. Il est donc tout à fait correct de mélanger l'or et l'argent ; vous voulez juste qu'il ait l'air d'avoir un but.

    Stacy London

    @stacyLondon

    Tous les métaux sont neutres. Il est donc tout à fait correct de mélanger l'or et l'argent ; vous voulez juste qu'il ait l'air d'avoir un but.

    en cours de vérification

    J

    Jemma Kidd

    @jemmaKidd

    Bien que je n'aie jamais été victime de violence dans une relation, je sais que deux femmes chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles sont tuées par leur partenaire ou ex-partenaire, et que si nous n'agissons pas maintenant, beaucoup plus de femmes mourront à cause de la violence domestique. Nous devons dénoncer dès maintenant toutes les formes de violence domestique, non seulement la violence physique mais aussi la violence psychologique, sexuelle et financière qui fait que de nombreuses femmes ont peur d'être à la maison avec leur partenaire.

    en cours de vérification

    D

    David J. Schwartz

    @davidJSchwartz

    Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.

    en cours de vérification

    L

    l'ruté Scott

    @lruteScott

    Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.

    en cours de vérification

    G

    G. Frank Lawlis

    @gFrankLawlis

    Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Brandeis

    @gayleBrandeis

    Un fruit n'a pas peur de son propre poids. Il pousse complètement dans sa peau. Il est entier, chaque partie de son corps également vivante.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Un véritable ami connaît vos faiblesses mais vous montre vos forces ; ressent vos peurs mais fortifie votre foi ; voit vos angoisses mais libère votre esprit ; reconnaît vos handicaps mais met l'accent sur vos possibilités.

    en cours de vérification

    K

    Keith Miller

    @keithMiller

    Une personne spirituelle est également en contact avec sa propre réalité, ses sentiments et ses pensées, et la réalité des personnes qui l'entourent, sans projeter sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Lowen de la citation Celui qui a la foi ne remet pas en cause ses racines, car il sait que s'il la soumettait à l'examen critique de son intellect, il finirait sans foi. La même chose peut être dite de n'importe quel sentiment. Vous pouvez analyser n'importe quel sentiment jusqu'à la mort, mais quand vous faites cela, vous vous retrouvez sans sentiment et sans vie significative.

    Alexander Lowen

    @alexanderLowen

    Celui qui a la foi ne remet pas en cause ses racines, car il sait que s'il la soumettait à l'examen critique de son intellect, il finirait sans foi. La même chose peut être dite de n'importe quel sentiment. Vous pouvez analyser n'importe quel sentiment jusqu'à la mort, mais quand vous faites cela, vous vous retrouvez sans sentiment et sans vie significative.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mauboussin

    @michaelMauboussin

    Un processus d'investissement réfléchi envisage à la fois la probabilité et les gains et considère soigneusement où le consensus - tel que révélé par un prix - peut être erroné. Même s'il existe également des caractéristiques importantes qui rendent l'investissement différent de, disons, un casino ou une piste, l'idée de base est la même : vous voulez que la valeur attendue positive soit de votre côté.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    <> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    La cruauté est adoucie par la peur, pas la pitié.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Un sentiment n'est plus le même quand il vient la deuxième fois. Il meurt par la conscience de son retour. Nous devenons fatigués et fatigués de nos sentiments lorsqu'ils surviennent trop souvent et durent trop longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Johnson

    @nancyJohnson

    Beaucoup d'entre eux ont peur de s'asseoir et de briser leur position. Vous devriez être capable de le rendre si naturel que vous puissiez simplement sortir, vous asseoir et vous en éloigner, et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Après un silence universel, Léo fut le premier à parler. « Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué… » « Oui », dit Catherine. "Qu'est-ce que vous en faites?" "Je n'ai pas encore décidé." Léo fronça les sourcils et but une gorgée de porto. "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'associerais Bea." « Avec qui la mettriez-vous en couple ? » "Pendu si je sais", a déclaré Leo. "Quelqu'un avec des intérêts similaires. Le vétérinaire local, peut-être ? "Il a quatre-vingt-trois ans et est sourd", a déclaré Catherine. "Ils ne se disputeraient jamais", a souligné Leo.

    en cours de vérification

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    M

    Marya Mannes

    @maryaMannes

    Les annonceurs en général portent une grande part de responsabilité dans le profond sentiment d'inadéquation qui pousse les femmes vers les psychiatres, les pilules ou le flacon.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Anderson

    @gillianAnderson

    Après avoir fait neuf ans d'une série télévisée, je ne voulais pas vraiment faire quoi que ce soit qui implique d'aller sur un plateau et d'être devant une caméra pendant un bon moment. Et quand j'ai commencé à vouloir faire des choses, j'ai voulu me concentrer davantage sur le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Blasphème: une loi pour protéger une divinité surnaturelle tout-puissante contre la blessure de ses sentiments.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Blasphème: une loi pour protéger une divinité surnaturelle tout-puissante contre la blessure de ses sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation Après être arrivé en NBA, j'ai dit que je ne voulais pas être le dernier joueur africain. Après mon année recrue, je suis allé à la ligue et j'en ai parlé, et ils ont adopté mon idée et ont commencé à organiser des cliniques de basket-ball en Afrique, et c'est à ce moment-là que j'ai su que je ne serais pas le dernier Africain.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    Après être arrivé en NBA, j'ai dit que je ne voulais pas être le dernier joueur africain. Après mon année recrue, je suis allé à la ligue et j'en ai parlé, et ils ont adopté mon idée et ont commencé à organiser des cliniques de basket-ball en Afrique, et c'est à ce moment-là que j'ai su que je ne serais pas le dernier Africain.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Haas

    @ernstHaas

    Tout ce que je voulais, c'était relier mes humeurs à celles de Paris. La beauté peint et quand elle a peint le plus, j'ai tiré.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Une émission de télévision où tous les personnages essaient de comprendre ce qui se passe, et le suspense de cela correspond très bien à ma [voix]. Vous ressentez leur frustration, leur colère et leur peur, puis, lorsque la révélation se produit, leur sentiment de terreur ou d'horreur, ou quoi que ce soit, et j'aime peindre avec ces couleurs.

    en cours de vérification