Rishabh Pant
@rishabhPant
Je n'ai peur de personne. Je m'amuse avec tout le monde.
Elle voulait le sentir coupler ses peurs, un marteau pour écraser toute sa culpabilité, sa douleur et son vide.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rishabhPant
Je n'ai peur de personne. Je m'amuse avec tout le monde.
@adamLallana
Je pense maintenant qu'un tacle ou une interception en haut du terrain est un sentiment aussi agréable que de créer un objectif pour quelqu'un d'autre.
@johnSearles
Beaucoup de gens ont peur des poupées - tout le monde se souvient de Chucky.
@jonathanDimbleby
Je n'ai jamais été dépressif, mais je me sentais parfois assez proche du bord. Mais on ne sait jamais ce qui se passe à nos portes. Heureusement, ce qui se passe au coin de la rue est la joie.
@andrewSullivan
Je me sentais, et je me sens souvent encore, incapable de vivre les idéaux que je tiens vraiment.
@aaCloche
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur que je n'aurai jamais la chance de vivre!
@amyBHarris
Vous ne vous contentez pas de désactiver vos sentiments pour quelqu'un, et c'est une vérité très difficile et triste pour les gens. Lorsque vous êtes attiré par quelqu'un, même s'il n'est pas bon pour vous, vous vous sentez connecté. À bien des égards.
@rolloPeut
Beaucoup de gens modernes sont allés si loin dans leur dépendance à l'égard des autres pour leur sentiment de réalité qu'ils ont peur que sans lui, ils perdent le sentiment de leur propre existence.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@ajTracey
Quand j'ai mis mon premier projet il y a longtemps, je ne voulais montrer à personne mes émotions. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux pour les gens de comprendre comment je suis en tant que personne et de les laisser se rapporter.
@antoineGriezmann
Sur le plan personnel, je n'ai pas de rancune envers les clubs qui ne voulaient pas de moi.
@carolinePolachek
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, un ami, qui vit sur la route, ou vivant semi-sans-abri, ou menant sa vie d'une manière radicalement différente, cela vous fait penser à votre propre vie d'une manière vraiment critique et à vous sentir complètement désorienté.
@barackObama
Vous êtes entré dans ces petites villes en Pennsylvanie et, comme beaucoup de petites villes dans le Midwest, les emplois sont partis depuis 25 ans et rien ne les a remplacés. Et ils sont tombés à travers l'administration Clinton, et l'administration Bush, et chaque administration successive a déclaré que ces communautés se régénèrent d'une manière ou d'une autre et ils ne l'ont pas fait. Et ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie aux personnes qui ne sont pas comme elles ou un sentiment anti-immigrant ou un sentiment anti-trame comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@arloParks
Je suis très extraverti - je suis vraiment social. Les gens ont le sentiment que je suis une giroflée réservée, mais ce n'est pas qui je suis. Ma musique est tournée vers l'intérieur, et c'est une partie de moi, mais j'aime rire.
@danielleMacdonald
J'ai dû y travailler - auditionner et échouer, obtenir des choses et perdre les autres. Si vous voulez vraiment quelque chose, vous continuez.
@andrewSolomon
Vivre avec la dépression, c'est comme essayer de garder votre équilibre pendant que vous dansez avec une chèvre - il est parfaitement sain d'esprit de préférer un partenaire avec un meilleur sentiment d'équilibre.
@amyLeighMerree
Nourrir un sentiment le fait proliférer. Choisis sagement. La joie, la gentillesse, l'amour et les soins illumineront votre vie.
@anneMarie
Tous les enfants de l'école m'intimidaient et ont toujours voulu que je les combattre. Je ne l'ai jamais fait, mais si je le voulais, je le pouvais totalement.
@marinaEtLesDiamants
Je n'ai même pas écouté de musique avant l'âge de 19 ans, vraiment. Je voulais juste être célèbre. Mais je ne l'ai dit à personne parce que j'étais vraiment gêné à l'idée.
@barbraStreisand
Vous ne demandez pas à un homme: «Voulez-vous contrôler [votre travail]? Vous supposez qu'il veut le contrôle. Pourquoi une femme serait-elle différente?
@vikramadityaMotwane
Vous voulez chaque film que vous faites pour bien faire, pas seulement les films indépendants en général.
@umaThurman
C'est l'une des choses que j'aimais étrangement que j'aimais toujours dans mon travail: que l'exprimer les émotions d'un écrivain ou d'une personne créative et respirant l'empathie et la vie à un personnage avec lesquelles les gens peuvent alors s'identifier, qu'ils se sentiraient moins seuls.
@trishaYearwood
Vous voulez vendre des disques, mais si vous voulez vous appeler un artiste, votre travail est la façon dont vous vous exprimez.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@patriciaAMckillip
Lorsque vous mettez vos mains, votre esprit et votre cœur dans la connaissance d'une chose ... il n'y a pas de place en vous de peur.
@nicholasSparks
D'après son expérience avec les hommes, la plupart supposaient que lorsque vous leur parliez d'un problème ou d'un dilemme, on s'attendait à ce qu'ils donnent une opinion, même si tout ce que vous vouliez, c'était qu'ils vous écoutent.
@abrahamLincoln
Si vous voulez que votre nom soit rappelé après votre mort, faites quelque chose qui vaut la peine d'être écrit ou écrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu
@cynthiaNixon
Comme la population est, en général, le vieillissement, il y a plus d'intérêt pour ce qu'un homme de 50 ans, un homme de 60 ans, un homme de 70 ans, un homme de 80 ans est. Et l'une des choses qui ont naturellement commencé à se produire à mesure que je vieillissais - et je pouvais me sentir plus jeunes qui me regardent d'une certaine manière et de vouloir savoir des choses que je savais - je me suis intéressé aux femmes, en particulier, qui avaient 20 ans de plus que moi. Parce que je comprends d'une manière que je n'en ai pas 20, 30 ans, combien ils savent.
@madeleineLengle
Il n'y a rien de plus épuisant physiquement qu'un sentiment d'échec.