Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Je suis dans le déni dans son moindre état. Cela me prendra une seconde. Les gens autour de moi remarqueront d'abord ma manie. Et, ma dépression.
43
syllabes
26
mots
4
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@haydenPanettiere
Nous félicitons le président Obama et son administration pour avoir pris ces mesures fortes contre l'Islande et son industrie baleinier barbare ... et nous exhortons également le président à prendre des mesures similaires contre le Japon et la Norvège!
@riverPhoenix
On nous apprend à consommer. Et c'est ce que nous faisons. Mais si nous réalisons qu'il n'y a vraiment aucune raison de consommer, que c'est juste un état d'esprit, que c'est juste une dépendance, alors nous ne serions pas là-bas à marcher sur les mains des gens qui grimpent à l'échelle du succès de l'entreprise.
@samanthaPower
Nous n'acceptons pas que les pays puissent simplement s'asseoir et laisser les États-Unis rencontrer des menaces qui vont se percher dans leur monde tout aussi facilement que dans la nôtre.
@sashaCagen
Nous sommes les pièces de puzzle qui s'adaptent rarement avec d'autres pièces de puzzle. Nous habitons le célibat comme notre état de repos naturel ... secrètement, nous sommes des romantiques, des romantiques de la plus haute commande. Nous voulons un miracle. Sur des millions, nous devons trouver celui qui comprendra. Pour la bizarrerie, il n'y a aucune patience pour sortir ensemble juste pour ne pas être seul. Dans une amende mais en aucun cas une date transcendante, nous rêvons de rentrer chez nous pour regarder la télévision. Nous prférions d'être seuls avec nos propres pensées qu'avec un ajustement moins que parfait ... mais quand la bizarrerie entre en collision avec un autre, Ooh la La. La terre tremble.
@timSweeney
Nous pouvons prendre absolument tout ce qui fonctionne sur PC ou la console haut de gamme et l'exécuter sur Tegra ... Je ne pensais pas que nous serions à ce niveau sur mobile pendant 3 à 4 ans supplémentaires.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@narendraModi
Nous rêvons d'une Inde où le développement est le résultat de tous les ministres en chef, le Premier ministre, les ministres de l'État, les ministres de l'Union travaillant avec même les autorités corporelles locales en tant qu'équipe, une équipe forte et unie en Inde.
@dianePaulus
Nous sommes une civilisation dépravée. Toute cette technologie, tous les jeux informatiques et les iPhones ... personne ne s'asseoira plus pour l'art. Quel état de consternation de l'humanité.
@arundhatiRoy
Nous sommes censés oublier tout ce qui s'est passé dans le passé parce que le 11 septembre est le début de l'histoire. D'accord, depuis 2001, combien de guerres ont commencé, combien de pays ont été détruits? Alors maintenant, Isis est le nouveau mal - mais comment ce mal a-t-il commencé? Est-ce plus mauvais de faire ce que fait Isis, ce qui doit faire le tour des gens - principalement, mais pas seulement, Shi'a - se faire gorge? Soit dit en passant, les milices soutenues par les États-Unis font des choses similaires, sauf qu'elles ne montrent pas de décapitation de gens blancs à la télévision.
@garyJohnson
Nous sommes une nation d'immigrants, et si la vérité est connue, n'avons-nous pas besoin de beaucoup d'immigrants pour acheter des maisons et conduire notre économie et prendre des emplois que les citoyens américains ne veulent pas?
@kathrynLasky
Nous sommes les hiboux de la météo. Nous le prenons boursouflé, nous prenons tout. Roule des rafales bouillonnantes, nous sommes les hiboux avec les tripes. Pour les blizzards, nos gésiers Dr Tremble avec joie. Une tempête de glace, un coup de vent, comment nous aimons aveugler la grêle. Nous volons en avant et en arrière, à l'envers et à plat. Avons-nous tressaillir? Se gémissons-nous? Skitter ou Scutter? Non, nous yarpons un pas de plus et volons directement pour la gouttière! Avons-nous des cris? Crions-nous? Gurgons-nous? Prendre une pause? Pas sur ta vie! Car nous sommes les meilleurs des meilleurs chaws!
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@denisHayes
J'adorerais voir une refonte fondamentale de savoir si nous voulons vraiment être la plus grande nation de débiteurs du monde, nourrissant un désir insatiable de rafraîchissement des centres commerciaux avec des conneries à moindre coût du monde entier.
@steveMaraboli
Nous ne pouvons pas être continuellement une société de sympathisants. Nous devons prendre des mesures pour concrétiser ces souhaits.
@jeanBaudrillard
Nous ne sommes plus dans un état de croissance; Nous sommes dans un état d'excès. Nous vivons dans une société d'extrémité. L'ébullition devient incontrôlable, imprudemment à des fins croisées avec elle-même, ses impacts se multipliant à mesure que les causes se désintégrent.
@jamesBlunt
Nous sommes dans le secteur du divertissement. Cela devrait être amusant. Nous sommes des musiciens; Nous ne sauverons pas des vies. Nous ne devrions pas ... nous ne devrions pas nous prendre trop au sérieux ou être vénérés autant.
@lewisThomas
Nous pouvons prendre une certaine gratification pour avoir parcouru une certaine distance en quelques milliers d'années de notre existence en tant qu'utilisateurs de langues, mais ce devrait être une satisfaction plus profonde, même une exalter, reconnaître que nous avons encore une telle distance à parcourir.
@ingridNewkirk
Nous avons tous des préjugés pour se dissiper: la nécessité de s'éloigner de penser que «je» suis important et spécial et que «vous» ne le sont pas, et l'état d'esprit effrayé qui nous dit que certains «autres» n'ont aucune conséquence.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@hansBlix
Je peux imaginer que les Irakiens entreprennent la destruction par peur. S'ils l'avaient nié, s'ils avaient dit non, cela aurait certainement joué entre les mains de ceux qui aimeraient prendre des mesures armées immédiatement. Je n'ai aucune illusion à cet égard.
@michelDeMontaigne
Nous ne sommes ni obstinément ni volontairement opposés aux maux, ni aux camionnettes sous eux faute de courage, mais que nous devons naturellement leur céder, selon leur état et le nôtre, nous devons accorder un passage libre aux maladies; Et je trouve qu'ils restent moins avec moi qui les a laissés seuls. Et j'ai perdu ceux qui sont réputés les plus tenaces et les plus obstinés de leur propre report, sans aucune aide ni art, et contrairement à leurs règles. Permet un peu de nature à suivre son propre chemin; Elle comprend mieux ses propres affaires que nous.
@barackObama
Nous continuons de croire qu'une solution à deux États est le seul moyen pour la sécurité à long terme d'Israël, si elle veut rester à la fois un État juif et un démocratique.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@narendraModi
Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@patriciaVelasquez
Nous [Latinos] devons être fiers. Nous avons les mêmes droits aux États-Unis que quiconque. Au lieu de pleurer et de se fâcher des problèmes de visa et de faire venir nos familles, allez vous battre pour vos droits. Faites-vous un individu productif dans la société.
@peterKenyon
Nous voyons des rapports selon lesquels l'OTAN envoie des avions radar d'alerte précoce et du personnel militaire allemand en Turquie. Cela pourrait réduire les chances d'un autre incident comme ce jet abattre. Et évidemment, l'OTAN et les États-Unis pressent leur allié Turquie pour désamorcer urgent la situation.
@scottCunningham
Nous ne pouvons pas pointer une image d'un dieu maléfique, comme Satan, et le blâmer pour nos défauts et nos faiblesses. Nous ne pouvons pas blâmer le destin. Chaque seconde de chaque jour, nous créons notre avenir, façonnant les cours de notre vie.