Sturgill Simpson
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
Les gens considèrent souvent l'inconscient comme «l'intestin» ou peut-être le «saignement» freudien des désirs sexuels réprimés. Ce n'est pas une de ces choses. C'est le référentiel de mémoire, et c'est le siège de la prise de décision.
71
syllabes
37
mots
3
phrases
176
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
@veronicaRoth
Je regarde à nouveau par la fenêtre, prenant des respirations lentes et profondes dans un corps trop tendu pour bouger. Et comme je regarde le pays, je pense que cela, si rien d'autre, est une preuve convaincante de Dieu de mes parents, que notre monde est si massif qu'il est complètement hors de notre contrôle, que nous ne pouvons pas être aussi grands que nous ressentons. -Tris avant
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@alfreWoodard
Je m'identifie comme un acteur, parce que j'ai l'impression que vous n'allez pas dans le doctrice, vous allez chez le médecin; Peu importe le sexe. Je pense que les actrices s'inquiètent des cils et de la cellulite, et des femmes qui sont des acteurs s'inquiètent des personnages que nous jouons. Une catégorie distincte est une autre façon de faire de nous un groupe d'intérêt spécial.
@iyanlaVanzant
J'espère que mon histoire, j'espère que ma vie est ... un encouragement pour les gens, en particulier à Brooklyn. Je me sens humilié et béni.
@brandyNorwood
Je pense qu'il y a tellement de but qui me reste à partager avec les gens et je suis juste prêt à utiliser mon cadeau de la bonne manière parce que je sais que j'ai un cadeau et c'est unique et différent de celui des autres. Je suis censé faire quelque chose avec et je suis heureux de le savoir maintenant.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@zooeyDeschanel
J'aime juste la musique qui ressemble à de la musique. Pas comme les machines et les ordinateurs et les choses que vous concevez pour que les choses soient lisses et parfaites.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@sherrilynKenyon
J'ai appris il y a longtemps pour ne pas juger les gens par ce à quoi ils ressemblent, ressemblent ou par les vêtements qu'ils portent. Ce n'est pas parce qu'une maison est belle et brillante à l'avant qu'elle ne pourrit pas à l'intérieur. (Kyrian)
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur comme «The Exorcist» et «The Shining», ce qui m'a fait flipper mais dans le bon sens. Et j'aime Gore.
@michielHuisman
Je sais que James Brown enregistre où il chante à Chicago. Je pense qu'il chante, comme «Chicago, ma ville natale! C'est ce à quoi je pense quand je pense à Chicago. Et je pense aux Chicago Bulls.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@kristenStewart
J'aime les gens et je veux être bon avec les gens. Si je suis dans le restaurant et que quelqu'un ne traite pas bien une serveuse, je partirai littéralement. Je vais vous déshabiller. Tu n'es plus mon ami.
@ajModes
J'espère avoir plus d'une arme principale. J'ai l'avant-bras phénoménal comme nous l'appelons maintenant, le Calf Crusher - The Styles Clash est toujours disponible. J'aime avoir beaucoup de mouvements alternatifs pour frapper les gens, et tout ce qui semble fonctionner, c'est ce que j'irai.
@leslieFiedler
J'aime que les gens qui ne sont pas des experts puissent non seulement comprendre mais se fiancer par mon travail. J'aime que Joe Paterno puisse me lire. Bill Bradley.
@dolphLundgren
J'aime les groupes de heavy metal old school comme AC / DC et Aeromith. J'aime ce type de musique. En tant que réalisateur, j'ai essayé d'influencer le type de musique que les groupes du film joueraient.
@reneRicard
Honnêtement, je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. Les gens aiment m'acheter des boissons. Les hôtesses adorent me nourrir. Des artistes célèbres me produisaient avec des œuvres d'art coûteuses, et les héritiers font de même avec les bijoux que je perds rapidement.
@christineSwanson
J'apprécie énormément toute expérience de réalisation. Je n'ai jamais détesté ça et j'ai eu de mauvaises expériences. À la fin de la journée, j'ai juste l'impression d'être censé être sur un set. Je suis censé travailler avec des gens créatifs. Je suis censé travailler avec des acteurs et je suis censé être un projet à ce titre. C'est intéressant.
@gailPorter
Je sais que beaucoup de types de célébrités optent pour la Kabbale et la Scientologie. Mais pourquoi payer 10% de vos revenus à quelqu'un alors que tout est bon sens: traitez les autres comme vous souhaitez être traité vous-même.
@ashleighBanfield
Arrêtez de menacer de tuer des gens sur Twitter parce que vous n'aimez pas ce qu'ils disent!
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.