Carine Roitfeld
@carineRoitfeld
Parfois, lorsque vous allez à l'aéroport et regardez les gens, vous voyez les pires looks - mais les pires looks peuvent vous donner plus d'idées que les meilleurs looks.
Parfois, je l'écris, parfois je freestyle. Je reçois des lignes qui m'arrive au hasard tout au long de la journée et je vais le noter et m'en tirer parti. Si je reçois une ligne qui est une question d'amour, elle démarre un verset entier ... et si un battement me parle, c'est comme si je savais déjà quoi écrire.
86
syllabes
59
mots
4
phrases
232
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carineRoitfeld
Parfois, lorsque vous allez à l'aéroport et regardez les gens, vous voyez les pires looks - mais les pires looks peuvent vous donner plus d'idées que les meilleurs looks.
@eliotWeinberger
La traduction n'est pas l'appropriation, comme on le prétend parfois; C'est une forme d'écoute qui change ensuite la façon dont vous parlez.
@brandonSanderson
Être en charge ne consiste pas toujours à dire aux gens quoi faire. Parfois, il s'agit de savoir quand éloigner les gens qui savent ce qu'ils font. - Tam Al'thor
@jamesMurphy
J'écris des chansons tout le temps. Parfois, ce ne sont que des chansons étranges que je chante en changeant un bébé, ou des chansons sur des choses ennuyeuses que je chante pour moi-même, ou pour des amis en assis dans un bar, ou à Noël ou à New York.
@jameelaJamil
La nourriture ou son absence peut parfois faire des mécanismes d'adaptation pour les personnes. Bien que ce ne soit pas la meilleure approche de la bonne santé, cela fait partie des réalités des gens. Et ce n'est rien à avoir honte.
@heidiJulavits
Que j'écris sur des plombiers ou des médiums ou des plombiers psychiques, je veux trouver un espace créatif qui m'emprisonne utilement, donc je peux dévier avec un but.
@jeffLindsay
Faire semblant est la base de la société civilisée, et il est parfois nécessaire pour nous tous. Sans cela, nous ne sommes rien de plus qu'un paquet de chiens grondants.
@karlRadek
Sans le socialisme, la classe ouvrière est un mélange hétérogène de différentes catégories, dont certaines ont des intérêts indépendants et variables, parfois opposés les uns aux autres.
@benJonson
Les mots empruntés à l'antiquité prêtent une sorte de majesté au style et ne sont pas parfois sans leur joie. Car ils ont l'autorité des années, et hors de leur entracte, gagnent à eux-mêmes une sorte de nouveauté semblable à une grâce. Mais l'aîné du présent, et le plus récent de la langue passée, est le meilleur.
@carolAnshaw
Vous venez de la ville et pensez que petit signifie simple alors que tout ce qu'il signifie est compliqué dans un endroit plus petit. Ce qui ajoute parfois à la complication.
@ilonaAndrews
Et juste au moment où je pensais que la douleur s'était atténuée, mon esprit me trahissait et ramenait papa à la vie dans mes rêves. Parfois, je ne réalisais pas qu'il était mort jusqu'à ce que je me réveille et c'était comme un coup de poing dans l'estomac. Et parfois je savais dans mon rêve que je rêvais, et je me réveillais en pleurant.
@kevinHart
Chaque poème que j'écris est, en un sens, d'essayer de trouver des mots adéquats pour ce mot indicible, autour de laquelle se tourne toute ma vie.
@carrieFisher
Je reçois beaucoup de prix pour être malade mental. Apparemment, je suis mieux en cas de maladie mentale que presque tout ce que j'ai jamais fait. Sérieusement - j'ai une étagère de récompenses pour être bipolaire.
@charliePlummer
Mon équipe de football préférée est les Falcons d'Atlanta. J'adore les regarder même si j'ai une relation d'amour / haine parce qu'ils me mettent parfois en colère et malade à l'estomac.
@jamesJoyce
Son nom est venu à mes lèvres à des moments dans des prières et des louanges étranges que je ne comprenais pas moi-même. Mes yeux étaient souvent pleins de larmes (je ne pouvais pas dire pourquoi) et parfois une inondation de mon cœur semblait se déverser dans mon sein. Je pensais peu du futur. Je ne savais pas si je lui parlerais ou non ou non ou si je lui parlais, comment je pourrais lui parler de mon adoration confuse.
@tylerHenry
Oui. J'ai parfois peur si je ne sais pas quand une sensation physique va disparaître. Par exemple, si je ressens une douleur thoracique, c'est grand-père qui essaie de dire «crise cardiaque» et que je verbalise «grand-père a eu une crise cardiaque» et la douleur disparaît. Mais il y a parfois que je vais verbaliser et que la douleur est jusqu'à ce que ce soit, puis ça ne disparaît pas.
@paulPearsall
La dépendance au travail semble être une dépendance dont nous sommes fiers. Nous semblons presque se vanter avec un simulation de mécontentement que nous sommes "submergés" par l'agitation, parfois comme excuse pour ne pas vraiment faire ce que nous voulons vraiment faire. La dépendance au travail est un symptôme non pas de travailler votre cerveau, mais de votre cerveau qui vous travaille. Pourquoi faites-vous ce que vous faites pour une carrière et comment aimez-vous le faire? Aimez-vous votre réponse?
@evangelineLilly
J'écris en fait comme une passion, comme quelque chose qui me passionne en fait que d'agir.
@graemeSouness
Je reçois un vrai buzz dans un stade, une maison pleine, l'anticipation de la façon dont le jeu va se dérouler.
@maryWollstonecraft
Les femmes trompées par ces sentiments se vantent parfois de leur faiblesse, obtenant rarement le pouvoir en jouant sur la faiblesse des hommes; Et ils peuvent bien se glorifier dans leur balancement illicite, car, comme les Bashaws turcs, ils ont plus de pouvoir réel que leurs maîtres: mais la vertu est sacrifiée à des gratifications temporaires et à la respectabilité de la vie au triomphe d'une heure.
@wangariMaathai
Pourtant, le monde industrialisé s'éloigne des combustibles fossiles et se dirige vers des sources d'énergie renouvelables. Et parce que nous n'avons pas beaucoup investi dans l'éducation, nous n'avons pas la technologie et parfois nous n'avons même pas le capital pour acheter cette technologie.
@colinGreenwood
Avec des dollars et des cents sur l'album, nous l'avons eu en tant que groupe de groupe et je passe parfois des soirées avec des disques sur les choses sur lesquelles nous travaillions pour voir ce qui fonctionne.
@douglasKennedy
Avec un roman, peu importe où je suis dedans, je m'inquiète. Chaque fois que j'écris un livre, cela commence par une grande élan avant. Ensuite, il semble y avoir une période où elle ralentit un peu, et d'autres choses interviennent. Ensuite, je prends de l'élan.
@thomasAquinas
Sans aucun doute, on est autorisé à résister à l'agresseur injuste de sa vie, de ses biens ou de son intégrité physique; Parfois, même jusqu'à la mort de l'agresseur ... en fait, cet acte vise à préserver sa vie ou ses biens et à rendre l'agresseur impuissant. Ainsi, c'est un bon acte, qui est le droit de la victime.
@reifLarsen
Écrire un roman est toujours compliqué, ce n'est pas comme si vous prenez vos doigts et allez: «Ah, je sais ce que j'écrirai». Pour moi, la plupart du temps, je dois écrire et pendant que j'écris, j'apprends l'histoire.
@sriChinmoy
Pourquoi échouons-nous? Est-ce parce que nous n'avons pas de chance? Est-ce parce que nous n'avons pas travaillé très dur? C'est parce que nous n'avons pas invoqué la compassion et les bénédictions de Dieu? Est-ce parce que Dieu a accepté cet échec comme une expérience qu'il voulait avoir dans notre vie? Est-ce parce que Dieu nous a accordé cet échec? Est-ce parce que Dieu a voulu que nous devrions perdre? Non! Ce n'est pas pour une raison différente que nous subissons l'échec. C'est pour le renforcement de notre conscience qui, parfois, Dieu nous accorde une défaite.
@enzoAmore
La lutte n'est pas réelle. Les chutes font mal, parfois vous obtenez des coups de poing au visage, mais ce n'est pas réel. C'est de la propagande. La propagande fait de vous le géant et moi le petit gars. La propagande fait de moi le champion et vous rend indigne d'un tir de titre.
@billClegg
Je m'identifie comme un agent lorsque j'agence, et je m'identifie en tant qu'auteur lorsque j'écris. Je m'attends à ce que ces deux choses soient vraies aussi longtemps que je suis en mesure de les faire.
@pauloCoelho
Parfois, il n'y a tout simplement aucun moyen de retenir la rivière.
@ellsworthKelly
Je n'essaye parfois pas d'inventer quelque chose. J'attends une sorte de direction - et cela arrive. Je reçois un angle, par exemple, et il apparaît, et je dis: "Oh mon Dieu - c'est tout!"