Iris apfel
@irisApfel
Ma mère adorait à l'autel de l'accessoire.
J'adore les films d'horreur. Et j'aime les films de poussin! J'aime aborder les différents genres de la création de mouvements et les explorer. Et vous vous améliorez un peu plus vous les faites.
55
syllabes
33
mots
4
phrases
152
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisApfel
Ma mère adorait à l'autel de l'accessoire.
@carlosDelgado
Le travail n'est pas un frein pour moi. J'aime arriver tôt, sortir, rattraper les garçons. Je vais aller dans la cage et frapper, faire mes exercices. J'essaie de garder le plaisir et de trouver des moyens de l'apprécier.
@donnaLewis
Dites que vous aimerez, vous aimez pour toujours vous arrêtez, pas pour quoi que ce soit et loin et toujours et tout ce qui vous aime, toujours pour toujours et loin, proche et ensemble partout, je serai avec vous, je vous ferai pour vous, je vous aime toujours, toujours ForeverNear et loin, proche et ensemble partout, je serai avec vous, je ferai pour vous.
@andrewDiceClay
Aujourd'hui, les femmes sont les plus grands porcs de l'histoire. Ce ne sont que les slobs les plus sales et les plus méchants. Je ne sais pas quel âge a votre poussin, mais la vérité est qu'ils sont devenus les agresseurs. Tu sais? Ils sont bouleversés si vous n'êtes pas au fond des balles à mi-chemin de la première date! Ils pensent que vous ne les aimez pas.
@davidSlade
Avec «Cold Skin», je crois que nous pouvons créer un film d'horreur psychysiologique durable. C'est l'une des histoires les plus atmosphériques, terrifiantes, cinématographiques et originales de l'esprit humain.
@errolMorris
Mais l'une des choses incroyables à propos du documentaire est que vous pouvez le refaire chaque fois que vous en faites un. Il n'y a aucune règle sur la façon dont un film documentaire doit être réalisé.
@poojaBedi
En faisant des films, j'en ai apprécié chaque morceau - l'ambiance, mes co-stars, mes rôles, l'art de se mettre sous la peau d'un personnage, tout.
@luanneRice
Je suis allé à Cork, en Irlande, et je me suis tenu sur le quai. Je sentais que leurs fantômes se rassemblaient autour de moi, et j'ai pleuré d'imaginer ce que cela devait ressentir - laisser cette belle terre et ces gens bien-aimés, sachant que c'était pour toujours.
@hardwell
Ouais, avant le DJing, le judo était ma passion. Je l'ai toujours aimé, mais le DJ et la production ont pris le dessus sur ma vie et trouver du temps pour l'intégrer était difficile une fois que la tournée a commencé.
@billyHiggins
J'aime voir les jeunes s'intéresser à ce qu'ils peuvent faire.
@jonathanSwift
J'adore le vin du Portugal blanc mieux que Claret, Champagne ou Bourgogne. J'ai un triste appétit vulgaire.
@rJCutler
Travailler sur `` The War Room '' était un frisson, non seulement parce que nous avons eu un accès aussi exquis au centre nerveux de la première campagne présidentielle de Bill Clinton, mais pour moi personnellement, c'était tellement excitant de produire mon premier film et de travailler avec un documentaire Légendes du cinéma D.A. Pannebaker et Chris Hegedus, qui étaient les réalisateurs du film.
@davidLetterman
Avez-vous entendu cela? Ils disent maintenant que Oussama Ben Laden et son copain Mullah Omar ont quitté l'Afghanistan déguisé en femmes. Ils se sont déguisés en femmes et ont traversé la frontière avec le Pakistan. Je pense qu'ils vont faire un film à ce sujet. Ils vont l'appeler «certains comme ça jihad».
@joanLaporta
Thierry pourrait être tout ce qu'il aime - un entraîneur, un réalisateur ou peut-être le président d'Arsenal.
@clintEastwood
J'adore les grandes affaires!
@katGraham
J'adore être en tournée; J'adore être sur la route. C'est le sentiment le plus étonnant de tous les temps. Je vis pour ça; Je l'aime.
@kimBasinger
J'adore voir quelqu'un qui veut être le meilleur possible.
@peterKreeft
Plus nous réalisons que nous sommes aimés, plus nous ne voulons pas aimer. Plus nous péchons comme une violation de l'amour, pas seulement de la loi, plus nous devrons le surmonter. Car le péché est attrayant pour nous (sinon nous ne serions jamais attirés par elle) et ne pouvons être chassés que par quelque chose de plus attrayant.
@peteDocter
Il n'y a aucun moyen pour moi d'anticiper ce que les gens aimeront ou non.
@brunoTonioli
J'adore l'art contemporain, même si je ne voudrais pas un requin mariné dans ma maison.
@johnnyMarr
Ne vous méprenez pas, je pense que "Portlandia" est vraiment drôle et assez brillant, mais j'aime être dans une ville où je peux passer du temps dans la librairie de Powell la plupart des nuits et sortir avec mes amis dans une atmosphère libérale et détendue . Je souhaite que plus de villes soient comme ça.
@hunterHayes
Mon père a dit: «Quand vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie», et je suis d'accord avec cela.
@ivankaTrump
Traditionnellement, les femmes ont été plus réticents à reconnaître leur ambition et à le dire avec fierté. Donc, j'aime avoir des gens qui travaillent pour nous qui sont ambitieux, engagés, respectueux. L'évacuation erronée est une énorme erreur. C'est un coût formidable d'opportunité jetant le poste à la mauvaise personne.
@colinFarrell
Ouais, je connais mon chemin autour de certains pistolets, ce qui est bizarre parce que je n'ai pas de temps pour eux. Je ne les aime pas du tout mais je peux démonter des armes à faire et les remettre ensemble et tout, donc je n'ai pas eu à aller dans la gamme. Je ne pense pas que je vais à nouveau «reprendre la gamme»! J'en ai fait assez.
@jasonJohnson
Les films de Blaxploitation visaient à centrer l'amour noir, l'action, le pathos et la montre aux noirs avec l'agence.
@isabelleHuppert
Oui, il voulait que je fasse des jeux amusants auparavant, ce que je ne voulais pas faire parce que le film était très théorique - la façon dont les gens éprouvent de la violence à l'écran. Il y avait très peu d'espace pour la fiction, c'était plus comme un sacrifice pour les acteurs qu'autre chose.
@radhikaApte
Oui, je vais signer un film pour l'argent. Parce que parfois, vous n'avez pas l'argent à manger, et vous devez obtenir du travail et maintenir un style de vie. Pas seulement les acteurs - je pense que tout le monde fait ça. Aucun emploi sur cette planète n'est une satisfaction d'environ 100%. Vous faites une partie du travail pour de l'argent.
@deborahBlum
Je ne pense pas que nous puissions comprendre qui nous sommes sans éclairer les étapes qui nous ont conduits ici. Et j'aime rappeler aux gens que nous avons une très bonne base de connaissances si nous faisions juste attention à ce qui est déjà là - cela nous empêche d'être trop arrogants.
@kieferSutherland
J'ai adoré «24», mais je ne pensais pas que quelqu'un d'autre le ferait. Je n'ai absolument aucune idée.
@mickeyRourke
Il y a des années, j'ai réalisé que je me suis peut-être fait erreur, politiquement, quand j'ai refusé beaucoup de ces trucs. Je me rendrais dans des endroits obscurs et faisais des films que six personnes allaient voir.