splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

montage citation Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma femme et moi allons au cinéma tous les mercredis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    J'adore la formation - je m'entraîne beaucoup - mais pour 140, c'est pire. Vous devez courir tous les jours. J'ai parcouru six miles du matin, six miles la nuit et j'ai également entraîné le MMA et d'autres arts. C'est beaucoup de travail, beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    J'adore la femme puissante qui est compliquée. Il n'y a pas de poussée pour être une chose ou une autre chose. Tout est humain. C'est ce que vous recherchez en tant qu'acteur: des personnages écrits et représentés de la manière la plus humaine possible.

    en cours de vérification

    auteur Helen Skelton de la citation Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.

    Helen Skelton

    @helenSkelton

    Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je détestais tous les jours et je regrette chaque jour que je passais à l'école. J'aime apprendre à lire et à écrire et à ajouter puis à être laissé seul.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je détestais tous les jours et je regrette chaque jour que je passais à l'école. J'aime apprendre à lire et à écrire et à ajouter puis à être laissé seul.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    J'adore le charme de la mode du passé, j'aime la façon dont les vêtements étaient révolutionnaires et comment ils ont changé la façon dont les femmes ont vécu leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation J'ai adoré et protégé mes propres enfants comme une féroce maman ours, mais l'un d'eux est décédé de toute façon. Ce fut une journée sombre où j'ai réalisé qu'une partie de ma responsabilité dans la mort de Casey était que je n'aimais pas tous les enfants du monde de cette même manière réelle et non abstraite.

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    J'ai adoré et protégé mes propres enfants comme une féroce maman ours, mais l'un d'eux est décédé de toute façon. Ce fut une journée sombre où j'ai réalisé qu'une partie de ma responsabilité dans la mort de Casey était que je n'aimais pas tous les enfants du monde de cette même manière réelle et non abstraite.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue.

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    en cours de vérification

    M

    Mariel Zagunis

    @marielZagunis

    J'adore me réveiller tous les jours et aller à l'escrime le matin et travailler dur et fixer ces grands objectifs les uns après les autres, les atteindre, et vouloir le faire encore et encore et encore. Il n'y a aucune raison pour que je m'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Rex Ryan de la citation J'adore cette mentalité: «Hé - tu sais quoi? - Vous pouvez nous battre, mais par Dieu, nous allons vous battre. Je préfère descendre de cette façon, avec des gens qui se balanceront que "OK, acceptons la perte."

    Rex Ryan

    @rexRyan

    J'adore cette mentalité: «Hé - tu sais quoi? - Vous pouvez nous battre, mais par Dieu, nous allons vous battre. Je préfère descendre de cette façon, avec des gens qui se balanceront que "OK, acceptons la perte."

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    J'adore le jeu de football, j'aime tout, j'aime l'aspect étudiant, j'aime l'aspect de l'équipe ... Je vais manquer l'interaction, les gars, vous savez, tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Simone de la citation Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    Hannah Simone

    @hannahSimone

    Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    J'ai noté, cependant, que d'autres critiques forts de Donald Trump ont assisté à l'inauguration. Hillary Clinton est allée. Le sénateur du Vermont Bernie Sanders est parti. J'ai vu le sénateur du Massachusetts Elizabeth Warren. J'ai vu le membre du Congrès James Clyburn, qui ont tous été des critiques de Donald Trump.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.

    John Lydon

    @johnLydon

    J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.

    John Lydon

    @johnLydon

    J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'ai adoré être loin de l'école. Je n'avais pas vraiment envie de scolariser autant quand j'étais petit; Ce n'est que lorsque j'étais en troisième ou quatrième année que je me suis vraiment installé à l'école et que j'étais beaucoup plus heureuse à la maison avec ma mère et qu'elle était très créative et a en quelque sorte favorisé tous mes intérêts.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    J'ai adoré «Bienvenue à la maison de poupée». Ce fut l'un des films les plus influents de tous les temps. Vous connaissez ce genre avec la fille ringarde, et elle se rachète à la fin. Comme «Napoléon Dynamite». Et dans «Welcome to the Dollhouse», elle ne le fait pas. Elle est nul. C'est comme, c'est ce qui est réel. C'est ce qui est déchirant.

    en cours de vérification

    E

    Elias

    @elias

    J'adore le blues. J'aime le rock. J'adore le rock classique. J'adore le pays. Tous les types de musique que je peux apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.

    en cours de vérification

    S

    sia

    @sia

    J'adore la télévision et j'aime les films, et je tire tellement de contenu du drame dans tous ces médiums et les mets dans des chansons.

    en cours de vérification