David Mamet
@davidMamet
La terreur et la beauté du rêve proviennent de la connexion des mondanités de vie précédemment non liées.
La vraie religion est la vie que nous mettons, pas la croyance que nous professe.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
La terreur et la beauté du rêve proviennent de la connexion des mondanités de vie précédemment non liées.
@ericDier
Des entraîneurs comme Alan Stubbs étaient assez durs avec moi, mais cela a beaucoup aidé. C'était la meilleure chose qui aurait pu se produire. Cela m'a vraiment durci physiquement et mentalement.
@mitchelMusso
Parfois, j'ai l'impression de jouer un rôle lorsque j'écris une chanson, et cela ne doit pas toujours être vrai. Je ne suis pas assis dans ma chambre en pleurant avec ma guitare, en écrivant un solo lent sur une rupture déprimante; ce n'est pas moi.
@alexanderOvechkin
Certaines personnes n'aiment pas parler de la vie personnelle. Je n'aime pas non plus ça, mais vous voulez dire aux fans où je grandis, comment je l'ai fait, qui me soutient - voir ma maison, ma famille. C'est bien.
@carlyFiorina
J'ai appris il y a longtemps que le moyen le plus efficace de rivaliser était de jouer à votre propre jeu, et j'ai conclu avec les hommes toute ma vie.
@clarenceClemons
Les larmes peuvent aller et venir, mais il y a une chose que je sais. Toute ma vie, tu es un ami à moi, tu peux dépendre de moi. Je vais bien ... parce que tu es un ami à moi.
@simonSchama
D'une manière ou d'une autre, les mots n'ont aucune vitalité, aucune vie pour eux, à moins que je puisse le sentir marquer sur un papier. C'est comme ça que je commence. Une fois que je suis parti, je passe à l'ordinateur portable. Je pense que tout serait juste de la prose si cela commençait sur un ordinateur portable - pas que ce que je fais est de la poésie.
@kevinBrockmeier
Parfois, ils se sont levés en elle, ces moments de bonheur féroce, allume de leur propre substance comme une étincelle qui allumait un monticule d'herbe. C'était une joie d'être en vie, une joie étrange et sauvage, et elle se tenait là dans la chaleur et la destruction de celle-ci, sachant que cela ne pouvait pas durer.
@naomiKlein
L'acte de construction de Trump ne construit pas un bâtiment. Il construit le sens du nom "Trump". Parce que ses revenus proviennent vraiment de la vente de son nom à des personnes qui construisent réellement des choses. Ils paient d'énormes sommes d'argent pour le privilège supposé d'être associé au nom Trump ou au nom d'Ivanka, en raison de cette construction d'images. C'est pourquoi cela semblait être une bonne idée pour Trump de se présenter à la présidence en premier lieu.
@danielleDutton
La raison pour laquelle la section médiane passe à la troisième personne est, eh bien, c'est l'âge moyen. C'est la partie de sa vie où elle perd la trace de quelque chose qui la conduisait et doit comprendre ce qui va conduire la prochaine partie de sa mission, cette mission d'être auteur. J'ai dû repousser d'elle pendant un certain temps avant que nous puissions arriver à cette fermeture très lyrique dans la dernière section.
@thomasFriedman
Quelque chose de vraiment grand s'est produit dans le câblage du monde au cours de la dernière décennie, mais il a été obscurci par la crise financière et après le 11 septembre. Nous sommes passés d'un monde connecté à un monde hyperconnecté. Je suis toujours frappé que Facebook, Twitter, 4G, iPhones, iPads, haut débit élevé, omniprésents de téléphones portables sans fil et Web, le cloud, les Big Data, les applications de téléphone portable et Skype n'existaient pas ou étaient à leur enfance il y a une décennie une décennie .
@barackObama
Cette idée que l'Amérique est en quelque sorte sur le point de s'effondrer, cette vision de la violence et du chaos partout, ne s'applique pas vraiment à l'expérience de la plupart des gens.
@rogerLewis
Je pense que l'une des qualifications des artistes devrait être un vœu de célibat. Ils doivent se limiter à ruiner uniquement leur propre vie.
@garyOldman
On nous donne un code pour vivre notre vie. Nous ne le suivons pas toujours, mais il est toujours là.
@mariaMontessori
L'éducation est une œuvre d'auto-organisation par laquelle l'homme s'adapte aux conditions de la vie.
@ruthOzeki
La vie est évanescente, mais elle est laissée à elle-même, elle n'offre rarement pas une certaine consolation.
@sandraCisneros
Quelque chose que je dis toujours aux élèves, c'est que lorsque vous écrivez quelque chose, vous voulez écrire le premier brouillon et vous voulez qu'il sorte facilement au début. Si vous avez peur de dire ce que vous avez vraiment à dire, vous bégayez. [...] Vous vous jugez, vous savez, en pensant à votre auditeur. Vous ne pensez pas à ce que vous dites. Et cette même chose se produit lorsque vous écrivez.
@danielleLaporte
Parfois même se sentir mal se sent bien. Les émotions négatives peuvent se sentir si familières (surtout si elles imitent notre passé) qu'ils sont réellement réconfortants. La conscience consiste à réaliser que notre vie pourrait toujours être meilleure. La croissance fait ce qu'il faut pour l'améliorer.
@rumaanAlam
Cela réconforte la conscience adulte de se rappeler que, au milieu des graves injustices de l'histoire, il y avait encore de grandes vies.
@duffMckagan
Je ne sais pas où je suis évalué. Je ne fais pas attention à cela. Je suis vraiment tellement tout dans mon métier. Ce n'est pas un concours. J'essaie de jouer le mieux.
@rayBradbury
C'est la vie pour vous ", a déclaré Macdunn." Quelqu'un attend toujours quelqu'un qui ne rentre jamais à la maison. Toujours quelqu'un qui aime quelque chose que cette chose l'aime. Et après un certain temps, vous voulez détruire quoi que ce soit, donc cela ne peut plus vous blesser.
@lindyWest
Je crois avec ferveur que les gens ne devraient pas rester dans de mauvaises relations juste à cause d'une notion artificielle de commence rom du véritable amour "pour toujours". En fait, je pense que la pression de la conformité à ce cadre ruine-la vie en ruine-une grande partie de la vie des gens.
@laurensVanDerPost
Il existe un moyen par lequel la connaissance collective de l'humanité s'exprime, pour l'individu fini, par la simple vie quotidienne. . . Une manière dont la vie elle-même sait.
@carrieLam
Dans le fond de mon esprit, est toujours la croyance fermement considérée que les politiques publiques doivent servir les intérêts à long terme et le bien-être de la communauté dans son ensemble.
@donatellaVersace
Quand je travaille, je porte des pantalons généralement parce que je veux être à l'aise. Je porte des couleurs sombres, surtout en hiver, parce que je ne veux pas me concentrer sur moi-même mais sur ce sur quoi je travaille. Parce que j'aime vraiment, vraiment les vêtements, je peux commencer à penser trop à moi. C'est distrayant.
@billReid
Je me considère comme l'un des hommes les plus chanceux, d'avoir vécu à un moment où certains des vieux Haidas et leurs pairs parmi les peuples de la côte nord-ouest étaient toujours en vie et ont eu le privilège de les connaître.
@deanKoontz
Y a-t-il un sens à cette vie? Quel but se trouve derrière les conflits? D'où venons-nous, où sommes-nous liés? Ces questions froides résonnent et résonnent chaque jour, chaque nuit solitaire. le sens du rêve humain. Courage, amour, amitié, compassion et empathylift nous au-dessus des simples bêtes de la bête définit l'humanité.
@bRAmbedkar
Les Indiens sont aujourd'hui régis par deux idéologies différentes. Leur ensemble idéal politique dans le préambule de la Constitution affirme une vie de liberté, d'égalité et de fraternité. Leur idéal social incarné dans leur religion les nie.
@jessicaMauboy
La musique country est ce que je suis vraiment, vraiment profondément.
@susanElizabethPhillips
Quelque chose s'est cassé en elle. "Bien sûr, j'ai peur! Les relations me font de mauvaises choses. Il a commencé à répondre, mais la douleur avait duré assez longtemps, et elle ne voulait pas l'entendre. "Tu sais ce que je veux? Je veux la paix. Je veux un bon travail et un endroit décent où vivre. Je veux lire des livres et écouter de la musique et avoir le temps de nouer des amitiés féminines qui vont durer. Quand je me réveille le matin, je veux savoir que j'ai un coup décent d'être heureux. Et voici ce qui est vraiment triste. Jusqu'à ce que je vous rencontre, j'étais presque là.