Sonny Barger
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
Il y a quelque chose à propos de l'arôme de livres frais qui est totalement enivrant. Un nouveau livre a une certaine odeur propre et nette pleine de promesses qui est difficile à définir. Un peu comme le parfum et la sensation de linge de lit juste lavée au moment où vous faites glisser vos jambes entre elles.
90
syllabes
58
mots
3
phrases
245
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@brunoSammartino
J'ai eu beaucoup de mon succès en raison de l'apparition du jardin. J'ai lutté là-bas plus de 200 fois, c'est là que j'ai remporté le titre, et c'est là que j'ai ramassé plus de 630 livres de backstaux de foin Calhoun.
@nathanFillion
Je suis en quelque sorte tombé en arrière dans le jeu. J'étudiais pour être professeur de lycée. Je regarde maintenant et je comprends complètement, ou en fait à peine, combien de travail c'est d'être enseignant. C'est une quantité incroyable de travail.
@kathyReichs
Vous commencerez à parler, et très bientôt nous commencerons tous à hocher la tête, puis la prochaine chose que vous savez, je suis suspendu à la tour Eiffel la nuit, pour poursuivre les vampires ninja
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@stephenColeKleene
J'ai eu quelques hésitations sur la philosophie parce que, si vous élaboriez une théorie philosophique, il était difficile de savoir si vous alliez être en mesure de le prouver ou si d'autres théories avaient une plus bonne affirmation sur la croyance.
@dickCavett
J'ai dû combattre le label intellectuel quand j'ai commencé à la télévision, car, tout d'abord, cela ne vous aidera pas commercialement, et aussi, ce n'était pas particulièrement vrai pour moi. Je veux dire, si quelqu'un pensait que j'étais un intellectuel, ils n'en avaient probablement jamais vraiment vu.
@carsonPalmer
Je suppose que c'est l'une des choses à propos de jouer au quart-arrière. Le quart-arrière obtient la majeure partie de la reconnaissance.
@nancyPelosi
J'ai des émotions profondes sur le peuple américain. Si je devais pleurer pour quelque chose, je pleurerais pour eux et les politiques auxquelles ils sont sur le point de faire face.
@shaunaNiequist
J'ai aussi longtemps la conviction que les larmes sont un guide, que lorsque quelque chose vous fait pleurer, cela signifie quelque chose. Si nous faisons attention à nos larmes, ils nous montreront quelque chose sur nous-mêmes
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@anuMalik
J'ai toujours donné aux gens quelque chose de nouveau et une tendance à suivre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, je vais au baseball, puis je vais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@karenHesse
J'ai gagné des salaires en tant que serveuse, nounou, bibliothécaire, officier du personnel, ouvrier agricole, secrétaire à la publicité, type de type, un relecteur, un fournisseur de soins de santé mentale, un professeur de substitut et un critique de livre. Dans et autour des bords de tous ces emplois, j'ai écrit des poèmes, des histoires et des livres, des livres, des livres.
@philRobertson
J'ai mordu ou avalé quelques pastilles au fil des ans. Mon oncle a fait retirer son annexe et il y avait plus de 100 pastilles de plomb. Il aurait pu être mort d'un empoisonnement au plomb. Maintenant, c'est mange beaucoup de jeu!
@ashleyMcbryde
J'ai un grand amour pour la musique jazz. La seule chose que je détestais chanter avec un groupe de jazz était de devoir porter une robe à tout.
@jenniferWeiner
J'espère que c'est ce que j'ai appris à mes filles - être juste, reconnaître leur propre position et leur propre fortune, pour utiliser leur voix pour améliorer les choses. Au-delà de cela, je leur dirais juste d'être gentil.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@tomJones
Je ne suis pas devenu américain! Avoir une maison à Los Angeles est juste là où se trouve la maison. C'est juste une chose de commodité qui y vit. Je porte le Pays de Galles en moi. J'envisagerais de retourner là-bas un jour. Je ne suis jamais vraiment parti.
@davidRobertMitchell
J'ai fait le cauchemar quand j'avais neuf ou dix ou quelque chose comme ça, je me suis toujours souvenu de morceaux de ce cauchemar, le sentiment. J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai donc toujours continué à penser à ce cauchemar.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@princesseMichaelDeKent
Je suis avec mon mari depuis 33 ans. La romance peut toujours être là si vous ne vous voyez pas se brosser les dents. Il y a quelque chose de très méchant à se brosser les dents, puis à toute la soie dentaire.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.