Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Je ne pense pas que les hommes m'approchent pour une conversation intellectuelle.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@melissaFebos
Mon père a été élevé par un alcoolique violent. Il y avait de l'alcoolisme dans la famille de ma mère. Je suis à moitié adopté et mon père biologique était toxicomane et alcoolique. Donc, je pense qu'ils ont pris des décisions très consciemment et m'ont parent d'une manière qui visait à me sauver de cela. Donc, je savais que ce serait particulièrement douloureux et c'était le cas, surtout pour mon père.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@wynterGordon
Ma chanson préférée s'appelle «Reachout». Il y a tellement d'histoires différentes racontées dans cette chanson. Je pense que quiconque l'écoute rassemblera une signification différente, mais chaque réponse est vraie. J'aime aussi le son, point final - il y a beaucoup d'influences classiques.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@ednaObrien
Ma main fait le travail et je n'ai pas à penser; En fait, si je pensais, cela arrêterait le flux. C'est comme un barrage dans le cerveau qui éclate.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@darylHannah
Mon truc préféré est d'être nu, c'est pourquoi je vis toujours dans des zones éloignées. Mon idéal est de me réveiller le matin et de courir autour des prairies nues. Je pense que c'est une bonne idée de vivre en harmonie avec la nature.
@donAmeche
Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@hongChau
Mon premier emploi à l'université était au PBS en tant qu'assistant administratif. Je pensais que je serais du côté de la production des choses.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@amyWinehouse
Ma justification est que la plupart des gens de mon âge passent beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'ils vont faire pour les cinq ou dix prochaines années. Le temps qu'ils passent à penser à leur vie, je passe juste à boire.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excite pas vraiment. Mais l'amour est une chose terrible: j'ai vu mes copines souffrir et je Je ne veux pas que la même chose m'arrive. [...] Bien que mon objectif soit de comprendre l'amour, et bien que je souffre de penser à des gens à qui j'ai donné mon cœur, je vois que ceux qui ont touché mon cœur n'ont pas réussi à susciter mon corps, et que ceux qui ont suscité mon corps ont échoué pour toucher mon cœur.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@leonardoDicaprio
Je suis complètement ouvert à faire une comédie romantique, mais je ne ferai jamais quelque chose juste pour faire un genre spécifique ou parce que c'est le moment ou le lieu de faire un autre type de film. Je pense que ce serait une énorme erreur.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@shangela
Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.
@jamesFrey
Quand je vais dans une galerie d'art et que je me tiens devant une peinture, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que je devrais voir ou penser; Je veux ressentir ce que je ressens, voir ce que je vois et comprendre ce que je trouve.
@mehmetMuratIldan
Pour sauver la race humaine et notre monde, nous devons corriger les erreurs évolutives en changeant la génétique des hommes.
@patrickRothfuss
Ma maman m'a une fois perdue au zoo et quand elle m'a trouvé, je donnais des conférences à un homme de la différence entre le dromadaire et les chameaux bactrians. J'avais environ 3 1/2.
@merylStreep
Mes filles m'avaient aidé à arrêter de m'inquiéter de mon apparence au fil des ans. J'ai perdu tant d'années en pensant que je n'étais pas assez jolie et pourquoi n'ai-je pas eu le corps de Jessica Lange ou les jambes de quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps.
@pattiDavis
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme. Je pense qu'il a senti: «Je ne veux pas dire quelque chose de mal». C'est mon sens.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.