Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Et ce n'est que maintenant, quand il était aux cheveux gris s'il était tombé amoureux correctement, à fond, pour la première fois de sa vie.
Je suis marié maintenant, mais quand j'avais des copines, vous vous demandiez toujours s'ils vous aimaient et si vous les aimiez assez. Vous êtes ensemble, mais la plus petite chose pourrait faire aller de vous «vous savez quoi? Cela ne fonctionne pas!
70
syllabes
42
mots
3
phrases
200
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Et ce n'est que maintenant, quand il était aux cheveux gris s'il était tombé amoureux correctement, à fond, pour la première fois de sa vie.
@leCadeauDeDeGab
Je suis gelé dans le temps, c'est plus que toi en étant dymei voir l'autre moitié de moi quand je regarde dans tes yeux
@kateWilliams
Quand Elizabeth II a été couronnée - la sixième femme monarque depuis la conquête normande - le monde s'est éclairé en sa faveur.
@frankieBridge
Je porte de faux cils au travail, donc je m'habitue à ce look plus complet, donc quand je rentre à la maison, je suis comme «Ugh, ce n'est pas la même chose».
@colonelSanders
Je n'ai aucune idée quand je vais prendre ma retraite. Chaque fois qu'ils viennent me chercher et m'emmènent au salon funéraire, je suppose.
@davidRicardo
Il n'y a aucun moyen de maintenir les bénéfices mais en faisant baisser les salaires.
@benHoward
Je pense qu'il y a certainement des points positifs lorsque vous retournez au familier, car c'est quelque chose à lequel vous n'avez pas à penser quand vous connaissez l'endroit. Mais parfois, d'un autre côté, cela peut être assez incontesté.
@chinuaAchebe
Quand nous entendons une maison tombée, nous demandons-nous si le plafond est tombé avec elle?
@arthurChu
Quand j'ai l'air réel, je suis faux, et quand j'ai l'air faux, je suis réel.
@bobNewhart
Je n'étais pas très bon. Quand je suis entré dans la ligne sur un faux - je criais «Je ne l'ai pas!
@aungSanSuuKyi
Les saints, ont-ils dit, sont les pécheurs qui continuent d'essayer. Les hommes et les femmes libres sont donc les opprimés qui continuent d'essayer et qui, dans le processus, se rendent aptes à assumer les responsabilités et à maintenir les disciplines qui maintiendront une société libre.
@chrisAlgieri
C'est formidable de voir une partie de ma culture faire si bien dans le sport dans lequel je suis impliqué, un sport pour lequel je suis passionné. J'ai grandi en entendant parler de nombreux combattants argentins, le grand Carlos Monzon et même les combattants sur ESPN Lime Omar Vaez; Et maintenant, des gars comme Marcos Maidana et Sergio Martinez.
@davanteAdams
Il est difficile d'aller là-bas et de gagner un match avec tout le monde en bonne santé, et encore moins quand tout le monde s'effondre.
@delphineArnault
La technologie donne un grand accès et vous obtenez plus de personnes intéressées par la mode. Vous pouvez atteindre beaucoup plus de gens maintenant.
@nealAMaxwell
Un de mes amis qui a traversé un procès des plus graves, quand j'en ai discuté avec lui, a-t-il dit simplement, si c'est juste, ce n'est pas un procès.
@jCole
Je n'avais même pas besoin d'être un grand fan de quelqu'un pour aimer les entendre parler. Je me souviens quand Nikki Giovanni est venu - je ne la connaissais pas vraiment. Mais elle a dit certaines choses que je n'oublierai jamais. Comme, d'accord, par exemple, elle parlait de la quantité de bœuf qui se trouve dans le monde. Il y a tellement de McDonald's, Burger Kings, Wendy's.
@kurtVonnegut
Les sondages démontrent que 50% des Américains qui tirent leurs nouvelles de la télévision pensent que Saddam Hussein était derrière l'attaque de Twin Towers. Mec, ils ont des moyens de faire sortir les demi-vérités maintenant, grâce à la télévision! Je pense que la télévision est une calamité dans une démocratie.
@lainiTaylor
Elle était tombée amoureuse de lui deux fois. Elle l'aimait maintenant avec les deux amours, donc écrasante, c'était presque insupportable.
@jodiBenson
Mon mari a un cadeau pour tendre la main aux personnes dans le besoin. Je regarde toujours et le vois se connecter à quelqu'un qui a besoin de parler ou qui a besoin d'un soutien.
@nickKroll
Le football fantastique a changé la façon dont je regarde le football, car maintenant chaque match est un début intéressant. Même quand ce sont les bruns et les lions.
@bobGoff
J'avais l'habitude de penser que le véritable amour impliquait de tomber amoureux de quelqu'un; Mais maintenant, je pense que cela implique généralement de représenter quelqu'un.
@devonWindsor
Quand je travaille, je deviens super paresseux et je fais juste quelque chose que je connais.
@katherineJenkins
Quand je danse, j'oublie tout le reste et je me sens complètement heureux.
@ardalOhanlon
Je me souviens avoir été chroniquement timide. Je suis sorti de ma coquille un peu quand je suis allé à l'université, mais je suis toujours assez timide en compagnie.
@jacobAnderson
Je suis généralement une personne assez timide et refusée. Mais quand je vais sur scène, je deviens un peu fou.
@brianGreene
J'adore quand la vraie science trouve une maison dans un cadre fictif, où vous prenez une véritable idée de science et la tissera à travers un récit fictif afin de le donner vie, la façon dont les histoires peuvent. C'est mon truc préféré.
@ilonaAndrews
Jaloux des acteurs maintenant, n'est-ce pas? "" Quoi, d'un garçon de fantaisie à l'écran? Inconcevable. "Oh, ça allait être bon.
@donDelillo
Quand je travaille, je traduis juste le monde qui m'entoure dans ce qui semble être des termes simples. Pour mes lecteurs, c'est parfois une vision qui n'est pas familière. Mais je n'essaye pas de manipuler la réalité. C'est exactement ce que je vois et que j'entends.
@marilynMonroe
La renommée est comme du caviar, vous savez - c'est bien d'avoir du caviar mais pas quand vous l'avez à chaque repas.
@anthonyBourdain
Et maintenant pour dormir, rêver ... Perchance pour péter.