Lloyd Kaufman
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
Peut-être, vous savez, de nouvelles lois, de nouveaux domaines d'ouverture potentiels se produisent comme l'âge de l'univers, et la complexité a été interdite auparavant est désormais possible, et nous sommes cette complexité. Nous sommes la nature qui sort de sa phase génétique - une phase sous le contrôle des gènes chimiques, qui sont des structures physiques, en une phase épigénétique, une phase de culture réglée par des codes, des codes transformables culturellement confinés - mathématiques, religion, philosophie, art , danse, humour.
164
syllabes
81
mots
2
phrases
424
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lloydKaufman
Je ne savais même pas ce qu'était un réalisateur. Pour moi, Charlie Chaplin était un clown maladroit, et John Ford - quoi? Jamais entendu parler de lui.
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
@stefanHeym
Je ne m'opposais pas à l'unification, je savais que l'unification devrait venir, mais pas dans la forme dans laquelle elle est venue. Il y avait deux façons de le faire et ils l'ont pris de la manière radicale, de la manière énergique.
@asin
Je ne suis pas peu sûr et je me précipite pour signer des films juste pour être dans la vue du public et les nouvelles. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@sherrilynKenyon
Je ne savais pas que je pouvais faire ça. Je veux dire que je savais que je pouvais faire ça avant, mais je ne savais pas que cela fonctionnait maintenant jusqu'à ce que vous ayez crié. Je pensais que je l'imaginais. Et ne me donnez pas ce look… désolé? (Xypher)
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@christianLouboutin
Je ne donne pas mes chaussures aux célébrités gratuitement. Je ne suis heureux que lorsque les gens aiment ce que je fais et que je fais l'effort de les acheter. Je ne serais pas heureux de voir des gens à ma place si je savais qu'ils devaient être payés pour le faire, qu'ils devaient être poussés.
@anthonyHolden
J'ai décidé qu'il avait tellement changé qu'un tout nouveau livre était nécessaire et que le livre en fait, je peux le dire, c'était le premier à dire que le mariage était en difficulté et que le prince n'aimait pas du tout et mon livre était en sérialisation en Le dimanche Times sur cinq semaines.
@ileanaDcruz
Je ne savais pas à quel point j'aliéssais les gens. Je refusais constamment de sortir lorsque des amis appelleraient. À un moment donné, je ne savais pas que j'étais à la maison pendant une semaine.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@gunna
Je n'avais pas la vie aussi bonne à venir. Je ne suis pas né avec beaucoup d'argent. Nous n'étions pas pauvres, mais nous n'étions pas riches. Tout ce que je savais, c'était de la lutte.
@tomPetty
Je ne me suis pas inquiété de la fin de ma carrière, mais il y avait des jours où je me sentais assez battu par tout cela et juste assez fatigué, car ils ne m'ont pas facilité la tâche. Et en venant dès le dernier procès, c'était la dernière chose dans laquelle je voulais m'impliquer. Quand c'était fini, nous n'avons pas vraiment célébré, nous étions juste épuisés. J'ai perdu tout intérêt dans le secteur du disque et je n'ai plus rien voulu faire rien, sauf à nouveau dans un record.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@chrissieFit
Je ne ressens pas le besoin d'avoir à sortir de quoi que ce soit ou à prouver que je suis «énervé». Été là, fait cette mentalité. Je suis juste prêt à s'attaquer à de nouveaux projets qui sont difficiles et à m'aider à continuer à grandir en tant qu'artiste.
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@rickRiordan
Je ne savais pas que les babouins pouvaient conduire des véhicules récréatifs, mais Khufu a bien fait. Quand je me suis réveillé autour de Dawn, il naviguait à travers l'heure de pointe tôt le matin à Houston, dénuda ses crocs et aboyait beaucoup, et aucun des autres conducteurs ne semblait remarquer quoi que ce soit de l'ordinaire.
@kimberlyElise
J'ai décidé de commencer à embrasser et à porter mes cheveux naturels, mais il n'y avait qu'un seul problème; Je ne savais pas quoi en faire ni comment le coiffer. En grandissant, tout ce que je savais était mes cheveux détendus et transformés, donc j'ai dû passer par cette phase d'apprentissage.
@marcoRubio
Je ne crois pas que l'activité humaine provoque ces changements dramatiques à notre climat de la façon dont ces scientifiques le dépeignent ... et je ne crois pas que les lois qu'ils proposent que nous adoptions y feront quoi que ce soit - sauf qu'ils détruiront notre économie.
@christyTurlington
Je ne savais rien de la running teent quand j'ai commencé, mais après avoir essayé quelques marques de chaussures, j'ai découvert que Brooks est mes chaussures préférées.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@giordanoBruno
Je ne sais pas quand, mais je sais que beaucoup sont venus au cours de ce siècle pour développer des arts et des sciences, semez les graines d'une nouvelle culture qui s'épanouiront, inattendu, soudaine, juste au moment où le pouvoir est trompé en croyant qu'ils ont gagné.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@saswataChatterjee
Je n'ai pas vraiment besoin d'un téléphone parce que partout où je vais, c'est toujours pré-planifié. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour ne pas utiliser de téléphone mobile, peut-être parce que je ne suis toujours pas habitué à vérifier les messages WhatsApp.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@faraazKazi
Je pourrais reprendre ces moments qui t'éloignaient de moi ou peut-être essuyer ces dix minutes quand tu es venu vers moi pour la première fois et j'ai regardé dans les yeux pour réaliser ce qu'est l'amour.
@jayRoach
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.