Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
La vie est un jeu et je sais comment jouer.
9
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@davidTrubridge
J'ai toujours été fasciné par la structure et en explorant ses possibilités. Tout au long de ma vie en tant que designer et fabricant, mes structures sont progressivement devenues plus légères, au point où je me demande comment je peux simplement vendre l'idée sans aucune forme physique. Cela semble parallèle au développement humain où, à mesure que notre corps vieillit, la physicalité est remplacé par la conceptualisation et la spiritualité.
@yokoOno
Je veux juste être en bonne santé et rester en vie et garder ma famille en marche et tout et faire avancer mes amis et essayer de faire quelque chose pour que ce monde soit paisible. C'est la chose la plus ambitieuse et la plus difficile, mais je suis là à essayer de le faire.
@antoineDeRivarol
L'incrédule se trompe sur l'autre vie, le croyant se trompe souvent sur celle-ci.
@tylerDrumheller
J'ai fait très peu dans ma vie, sauf aller à l'école et travailler pour la CIA. Intellectuellement, je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais. Émotionnellement, vous pensez toujours que vous devriez avoir quelque chose de plus.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@gilScottHeron
J'ai un roman que je peux écrire. Il s'agit de trois soldats de la Somalie. Certains bébés ont disparu sur 144th Street, et je spécule plus tard sur ce qui leur est arrivé et comment ils auraient pu être récupérés. Ces gars sont morts, tous les trois, et ils ont une chance dans l'au-delà de faire quelque chose qu'ils auraient dû faire lorsqu'ils étaient en vie.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@ilonaAndrews
Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!
@benCarson
Je n'ai aucun problème à permettre aux homosexuels de vivre comme ils le souhaitent, tant qu'ils n'essaient pas d'imposer leur style de vie à tout le monde.
@evaChen
Je sais comment je fais des achats et comment je suis inspiré pour acheter des choses, et la majorité est d'Instagram. Je regarde des gens comme Yasmin Sewell et Leandra Medine de l'homme répulsif, ainsi que les innombrables modèles qui ont un style de rue vraiment cool, pour l'inspiration tout le temps.
@chrisPine
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent, et si je devais dépenser de l'énergie à cela, je serais un être humain sans vie et endormi.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@mauriceSendak
J'ai gribouillé avec de l'encre et de l'aquarelle sur papier toute ma vie. C'est ma façon de remuer mon imagination pour voir ce que je trouve caché dans ma tête. J'appelle les résultats des images de rêve, les croquis fantastiques et même les exercices de sharpén du cerveau.
@cher
Je ne sais pas pourquoi j'ai duré si longtemps. Il n'y a pas de raison. Il y a beaucoup de gens plus talentueux que moi. Je pense que c'est de la chance.
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@andyCole
J'ai eu beaucoup à faire face à la santé, rien n'est jamais une navigation simple, qui fait partie de la greffe. J'ai deux enfants que je veux voir grandir. Cela vous donne une vision différente de la vie.
@michaelGRubin
J'aime échouer. J'ai eu tellement d'échecs et chaque fois que j'ai échoué, j'ai compris comment grandir.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@yossiGhinsberg
Je suis retourné en Amazonie pour remercier les personnes impliquées dans mon sauvetage et en les rencontrant, j'ai réalisé que leur vie était en danger. Ils ont demandé mon aide sur une initiation communautaire d'un projet touristique.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@davidTrubridge
J'ai toujours été fasciné par la structure et en explorant ses possibilités. Tout au long de ma vie en tant que designer et fabricant, mes structures sont progressivement devenues plus légères, au point où je me demande comment je peux simplement vendre l'idée sans aucune forme physique. Cela semble parallèle au développement humain où, à mesure que notre corps vieillit, la physicalité est remplacé par la conceptualisation et la spiritualité.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@aSByatt
Je n'ai jamais pu lire Agatha Christie - le plaisir est purement dans le puzzle, et le lecteur est joué par quelqu'un qui ne s'est pas décidé de qui était le tueur jusqu'à la fin de l'écriture.
@nancyACollins
Je connais divers mythes de vampires fictifs et folkloriques comme les autres connaissent la vie personnelle des célébrités.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@gerardDeNerve
Je n'ai jamais ressenti de repos dans le sommeil. Pendant quelques secondes, je suis engourdi, alors une nouvelle vie commence, libérée des conditions du temps et de l'espace, et sans doute similaire à cet état qui nous attend après la mort. Qui sait s'il n'y a pas de lien entre ces deux existences et s'il n'est pas possible pour l'âme de les unir maintenant?
@mikeLove
Je sais qu'il y a des millions de problèmes dans le monde, mais si vous vous y attardez, alors vous allez être misérable. Je pense que ma méditation m'aide à transcender et à aller au-delà de l'emprise de toute la négativité et de régénérer dans une attitude plus positive, qui est très pratique lorsque vous allez faire 150 concerts par an.
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.