Om Malik
@omMalik
Je m'inquiète de l'éthique des données de Google et de l'idée de remettre le corpus de ma vie, mais je ne peux pas nier qu'il est exceptionnel de donner un sens à ma photo-bibliothèque en constante augmentation.
Ni Romelu ni moi-même n'étions satisfaits du jeu qu'il avait et de sa réaction. Il s'est excusé et pour moi, c'est la fin de l'histoire. Je ne regarde pas en arrière - je regarde l'avenir. C'est ce qui m'intéresse. Romelu s'est bien entraîné hier et avait l'air heureux. Chaque joueur veut se montrer dans une Coupe du monde, mais cela ne changera pas votre vie.
103
syllabes
65
mots
6
phrases
270
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Je m'inquiète de l'éthique des données de Google et de l'idée de remettre le corpus de ma vie, mais je ne peux pas nier qu'il est exceptionnel de donner un sens à ma photo-bibliothèque en constante augmentation.
@maryBakerEddy
Si Dieu fait que l'homme est malade, la maladie doit être bonne, et son contraire, la santé doit être mauvaise, car tout ce qu'il fait est bon et restera pour toujours. Si la transgression de la loi de Dieu produit une maladie, il est juste d'être malade; Et nous ne pouvons pas si nous le ferions, et ne devrions pas si nous le pouvions, annuler les décrets de la sagesse. C'est la transgression d'une croyance de l'esprit mortel, et non d'une loi de matière ni d'esprit divin, qui provoque la croyance de la maladie. Le remède est la vérité, peu importe, la vérité que la maladie est irréel.
@jonathanVanNess
Si je ne pouvais avoir qu'un seul outil de toilettage, ce serait la soie dentaire. Je ne veux pas avoir des guépards cassés dans mes dents. Pour me protéger du soleil, je peux trouver de l'ombre sous un arbre. Pour hydrater ma peau, je pouvais vraiment transpirer et ensuite le frotter sur moi-même. Mais comment allez-vous nettoyer entre vos dents sans fil de soie?
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@albertEllis
Si les émotions humaines résultent en grande partie de la réflexion, alors on peut contrôler sensiblement ses sentiments en contrôlant ses pensées - ou en changeant les phrases intériorisées, ou par moi-même, avec laquelle on a largement créé le sentiment en premier lieu.
@carlosRuizZafon
Je me demandais ce qu'elle avait vu en moi qui pourrait lui donner envie de me lier d'amitié avec moi, à part une pâle reflet d'elle-même, un écho de solitude et de perte. Dans mes ..Revéries, nous étions toujours deux fugitifs à monter sur la colonne vertébrale d'un livre, désireux de s'échapper dans des mondes de fiction et des rêves d'occasion
@geraldRFord
Je voudrais nier toutes les allégations de Bob Hope que lors de mon dernier match de golf, j'ai frappé un aigle, un birdie, un wapiti et un orignal.
@virginiaHeffernan
Je me demandais si nous tous les fidèles étions juste épuisés par le chagrin. Pour le prêtre mourant et nous, je me suis dit, "Dieu" a toujours refusé de devenir glorieux, au lieu de rester obstinément, un mal de tête, un nœud douloureux de la langue.
@dietrichBonhoeffer
Si un homme venait après moi, laissez-le se refuser. "Le disciple doit se dire les mêmes mots que Pierre a dit de Christ quand il lui a nié:" Je ne sais pas cet homme. "L'auto-déni n'est jamais seulement une série d'isolements actes de mortification ou d'ascétisme. Ce n'est pas un suicide, car il y a un élément de volonté même en cela. La route qui est trop difficile pour nous. Une fois de plus, tout ce que le déni de soi peut dire: «Il ouvre la voie, gardez près de lui.
@emilyBronte
J'aimerais être à nouveau une fille, à moitié sauvage et robuste, et gratuit ... pourquoi suis-je si changé? Je suis sûr que je devrais être moi-même si je suis une fois parmi la bruyère sur ces collines.
@amitabhBachchan
J'écris mon propre blog tous les jours. Je fais le Twitter tous les jours et le Facebook. Sans lac. Je fais tout moi-même: je charge mes propres photos; Je prends parfois mes propres vidéos et je les mets.
@jKSimmons
Je suis passé d'un jock à un hippie. Ce fut une décision très claire. Je devais être l'un ou l'autre. J'ai dû abandonner cet autre aspect de moi-même. Ou pensé que je devais le faire, ce qui est regrettable. Rapidement, j'étais de retour dans les pins avec les hippies, écoutant mon Jimi Hendrix et mon Janis Joplin et allumer, se connecter et abandonner.
@creedBratton
J'écris des chansons pour moi-même, les chansons sortent de moi, j'en tire du plaisir. Fondamentalement, c'est tout - je suis en train de sortir de mes chansons, je sais que ce sont de bonnes chansons et je sais que les gens autour de moi que je respecte se lèvent tous sur ces airs, et les commentaires sont vraiment bons, donc c'est tout. Il y a des gens qui les recevront et ne les recevront pas. Pas dans un sens spirituel, mais dans un sens commercial - ces chansons traitent-elles les gens, et jusqu'à présent, ils travaillent.
@juddApatow
J'ai adoré les gars comme Bill Maher, Jay Leno et Jerry Seinfeld, et je faisais ma variation de cela. Mais en tant que jeune sans point de vue politique ni expérience de vie, c'était aussi drôle que vous pouvez l'imaginer.
@shaniaTwain
Je ne mentirai pas, j'ai eu beaucoup de moments décourageants au cours des dernières années, des moments où je n'étais pas sûr des choses et je doutais de moi-même.
@bernardLonergan
Si l'on nie cela, lorsque la signification est vraie, alors le signification est ce qui est ainsi, on rejette la vérité propositionnelle. Si le rejet est universel, alors c'est la proposition autodestructrice qu'il n'y a pas de vraies propositions. Si le rejet est limité aux dogmes, alors ce n'est qu'une façon rond-point de dire que tous les dogmes sont faux.
@seanDyche
J'ai remporté la promotion quatre fois en tant que joueur, et je ne vais pas nier que j'apprécierais un autre en tant que manager, mais vous pouvez demander à l'un des clubs que je suis monté et ils vous diront la même chose. Mon objectif était toujours mort, toujours sur le prochain match.
@jubal
Je n'ai jamais pu comprendre moi-même la «foi», ni voir comment un juste Dieu pouvait s'attendre à ce que ses créatures choisissent la seule vraie religion d'une infinitude de fausses - par la foi seule. Cela me semble une façon bâclée de gérer une organisation, que ce soit un univers ou un plus petit.
@saintBasil
Si chaque homme ne prenait que ce qui était suffisant pour ses besoins, laissant le reste à ceux qui ne le souhaitent pas, il n'y aurait ni riche ni pauvre.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@garyNuman
Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.
@marthaManning
Je ne me tuerais jamais intentionnellement. Je ne pouvais pas faire ça à ma famille, mes amis ... mais pour faire entrer le destin et me donner une poussée, c'est une autre affaire. Ensuite, j'ai la sortie, sans la culpabilité. J'ai honte de moi-même pour avoir pensé comme ça. Mais plus que tout, j'ai peur que cela me fasse tellement mieux d'y penser. Parfois, cela facilite la terreur, le sentiment que je suis condamné éternellement à cet enfer.
@dengXiaoping
Je serais tout à fait satisfait si je pouvais moi-même être classé cinquante-cinquante dans les mérites et les démérites. Mais une chose que je peux dire par moi-même: j'ai eu une conscience claire toute ma vie. Veuillez marquer mes mots: j'ai fait pas mal d'erreurs, et j'ai ma propre part de responsabilité pour certaines des erreurs commises par le camarade Mao Zedong. Mais on peut dire que j'ai fait mon erreur avec de bonnes intentions. Il n'y a personne qui ne fait pas d'erreurs.
@soledadObrien
Je dirais que je suis noir parce que mes parents ont dit que je suis noir. Je suis noir parce que ma mère est noire. Je suis noir parce que j'ai grandi dans une famille de tous les Noirs. Je savais que j'étais noir parce que j'ai grandi dans un quartier tout blanc. Et mes parents, dans le cadre de leurs mécanismes de protection qu'ils allaient nous donner, ont clairement indiqué ce que nous étions.
@harukiMurakami
Je suis le genre de personne qui aime être seul. Pour y mettre un point plus fin, je suis le type de personne qui ne trouve pas douloureux d'être seul. Je trouve de passer une heure ou deux chaque jour à courir seul, sans parler à personne, ainsi que quatre ou cinq heures seuls à mon bureau, pour être ni difficile ni ennuyeux. J'ai eu cette tendance depuis que je suis jeune, quand, étant donné le choix, j'ai de beaucoup préféré lire des livres par moi-même ou me concentrer sur l'écoute de la musique plutôt que avec quelqu'un d'autre. Je pouvais toujours penser aux choses à faire par moi-même.
@harukiMurakami
J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.
@wolfgangAmadeusMozart
Je vais volontiers donner des leçons en faveur, en particulier quand je vois que mon élève a un talent, une inclination et une anxiété à apprendre; Mais être obligé d'aller dans une maison à une certaine heure, ou d'avoir à attendre à la maison un élève, c'est ce que je ne peux pas faire, peu importe combien d'argent cela peut m'apporter. . Je suis compositeur et je suis né pour être Kapellmeister. Je ne peux pas ni enterrer le talent pour la composition avec laquelle Dieu dans sa bonté m'a si richement doté. . .
@janeAusten
Si la gratitude et l'estime sont de bonnes fondements de l'affection, le changement de sentiment d'Elizabeth ne sera ni improbable ni défectueux. Mais si autrement - si cela ne peut que provenir de ces sources est déraisonnable ou contre nature, en comparaison de ce qui est si souvent décrit comme survenant sur une première interview avec son objet, et même avant que deux mots aient été échangés, rien ne peut être dit dans sa défense , sauf qu'elle avait donné un peu de procès à cette dernière méthode dans sa partialité pour Wickham, et que son mauvais succès pourrait, peut-être, l'autoriser à rechercher l'autre mode d'attachement moins intéressant.
@richardRohr
Si je vais continuer à être un enseignant spirituel, je dois aller moi-même plus loin. Et donc pour moi, [je préserve] de longues périodes de solitude, de silence, de prière, de journalisation, d'étude, d'écriture. Je n'allume pas la musique ou le téléviseur à moins que j'en ai vraiment besoin.