Joe McNally
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
J'ai besoin de suffisamment de place pour éventuellement jeter un baseball avec un enfant; C'est toute la cour dont j'ai besoin. C'est tout ce que je veux.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@lavenirDe
Parfois, je pense : 'Qu'est-ce que je préférerais faire plutôt que de la musique ?' C'est ce que tu dois te demander, si tu sens que tu as besoin d'être ailleurs... Mais il n'y a rien d'autre que je veuille faire plus que la musique. C'est pourquoi je reste dans la cabine.
@jenniferEstep
Une chance d'obtenir quelque chose de sucré pour accompagner mon café ? » [Finn] a demandé d'une voix pleine d'espoir. J'arquai un sourcil vers lui. "Tu veux dire que tous ces morceaux de tarte aux fraises que tu as mangés pour le déjeuner n'étaient pas assez?" "Je suis un garçon en pleine croissance", a déclaré Finn d'un ton sincère. "J'ai besoin de mes vitamines." Bria renifla. "La seule chose qui grandit en toi, Lane, c'est ton ego." Finn se glissa vers ma sœur et lui adressa un sourire éblouissant. "Eh bien, d'autres choses qui m'appartiennent ont aussi tendance à gonfler en votre présence, inspecteur.
@johnGalsworthy
Caractéristiques essentielles d'un gentleman: la volonté de se mettre à la place des autres; l'horreur de forcer les autres à des positions à partir desquelles il reculerait lui-même; Et le pouvoir de faire ce qui lui semble être juste sans considérer ce que les autres peuvent dire ou penser.
@mirellaFreine
Une jeune voix est comme un jeune arbre - elle ne poussera pas droite si vous placez un poids lourd dessus.
@marshallBRosenberg
Empathisez avec le silence en écoutant les sentiments et les besoins derrière.
@bettyBoothroyd
L'Europe a besoin de nous autant que nous avons besoin d'Europe et il est temps de cesser de jouer pour une solution, il est temps de mettre en œuvre la solution.
@christianLacroix
Le monde a besoin d'une certaine excitation de la mode.
@andrisPiebalgs
L'Europe a besoin d'une politique claire et plus collective et cohérente sur la sécurité et l'approvisionnement en énergie. Aujourd'hui, la question de la sécurité de l'approvisionnement en énergie n'est vraiment prise en compte qu'au niveau de l'État national, mais en réalité, nous avons besoin d'une approche beaucoup plus grande à l'échelle de l'Europe sur cette question.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@annieDillard
Tout le vert du monde végétal est constitué de ces chloroplastes entiers et arrondis qui se frayent un chemin dans l'eau. Si vous analysez une molécule de chlorophylle elle-même, vous obtenez cent trente-six atomes d'hydrogène, de carbone, d'oxygène et d'azote disposés selon une relation exacte et complexe autour d'un anneau central. Au centre de l'anneau se trouve un seul atome de magnésium. Maintenant : Si vous enlevez l'atome de magnésium et mettez à sa place exacte un atome de fer, vous obtenez une molécule d'hémoglobine. L'atome de fer se combine avec tous les autres atomes pour former du sang rouge, les points rouges coulant dans la queue du poisson rouge.
@ellenHopkins
Mauvais ou bons choix, si vous ne prenez jamais de risques, quelqu'un d'autre construira votre vie à votre place.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@simuLiu
Et c'est donc devenu une priorité pour moi de m'assurer que tous les Canadiens d'origine asiatique ou les Américains d'origine asiatique ou où que vous soyez, les Australiens d'origine asiatique, se sentent à leur place.
@pJOrourke
En tant que libertaire, je crois que nous devrions avoir un gouvernement fédéral suffisamment simple et circonscrit pour être dirigé par un Américain moyen, ennuyeux et normal. Avec George W. Bush, nous avons la moitié de l'équation en place.
@meganFox
Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@waverleyRoot
Chaque pays possède, semble-t-il, le genre de cuisine qu'il mérite, c'est-à-dire le genre de cuisine qu'il est suffisamment apprécié. J'avais l'habitude de penser que la cuisine notoirement mauvaise des Anglais était un exemple pour le contraire, et que les Anglais cuisent comme ils le font parce que, grâce à une carence technique pure, ils n'avaient pas pu maîtriser l'art de la cuisine. J'ai découvert à ma stupéfaction que l'anglais cuit de cette façon parce que c'est ainsi qu'ils l'aiment.
@steveErickson
L'évasion a toujours sa place, mais lorsque les films se connectent à d'autres choses qui nous entourent et suggèrent des implications qui n'ont pas été considérées auparavant, c'est aussi un dividende, même lorsque notre amour des films se complique en conséquence.
@sohlaElWaylly
Même s'il y a toujours une place dans mon cœur pour Frozen Eggos, rien ne vaut le goût des gaufres maison, et faire le vôtre vous permet de sauter la ruée du brunch occupé.
@johnSexton
Et la position de la caméra, l'organisation, chercher la répétition des formes, des formes, essayer de mettre en place un rythme visuel semblait venir très naturellement. Tout d'un coup, j'étais dans une forêt d'aluminium et d'acier plutôt qu'une forêt à laquelle on pourrait penser dans un sens traditionnel.
@markLevin
Et cela vous amène à vous demander comment un peuple incapable de choisir ses propres ampoules et toilettes peut-il posséder suffisamment de compétence pour voter pour ses propres dirigeants et remplir des déclarations de revenus compliquées ?
@bradleyASmith
Même en laissant de côté la politique gouvernementale, des industries entières apportent déjà des changements coûteux autour du besoin perçu de «passer au vert». Al Gore et d'innombrables autres prophètes de catastrophe mondiale font que des mégamiillions poussent ces solutions coûteuses. Les écoliers du monde entier ont peur par des histoires de calamité imminente.
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@richardMourdock
Le bipartisme nous a conduits au bord de la faillite. Nous n'avons pas besoin de bipartisme, nous avons besoin d'application de principe... Où était l'appel au bipartisme lors du débat Obamacare ? Pas un seul républicain n'a voté pour. Il ne s'agissait pas de bipartisme, il s'agissait d'avoir les votes pour dicter votre volonté.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@mayaAngelou
Même ici en Amérique, nous avons ressenti la brise cool et rafraîchissante de la liberté lorsque Nelson Mandela a pris place de la présidence dans son pays où il n'était même pas autorisé à voter. Nous avons été élargis par des larmes de fierté alors que nous voyions les anciens gardiens de prison de Nelson Mandela invités, courtoisement, à regarder depuis les rangées de ses lignes.
@rolandAllen
Chez nous aussi, l'Église a cruellement besoin d'un clergé en contact étroit avec la vie ordinaire des laïcs, vivant la vie d'hommes ordinaires, partageant leurs difficultés et comprenant leurs épreuves par une expérience personnelle intime.
@stephenHawking
Depuis l'aube de la civilisation, les gens ne se sont pas contentés de voir des événements comme non connectés et inexplicables. Ils ont envie de comprendre l'ordre sous-jacent dans le monde. Aujourd'hui, nous aspirons toujours à savoir pourquoi nous sommes ici et d'où nous venons. Le désir le plus profond de la connaissance de l'humanité est une justification suffisante pour notre quête continue. Et notre objectif n'est rien de moins qu'une description complète de l'univers dans lequel nous vivons.
@mayaAngelou
Même ici en Amérique, nous avons ressenti la brise cool et rafraîchissante de la liberté lorsque Nelson Mandela a pris place de la présidence dans son pays où il n'était même pas autorisé à voter. Nous avons été élargis par des larmes de fierté alors que nous voyions les anciens gardiens de prison de Nelson Mandela invités, courtoisement, à regarder depuis les rangées de ses lignes.