Kyle Kinane
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
Les gens dépensent des centaines de millions de dollars pour faire des films qui ne font rien. Je veux dire, personne ne parle de «Pacific Rim» aujourd'hui. Personne ne parle de «The Lone Ranger», et ce sont des films de 100 millions de dollars qui n'ont pas eu presque l'impact que «Sharknado» a fait.
85
syllabes
54
mots
3
phrases
231
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
@thomasGrennan
Je suis un gars assez profond. Je ne suis pas du tout un dur à cuire. Les gens pensent que je donne à cette personnalité que je suis à la peau épaisse, mais je ne suis pas et quand j'écris des chansons, ça sort.
@jackKerouac
J'irai au sud de la Sicile en hiver, et je peindreai les souvenirs d'Arles - je vais acheter un piano et me mozart qui - j'écrirai de longues contes tristes sur les gens dans la légende de ma vie - cette partie est ma Une partie du film, écoutons le vôtre
@chrisEubankJr
Je suis autour de mon père tout le temps, donc les choses que les gens considèrent comme distrayantes sont des choses que j'ai vues depuis des années au quotidien. C'est la deuxième nature pour moi.
@richardThompson
Je suis content qu'il y ait beaucoup de guitaristes qui poursuivent la technique aussi diligemment que possible, car cela laisse cette autre zone ouverte à des gens comme moi.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@jeffNichols
Je suis réalisateur parce que j'ai réalisé un film. Et si j'ai des conseils pour les gens, c'est: «Allez écrire quelque chose; allez le diriger. Si c'est ce que vous avez envie de faire, allez le faire. Si le film pue, mettez-le simplement sur l'étagère et essayez de le refaire.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@philCollins
Je suis fasciné par ce que les gens feront les uns aux autres. En fait, je suis en quelque sorte intéressé par les détails sanglants de la vie.
@donaldTrump
Je détesterais voir quelque chose comme ça se met sur son chemin, mais beaucoup de gens en parlent et je sais que même certains États le regardent très fortement, que le fait que Ted Cruz soit né au Canada et il a un double passeport.
@jJCale
Je ferais le blues tout le temps si je le pouvais, c'est ce que je suis. Mais les gens n'aiment tout simplement pas l'entendre.
@mikeFlanagan
Je suis un grand partisan de la construction d'une équipe. Les films sont la forme d'art la plus collaborative à la tendance du monde, et il faut des centaines de personnes pour en faire une. En fin de compte, je reçois la part du lion de louanges ou de blâme, mais tout le monde sur le terrain sait que nous nous sommes tous tous.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@brentSexton
Je suis définitivement un acteur de personnage. J'ai essayé de limiter quoi que ce soit avec un uniforme parce que je l'ai tellement fait. Il y a beaucoup plus que je peux offrir. C'est juste amener les gens à voir autre chose.
@rogerAscham
Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote: parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les hommes sages.
@elizabethGilbert
J'avais suffisamment appris des expériences de la vie pour comprendre que les interventions du destin peuvent parfois être lues comme une invitation à aborder et même surmonter nos plus grandes craintes. Il ne faut pas un grand génie pour reconnaître que lorsque vous êtes poussé par les circonstances pour faire la seule chose que vous avez toujours le plus spécifiquement détesté et craint, cela peut être, à tout le moins, une opportunité de croissance intéressante.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@dianeAbbott
Je ne suis pas du tout à la peau épaisse, et bien sûr, je suis blessé par les gens qui m'attaquent en tant que personne.
@stefanKieszling
Des centaines de pieds au-dessus de nous, des voitures fouettées, inconscients de notre drame. Il y avait les raccourcis, les excuses, le monde des possibilités infinies séparant l'homme et son potentiel. Nous avions quatre miles et la meilleure compétition du pays. Nous avons lié les mains dans le bateau et nous nous sommes engagés les uns aux autres.
@michaelShannon
Je vais vous dire ce qui est drôle à ce sujet. Nous devons avoir un recul budgétaire. Nous allons réduire le budget du contrôle du trafic aérien, et de temps en temps, votre avion sera retardé de trois heures. Mais nous avons l'argent pour embaucher des gens pour lire vos e-mails et écouter vos conversations téléphoniques. Cela n'a tout simplement aucun sens du friggin.
@lazAlonso
Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.
@johnGruffudd
Je suis déterminé à ne pas perdre mon nom. C'est qui je suis. Il n'a ni aidé mes progrès ni l'a entravé. C'est juste qui je suis. Mon personnage. Mon maquillage. Ma culture et mon héritage sont très riches. Et s'il est difficile pour les gens de prononcer? Nous avons tous appris à dire Schwarzenegger.
@ericSchmidt
Je suis en mesure d'apporter une expertise commerciale, mais, plus important encore, une expérience opérationnelle. Les gens ici à Google sont jeunes. Chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux défis. Je garde les choses concentrées. Le discours que je prononce tous les jours est: "C'est ce que nous faisons. C'est ce que vous faites cohérent avec cela, et cela change-t-il le monde?"
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@americaFerrera
Combien de temps ai-je perdu avec les régimes et à quoi je ressemble? Les gens disent «nous vous aimons et aimons ce que vous faites» et vous êtes assis là à penser: «Je ne suis pas assez maigre ou assez jolie». Il a fallu beaucoup de travail pour surmonter cela.