splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

montage citation Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Linda Hirshman

    @lindaHirshman

    Le féminisme [de Ginsburg] était très large, très ambitieux et très cohérent. La juge O'Connor avait une approche plus pragmatique et au cas par cas de son féminisme. Elles n'étaient pas tout à fait les mêmes, mais je pense qu'elles partageaient la chose la plus importante, à savoir la conviction qu'elles étaient dignes et que, par conséquent, les autres femmes l'étaient aussi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    en cours de vérification

    auteur Fred MacMurray de la citation Une belle femme est le meilleur investissement qu'un homme puisse faire dans son mariage. Et quiconque conseille le contraire dit n'importe quoi.

    Fred MacMurray

    @fredMacmurray

    Une belle femme est le meilleur investissement qu'un homme puisse faire dans son mariage. Et quiconque conseille le contraire dit n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un Centaure a un estomac d'homme et un estomac de cheval. Et bien sûr, les deux veulent un petit déjeuner. Il commence donc par manger de la bouillie, des pavés, des rognons, du bacon, de l'omlette, du jambon froid, des toasts, de la marmelade, du café et de la bière. Ensuite, il s'occupe de sa partie cheval en broutant pendant une heure environ et en terminant par une bouillie chaude, de l'avoine et un sac de sucre. C'est pourquoi il est très sérieux de demander à un Centaure de rester pour le week-end. Une chose très sérieuse, en effet.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un Centaure a un estomac d'homme et un estomac de cheval. Et bien sûr, les deux veulent un petit déjeuner. Il commence donc par manger de la bouillie, des pavés, des rognons, du bacon, de l'omlette, du jambon froid, des toasts, de la marmelade, du café et de la bière. Ensuite, il s'occupe de sa partie cheval en broutant pendant une heure environ et en terminant par une bouillie chaude, de l'avoine et un sac de sucre. C'est pourquoi il est très sérieux de demander à un Centaure de rester pour le week-end. Une chose très sérieuse, en effet.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Avec "Downward Spiral", j'avais l'impression d'avoir en moi un puits sans fin de rage et de dégoût de soi, et qu'il fallait que je lance un défi d'une manière ou d'une autre, sinon j'allais exploser. Je pensais pouvoir m'en sortir en mettant tout dans ma musique, en me tenant devant un public et en lui criant mes émotions avec mes tripes.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Avec "Downward Spiral", j'avais l'impression d'avoir en moi un puits sans fin de rage et de dégoût de soi, et qu'il fallait que je lance un défi d'une manière ou d'une autre, sinon j'allais exploser. Je pensais pouvoir m'en sortir en mettant tout dans ma musique, en me tenant devant un public et en lui criant mes émotions avec mes tripes.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Un gouvernement doit contenir en lui-même tous les pouvoirs nécessaires à la pleine réalisation des objectifs qui lui sont confiés et à l'exécution complète des missions dont il est responsable, sans autre contrôle que le souci du bien public et le sens du peuple.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Un gouvernement doit contenir en lui-même tous les pouvoirs nécessaires à la pleine réalisation des objectifs qui lui sont confiés et à l'exécution complète des missions dont il est responsable, sans autre contrôle que le souci du bien public et le sens du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Jim Acosta de la citation Je pense que nous avons atteint le point où nous pouvons dire définitivement, que les nazis sont de mauvaises personnes.

    Jim Acosta

    @jimAcosta

    Je pense que nous avons atteint le point où nous pouvons dire définitivement, que les nazis sont de mauvaises personnes.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation "Je suis désolée", dit-elle humblement. "Je ne voulais pas vous mentir." "J'espère bien. Vous êtes la pire menteuse que j'aie jamais rencontrée." Il réfléchit un instant, puis ajouta : " - ou la meilleure. Maintenant, je ne sais plus où j'en suis.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    "Je suis désolée", dit-elle humblement. "Je ne voulais pas vous mentir." "J'espère bien. Vous êtes la pire menteuse que j'aie jamais rencontrée." Il réfléchit un instant, puis ajouta : " - ou la meilleure. Maintenant, je ne sais plus où j'en suis.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    C'est l'Amérique", me disait mon père, "et dans ce pays, un jeune homme intelligent comme toi peut grandir et faire à peu près n'importe quoi". Mon père pensait sans doute à un médecin, un avocat, un enseignant, un scientifique ou un homme d'affaires. Moi, je pensais au joueur de deuxième base des New York Yankees.

    en cours de vérification

    A

    Alissa Quart

    @alissaQuart

    Mr. Robot, en particulier, marque l'avènement d'une nouvelle représentation de l'écart de richesse après l'Occupation. L'histoire de l'inégalité des revenus n'est plus racontée dans un film indépendant de John Sayles, bien intentionné et d'un sérieux écrasant, ou dans une simple ligne de rire dans l'émission "Roseanne".

    en cours de vérification

    auteur Julia Holter de la citation Betsy" est l'une de mes préférées parce que c'est celle à laquelle j'ai imposé la narration la moins claire. Pour moi, il s'agit bien plus d'un sentiment - le désespoir - que d'une quelconque histoire. Il y a très peu d'images ou de développement de personnages ; il s'agit simplement d'une recherche profonde et désespérée de quelque chose.

    Julia Holter

    @juliaHolter

    Betsy" est l'une de mes préférées parce que c'est celle à laquelle j'ai imposé la narration la moins claire. Pour moi, il s'agit bien plus d'un sentiment - le désespoir - que d'une quelconque histoire. Il y a très peu d'images ou de développement de personnages ; il s'agit simplement d'une recherche profonde et désespérée de quelque chose.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Il est facile d'imaginer que le Bouddha, le réveillé, est quelque chose ou ailleurs que ici ou que l'éveil à la réalité se produira un peu que maintenant. Mais tant que nous continuons à penser en termes de temps, nous nous trompons. Vous qui courez les Lumières ne deviendra jamais éclairé. Comment puis-je voir la séparation là où elle n'existe pas?

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    T

    Toby Lester

    @tobyLester

    ...l'éminent ministre égyptien, professeur d'université et écrivain Taha Hussein... s'est consacré à l'étude de la poésie arabe préislamique et a fini par conclure qu'une grande partie de ce corpus avait été fabriquée bien après l'établissement de l'islam afin d'apporter un soutien extérieur à la mythologie coranique.... [Le journaliste et diplomate iranien Ali Dashti a reproché à plusieurs reprises à ses coreligionnaires de ne pas remettre en question les récits traditionnels de la vie de Mahomet, qu'il qualifie en grande partie de mythiques et de miraculeux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Beckwith

    @michaelBeckwith

    Je suis disponible pour plus de bien que je n'ai jamais connu, imaginé ou réalisé auparavant dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation ...être athée exige une discipline très proche de celle des catholiques. On ne peut jamais céder à l'idée d'une autorité surnaturelle, quelle que soit la tentation. Penser qu'un Dieu personnel a créé le monde, c'est céder à une croyance démoniaque, superstitieuse et destructrice.

    Anne Rice

    @anneRice

    ...être athée exige une discipline très proche de celle des catholiques. On ne peut jamais céder à l'idée d'une autorité surnaturelle, quelle que soit la tentation. Penser qu'un Dieu personnel a créé le monde, c'est céder à une croyance démoniaque, superstitieuse et destructrice.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Une vie de gloire vaut un instant de souffrance. pensa Louie : Laisse-toi aller.

    en cours de vérification

    J

    John Romaniello

    @johnRomaniello

    Les personnes qui suivent un régime basé sur des règles trouvent les restrictions étrangement libérables, car elles créent un cadre facile à suivre. En fait, les personnes qui suivent un régime de type "règles" ne se sentent pas bien lorsqu'elles ne suivent pas leur plan, principalement parce qu'elles sont généralement émotionnellement attachées à la nourriture d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hirshman

    @lindaHirshman

    Le féminisme [de Ginsburg] était très large, très ambitieux et très cohérent. La juge O'Connor avait une approche plus pragmatique et au cas par cas de son féminisme. Elles n'étaient pas tout à fait les mêmes, mais je pense qu'elles partageaient la chose la plus importante, à savoir la conviction qu'elles étaient dignes et que, par conséquent, les autres femmes l'étaient aussi.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    "Love" manque tellement de rimes parfaites que la convention autorise des demi-rimes comme "move". L'alternative est une invasion de colombes, ou un genre de poème dans lequel le poète s'adresse à sa bien-aimée à la fois comme "love" et comme "guv" - une solution tout à fait décente une fois, mais une fois seulement, de temps en temps.

    en cours de vérification

    E

    Eric Gagne

    @ericGagne

    [Au hockey], j'étais un goon, je protégeais les meilleurs joueurs. J'ai toujours été un meilleur joueur de baseball.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation [Dans le lexique sexuel masculin, qui est le vocabulaire du pouvoir, l'érotisme est simplement de la pornographie de haut niveau : mieux produite, mieux conçue, mieux exécutée, mieux emballée, conçue pour une meilleure classe de consommateurs. Comme pour la call-girl et la prostituée, l'une est mieux transformée que l'autre, mais toutes deux sont produites par le même système de valeurs sexuelles et toutes deux accomplissent le même service sexuel.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    [Dans le lexique sexuel masculin, qui est le vocabulaire du pouvoir, l'érotisme est simplement de la pornographie de haut niveau : mieux produite, mieux conçue, mieux exécutée, mieux emballée, conçue pour une meilleure classe de consommateurs. Comme pour la call-girl et la prostituée, l'une est mieux transformée que l'autre, mais toutes deux sont produites par le même système de valeurs sexuelles et toutes deux accomplissent le même service sexuel.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Heineman de la citation Cartel Land" explore ce qui se passe lorsque, dans une société mexicaine sans ordre, sans loi et sans sécurité, les vendettas, la terreur et la corruption vont de pair avec la recherche d'un monde meilleur.

    Matthew Heineman

    @matthewHeineman

    Cartel Land" explore ce qui se passe lorsque, dans une société mexicaine sans ordre, sans loi et sans sécurité, les vendettas, la terreur et la corruption vont de pair avec la recherche d'un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    en cours de vérification

    S

    Simon Norfolk

    @simonNorfolk

    [Mes photos traitent de la mémoire et de l'oubli. Les preuves se dissolvent. Les os s'effritent ; les cendres humaines retournent à la terre ; les dents, les sandales, les cheveux, les balles, les haches se dispersent en atomes et en molécules. Les empreintes de pas dans la neige seront effacées par la prochaine tempête. Les preuves du mal, comme les preuves du bien, obéissent aux lois universelles de l'entropie. La chaleur se refroidit, la matière se désintègre, les souvenirs s'effacent. Si nous les laissons faire.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    Une dissection de la perception et de la création de la musique qui commence lentement et se développe inexorablement jusqu'à une fin grandiose. J'ai adoré lire que l'écoute de la musique coordonne plus de parties disparates du cerveau que presque n'importe quoi d'autre - et que jouer de la musique en utilise encore plus ! Bien qu'il éclaire une grande partie de ce qui se passe, ce livre ne "gâche" pas le plaisir - il ne fait qu'approfondir le beau mystère qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Dolezal de la citation Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose de mal avec votre identité si vous vivez dans votre authenticité.

    Rachel Dolezal

    @rachelDolezal

    Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose de mal avec votre identité si vous vivez dans votre authenticité.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    en cours de vérification

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    C'est l'Amérique", me disait mon père, "et dans ce pays, un jeune homme intelligent comme toi peut grandir et faire à peu près n'importe quoi". Mon père pensait sans doute à un médecin, un avocat, un enseignant, un scientifique ou un homme d'affaires. Moi, je pensais au joueur de deuxième base des New York Yankees.

    en cours de vérification