Auston Matthews
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
La plongée est un acte de foi plus de la gravité.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
@benjaminRush
La Bible contient plus de connaissances nécessaires à l'homme dans son état actuel que tout autre livre du monde.
@jamesAMichener
On m'a demandé une fois si je voudrais rencontrer le président d'un certain pays. J'ai dit: "Non, mais j'aimerais rencontrer des berger." Les Sheepherders, les agriculteurs et les chauffeurs de taxi sont souvent les personnes les plus intéressantes.
@thomasErskine
Je vais pour toujours, à tous les dangers, affirmer la dignité, l'indépendance et l'intégrité du bar anglais; Sans lequel, la justice impartiale, la partie la plus précieuse de la Constitution anglaise, ne peut avoir aucune existence.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@sashaRoiz
Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.
@gerwynPrice
Je n'ai pas été dérangé de gagner des tournois au début. Je voulais juste gagner assez d'argent pour pouvoir rester en tournée, gagner ma vie pour ma famille. Mais lorsque vous commencez à gagner, vous voulez de plus en plus.
@albertKuvezin
Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.
@malcolmWilson
Je ne signerai plus jamais un label majeur. Si, par une méga fluke, un de mes enregistrements semblait se casser grand, j'essaierais de le faire via un indie ou une licence en quelque sorte. Je n'ai plus ma musique appartenant à ces salauds d'entreprise.
@constanceWu
Je souhaite que les journalistes soient plus en phase de la différence entre l'expérience asiatique et l'expérience asiatique-américaine. Je pense que souvent ils regroupent les deux et pensent que lorsque je parle des récits américano-asiatiques, ils peuvent citer `` Tiger accroupis, dragon caché '' ou `` Mulan '' comme preuve de concept quand c'est une expérience différente.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@rajkummarRao
Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@ericNam
Je faisais partie de la chorale d'Atlanta Boy comme la quatrième et la cinquième année. Personnellement, je n'ai pas apprécié le type de musique que nous faisions. J'étais plus dans le tout ce qui se trouvait sur Disney Channel et Nickelodeon.
@toddBarry
J'appellerais cela un spectacle de variétés de comédie. Nous avons des gens qui font juste un standup droit. Nous essayons généralement d'avoir un acte musical en quelque sorte. Donc, ses gens sont drôles de différentes manières, pas seulement des croquis, pas seulement du standup, pas seulement des personnages, toutes ces choses.
@sylviaEarle
J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.
@frederickLenz
Je voudrais aimer plus et plus profondément, plus complètement, et si c'est votre volonté, je le ferai, si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas et je l'accepterai. Je t'aimerai juste du mieux que je peux et que je l'aime tout le monde du mieux que je peux.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@jackButland
J'aurais aimé jouer plus, mais les blessures font partie intégrante du football et vous devez l'obtenir, je dois le prendre et continuer.
@marianneFaithfull
J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.
@lewisSchiff
Je suis allé travailler dans des cabinets de conseil politique, des sociétés de conception graphique et de communication et, finalement, des magazines. Aujourd'hui, ma carrière est dans le secteur des médias. Et plus précisément, je suis du côté "mots" de l'entreprise par opposition à la vidéo ou à la musique.
@darrenAronofsky
J'écrivais toujours sur le lien entre l'homme et la nature. J'ai grandi dans un quartier qui était juste sur la plage, mais la plage n'était pas comme une plage que vous imaginez - il y avait beaucoup de pollution. Et la chose la plus magique pour moi quand j'étais enfant était le verre de mer, alors j'ai beaucoup écrit à ce sujet.
@guyOseary
Je salue la nouvelle approche de Viagogo à l'industrie du divertissement et j'ai hâte de les aider à établir des partenariats plus innovants à l'avenir.
@allysonSchwartz
J'ai travaillé avec le président Obama sur la Loi sur les soins abordables et l'obtention de la couverture santé à tous les Américains. C'est ma législation que les sociétés d'assurance ne peuvent plus refuser la couverture des enfants ayant des conditions préexistantes.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@faithAdiele
I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.
@alunWynJones
Je regardais les cinq nations quand j'étais enfant, j'ai la chance d'avoir pu tirer le maillot rouge plusieurs fois, et maintenant je suis en mesure d'aider l'équipe, d'aider les jeunes joueurs à venir et d'aider le Les gars qui ont l'ambition de jouer plus pour le Pays de Galles.
@jayPharoah
Je suis passé de 250 à, comme 175 en trois et demi, quatre mois. Et puis j'ai fini par obtenir mon diplôme avec les honneurs. Je suis passé de 2,4 à un 3,06 en un an. C'est drôle comment ces deux-là sont liés. Je ne veux pas dire que si vous perdez du poids, vous deviendrez plus intelligent, mais ... eh bien, cela a fonctionné pour moi.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.