splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

montage citation Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque nuit, videz votre esprit de pensées malheureuses lorsque vous videz vos poches et prenez vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation L'action est une pensée grossière ; la pensée devient concrète, obscure et inconsciente.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    L'action est une pensée grossière ; la pensée devient concrète, obscure et inconsciente.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Wentworth Higginson

    @thomasWentworthHigginson

    Après tout, quand une pensée coupe le souffle, une leçon de grammaire semble une impertinence. Comme Ruskin l'a écrit dans ses premiers jours et ses meilleurs jours, "Aucun poids, ni masse, ni beauté d'exécution ne peut l'emporter sur un grain ou un fragment de pensée.

    en cours de vérification

    J

    Julius Caesar

    @juliusCaesar

    Et quand les tambours de guerre ont atteint leur paroxysme et que le sang bouillonne de haine et que l'esprit est fermé, le chef n'aura pas besoin de saisir les droits des citoyens. Au contraire, les citoyens imprégnés de peur et aveuglés par le patriotisme offriront tous leurs droits au chef et le feront avec joie.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Alexander Leighton

    @josephAlexanderLeighton

    La connaissance immédiate nous dit seulement que Dieu est, pas ce qu'il est. Mais si Dieu n'est pas un être vide au-delà des étoiles, il doit être présent dans la communion des esprits humains, et, dans sa relation avec ceux-ci, il est le seul esprit qui imprègne la réalité et la pensée. Il ne peut donc pas y avoir de séparation finale entre notre conscience immédiate de lui et notre connaissance médiée de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Toute moralité dépend de nos sentiments ; et lorsqu'une action ou une qualité de l'esprit nous plaît d'une certaine manière, nous disons qu'elle est vertueuse ; et lorsque la négligence ou l'inexécution de celle-ci nous déplaît de la même manière, nous disons que nous sommes dans l'obligation de l'exécuter.

    David Hume

    @davidHume

    Toute moralité dépend de nos sentiments ; et lorsqu'une action ou une qualité de l'esprit nous plaît d'une certaine manière, nous disons qu'elle est vertueuse ; et lorsque la négligence ou l'inexécution de celle-ci nous déplaît de la même manière, nous disons que nous sommes dans l'obligation de l'exécuter.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation "Smallville" est comme une pizza Domino's. Pendant que vous mangez, vous pensez : « C'est bon, et ça me rappelle la pizza, mais il n'y a pas assez de saveur dans chaque bouchée. C'est le sentiment que vous avez tout le temps avec 'Smallville' - que c'est sur le point d'être bon, mais ce n'est jamais le cas.

    Ira Glass

    @iraGlass

    "Smallville" est comme une pizza Domino's. Pendant que vous mangez, vous pensez : « C'est bon, et ça me rappelle la pizza, mais il n'y a pas assez de saveur dans chaque bouchée. C'est le sentiment que vous avez tout le temps avec 'Smallville' - que c'est sur le point d'être bon, mais ce n'est jamais le cas.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    David Levithan

    @davidLevithan

    ... mais la vérité est que je n'ai pas l'impression de pouvoir porter quelqu'un d'autre que moi-même en ce moment. Les rues sont vides. je suis vide. Ou, non, je suis plein de douleur. C'est ma vie qui est vide.

    en cours de vérification

    auteur Franco Harris de la citation Après 12 ans, les vieux papillons sont revenus. Eh bien, je suppose qu'à mon âge, vous les appelez des papillons de nuit.

    Franco Harris

    @francoHarris

    Après 12 ans, les vieux papillons sont revenus. Eh bien, je suppose qu'à mon âge, vous les appelez des papillons de nuit.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.

    John Dewey

    @johnDewey

    Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Un esprit calme est tout ce dont vous avez besoin. Tout le reste se passera correctement, une fois que votre esprit sera calme. Comme le soleil au lever rend le monde actif, la conscience de soi affecte les changements dans l'esprit. À la lumière d'une conscience de soi calme et stable, les énergies intérieures s'éveillent et font des miracles sans aucun effort de votre part

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Udall de la citation Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    Mark Udall

    @markUdall

    Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Une grande œuvre d'art exige une grande pensée ou une pensée de beauté adéquatement exprimée. - Ni dans l'Art, ni dans la Littérature, ni dans la Vie, une pensée ordinaire ne peut être rendue intéressante parce que bien habillée.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Une grande œuvre d'art exige une grande pensée ou une pensée de beauté adéquatement exprimée. - Ni dans l'Art, ni dans la Littérature, ni dans la Vie, une pensée ordinaire ne peut être rendue intéressante parce que bien habillée.

    en cours de vérification

    auteur van wyck Brooks de la citation Un homme qui a le courage de ses platitudes est toujours un homme qui réussit. L'homme instruit a honte de prononcer de manière orphique ce que tout le monde sait, et parce qu'il se tait on croit se moquer d'eux. Ils aiment un homme qui exprime ses propres pensées superficielles d'une manière qui semble être profonde. Cela leur permet de se sentir eux-mêmes profonds.

    van wyck Brooks

    @vanWyckBrooks

    Un homme qui a le courage de ses platitudes est toujours un homme qui réussit. L'homme instruit a honte de prononcer de manière orphique ce que tout le monde sait, et parce qu'il se tait on croit se moquer d'eux. Ils aiment un homme qui exprime ses propres pensées superficielles d'une manière qui semble être profonde. Cela leur permet de se sentir eux-mêmes profonds.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Rachmaninoff

    @sergeiRachmaninoff

    Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    E

    Edward Dahlberg

    @edwardDahlberg

    J'aime toujours regarder du côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Walt Disney Chaque décision que vous prenez est une erreur.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toute dualité est une création de l'esprit, toute dualité est créée par l'esprit attaché et attaché. Quand il n'y a pas d'attachement, il n'y a pas de dualité.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Un tempérament intense m'a convaincu d'enseigner non seulement à partir de livres mais à partir de ce que j'ai appris par expérience. J'essaie donc de faire comprendre aux jeunes médecins et aux étudiants diplômés que le tumulte, s'il est associé à la discipline et à un esprit calme, n'est pas une si mauvaise chose.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Un tempérament intense m'a convaincu d'enseigner non seulement à partir de livres mais à partir de ce que j'ai appris par expérience. J'essaie donc de faire comprendre aux jeunes médecins et aux étudiants diplômés que le tumulte, s'il est associé à la discipline et à un esprit calme, n'est pas une si mauvaise chose.

    en cours de vérification

    W

    William Bourke Cockran

    @williamBourkeCockran

    Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    ... et j'ai cette petite pensée stupide qu'Aaron n'a finalement pas survécu à l'attaque du croco, qu'il est mort mais qu'il est tellement énervé contre moi que mourir ne l'a pas empêché de venir ici pour me tuer de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Un poème doit être compris par les sens. L'intérêt de plonger dans un lac n'est pas de nager immédiatement jusqu'au rivage ; c'est être dans le lac, se prélasser dans la sensation de l'eau. Vous ne travaillez pas le lac. C'est une expérience au-delà de la pensée. La poésie apaise et enhardit l'âme à accepter le mystère.

    John Keats

    @johnKeats

    Un poème doit être compris par les sens. L'intérêt de plonger dans un lac n'est pas de nager immédiatement jusqu'au rivage ; c'est être dans le lac, se prélasser dans la sensation de l'eau. Vous ne travaillez pas le lac. C'est une expérience au-delà de la pensée. La poésie apaise et enhardit l'âme à accepter le mystère.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    en cours de vérification

    C

    Charles Baudouin

    @charlesBaudouin

    Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.

    en cours de vérification