Jeffrey Lewis
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
Ceci est une photo car je voudrais que je regarde tout le temps. Ensuite, j'aurais peut-être une chance de venir à Hollywood.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@jasonAldean
Je pense que lorsque vous portez la marque de toute façon, pourquoi ne pas sortir et essayer de le promouvoir et de le rendre aussi cool que vous le pouvez? Le fait que je puisse continuer à faire ce que j'ai toujours fait et à devenir le visage de cette marque est pour moi, a un peu de sens. Cela n'a pas de sens de ne pas le faire, je suppose.
@timWu
Je veux dire, cependant, une chose que nos médias en Amérique ont fait qui ne s'est pas produite dans d'autres États totalitaires, c'est qu'il a très efficacement résisté à Donald Trump qui a des tendances fascistes évidentes et la sienne - qui est une tentation comme toutes les figures autoritaires de Essayez d'écraser les médias ou de le faire obéir. Comme cela - les médias ont en fait résisté à lui et ont refusé de se retirer ou de se recroqueviller.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@rushLimbaugh
Je veux que quiconque croit en la vie, la liberté, la poursuite du bonheur pour réussir. Et je veux toute force, toute personne, tout élément d'un grand gouvernement global qui arrêterait votre succès, je veux que cette organisation, cet élément ou cette personne échoue. Je veux que vous réussissiez.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@nadineCoyle
J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@miloVentimiglia
Je pense qu'il y a une perte initiale de la peau d'un personnage lorsque vous les jouez depuis si longtemps, presque comme un serpent perdant sa peau. Mais quand un travail est terminé, je m'en éloigne en quelque sorte parce que je sais que je dois me préparer pour tout ce que je vais - j'ai besoin de recommencer à être moi-même, qui ... qui sait exactement qui c'est , avec toutes les voix parlantes dans ma tête. Vous savez, redevenant un peu une ardoise vierge. Cela devient une nécessité en tant qu'acteur - du moins pour la façon dont j'agis.
@andreIguodala
Je comprends que, dans cette ligue, il y a beaucoup de gars qui peuvent être toutes des stars, être des superstars, donc le timing et les circonstances jouent un rôle énorme.
@warrenBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@kimHarrison
Je me suis retourné vers le miroir, voyant qu'il n'y avait pas de lignes dessus. C'était vide. "Qu'est-il arrivé à mon miroir?" J'ai dit, déconcerté. Ensuite, réalisant que je regardais l'arrière de la chose stupide, j'ai juré et je l'ai retourné.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@johnDufresne
J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.
@alexSmith
Je pense que vous devez profiter des victoires. Si vous n'appréciez pas le processus, il y a un problème. Vous ne le faites pas pour toutes les bonnes raisons.
@shaquillGriffin
Ma principale chose était juste, je ne suis pas inquiet pour les statistiques ou quoi que ce soit derrière, je veux juste gagner. Je veux tout gagner.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@jasonBlum
Je pense que les réponses les plus honnêtes aux films que vous pouvez regarder sont dans les maisons et les espaces les plus privés des gens, comme la chambre ou dans votre propre espace intime. Je pense que c'est là que vous vous sentez le plus sûr, donc lorsque vous êtes menacé à l'endroit où vous vous sentez le plus sûr, cela permet les situations les plus effrayantes.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@susanLucci
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@paulFTompkins
Je pense, en quelque sorte, le stand-up m'a préparé pour l'improvisation, car je fais beaucoup de riffing dans mon stand-up.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.