splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

montage citation Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement, c'est la pitié, surtout quand il la mérite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Le territoire a changé, et beaucoup de très bons acteurs veulent faire des séries de câbles, mais ils ne veulent pas nécessairement faire de la télévision en réseau et prendre l'engagement de 22 épisodes ou autre. Ils constatent que les libertés et les libertés créatives que vous obtenez dans le câble leur sont plus intéressantes que la censure d'un spectacle de réseau.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Clover

    @joshuaClover

    L'université est l'une des diverses structures de financement par lesquelles les personnes qui veulent faire du travail théorique restent en vie, de la même manière que les gens vont à l'école supérieure, non pas parce qu'ils pensent que cela va changer le monde mais parce qu'il n'y a plus de système de patronne, et ils Besoin d'un échafaudage de soutien pendant qu'ils essaient de comprendre comment ils peuvent se poursuivre dans leur vie. Je pense que c'est tout à fait légitime. Beaucoup de nos meilleurs théoriciens et penseurs, c'est ce que l'université est pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Arrow de la citation Le passage au marché en Europe de l'Est, bien sûr, n'a pas été exactement l'une des plus grandes publicités pour le marché. Il ne fait aucun doute que le système socialiste - et je déteste utiliser le mot «socialiste», mais je suppose qu'une description d'un système dans lequel l'État contrôle - se décomposait, s'effondre vraiment. Dans ces pays, le plus nettement en Russie même et dans un certain nombre d'autres, il était évidemment basé sur une tyrannie, qui est inacceptable même si elle produisait de bons résultats économiques, ce qu'il ne l'était pas.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Le passage au marché en Europe de l'Est, bien sûr, n'a pas été exactement l'une des plus grandes publicités pour le marché. Il ne fait aucun doute que le système socialiste - et je déteste utiliser le mot «socialiste», mais je suppose qu'une description d'un système dans lequel l'État contrôle - se décomposait, s'effondre vraiment. Dans ces pays, le plus nettement en Russie même et dans un certain nombre d'autres, il était évidemment basé sur une tyrannie, qui est inacceptable même si elle produisait de bons résultats économiques, ce qu'il ne l'était pas.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation La tâche confrontée à l'homme contemporain est de vivre avec le terrain caché de ses activités aussi familièrement que nos prédécesseurs alphabétisés vivaient avec la figure moins un terrain.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    La tâche confrontée à l'homme contemporain est de vivre avec le terrain caché de ses activités aussi familièrement que nos prédécesseurs alphabétisés vivaient avec la figure moins un terrain.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.

    en cours de vérification

    auteur A. C. Bradley de la citation La souffrance et la calamité sont en outre exceptionnelles. Ils arrivent à une personne remarquable. Ils sont eux-mêmes d'un genre frappant. Ils sont aussi, en règle générale, inattendus et contrastés avec le bonheur ou la gloire antérieure. Une histoire, par exemple, d'un homme lentement porté à mort par la maladie, la pauvreté, les petits soucis, les vices sordides, les petites persécutions, aussi pitoyantes ou affreuses, ne seraient pas tragiques au sens shakespearien.

    A. C. Bradley

    @aCBradley

    La souffrance et la calamité sont en outre exceptionnelles. Ils arrivent à une personne remarquable. Ils sont eux-mêmes d'un genre frappant. Ils sont aussi, en règle générale, inattendus et contrastés avec le bonheur ou la gloire antérieure. Une histoire, par exemple, d'un homme lentement porté à mort par la maladie, la pauvreté, les petits soucis, les vices sordides, les petites persécutions, aussi pitoyantes ou affreuses, ne seraient pas tragiques au sens shakespearien.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation La transition de la religion à la contemplation scientifique est un saut violent et dangereux, qui ne doit pas être recommandé. Afin de faire cette transition, l'art est loin d'être utilisé pour soulager l'esprit surchargé d'émotions. Out of the Illogical vient très bien. Il est si fermement enraciné dans les passions, dans la langue, dans l'art, dans la religion et généralement dans tout ce qui donne de la valeur à la vie. Ce ne sont que les personnes naïves qui peuvent croire que la nature de l'homme peut être changée en une purement logique. Nous n'avons pas encore appris que les autres peuvent souffrir, et cela ne peut jamais être complètement appris.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    La transition de la religion à la contemplation scientifique est un saut violent et dangereux, qui ne doit pas être recommandé. Afin de faire cette transition, l'art est loin d'être utilisé pour soulager l'esprit surchargé d'émotions. Out of the Illogical vient très bien. Il est si fermement enraciné dans les passions, dans la langue, dans l'art, dans la religion et généralement dans tout ce qui donne de la valeur à la vie. Ce ne sont que les personnes naïves qui peuvent croire que la nature de l'homme peut être changée en une purement logique. Nous n'avons pas encore appris que les autres peuvent souffrir, et cela ne peut jamais être complètement appris.

    en cours de vérification

    auteur Kumi Naidoo de la citation La lutte pour éviter le changement climatique catastrophique est plus grande que toutes les autres luttes, que ce soit l'esclavage, les luttes de démocratie, le droit de vote de la femme, etc. Il ne peut pas y avoir de lutte plus importante auxquelles nous sommes confrontés.

    Kumi Naidoo

    @kumiNaidoo

    La lutte pour éviter le changement climatique catastrophique est plus grande que toutes les autres luttes, que ce soit l'esclavage, les luttes de démocratie, le droit de vote de la femme, etc. Il ne peut pas y avoir de lutte plus importante auxquelles nous sommes confrontés.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Les voleurs de Manhattan sont un riff sournois et de coupe sur le monde de la publication du livre qui est assez drôle à moins que vous ne soyez un auteur, auquel cas le roman vous fera considérer une profession plus sensée comme un clown de rodéo, par exemple , ou un crabe-fisherman dans la mer de Béring.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Les voleurs de Manhattan sont un riff sournois et de coupe sur le monde de la publication du livre qui est assez drôle à moins que vous ne soyez un auteur, auquel cas le roman vous fera considérer une profession plus sensée comme un clown de rodéo, par exemple , ou un crabe-fisherman dans la mer de Béring.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    Ce qui est cool dans mon arrivée, c'est que j'ai traité de la gloire et d'avoir de l'argent progressivement. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. C'était quelque chose qui a pris un certain temps. C'était quelque chose qui m'a humilié et m'a rendu très apprécié mes bénédictions plus que je ne l'aurais été si cela s'était produit plus vite et plus facile.

    en cours de vérification

    J

    Joshilyn Jackson

    @joshilynJackson

    Les histoires que nous racontons explorent sans crainte les textures du cœur humain, trouvant un chemin vers l'espoir à travers une savane qui est déchiquetée de problèmes de classe, de foi mal utilisée et de confiance brisée. Henry vous perd dans un paysage peuplé de gardiens secrets, de conteurs et de menteurs, et prouve qu'en fin de compte, l'amour est la seule boussole fiable. C'est tout ce que vous attendez de Patti Callahan Henry - écriture lyrique, des personnages qui méritent d'être enracinés, une croyance à pied en la puissance de la bonté - plus un complot sinueux qui maintiendra les pages qui tournent longtemps dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation La cravate qui relie la mère et l'enfant est d'une force aussi pure et immaculée qu'elle ne soit jamais violée, sauf par ceux dont les sentiments sont flétris par la société viciée. Saint, simple et beau dans sa construction, c'est l'emblème de tout ce que nous pouvons imaginer de fidélité et de vérité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    La cravate qui relie la mère et l'enfant est d'une force aussi pure et immaculée qu'elle ne soit jamais violée, sauf par ceux dont les sentiments sont flétris par la société viciée. Saint, simple et beau dans sa construction, c'est l'emblème de tout ce que nous pouvons imaginer de fidélité et de vérité.

    en cours de vérification

    E

    est grisant Dick-Read

    @estGrisantDickRead

    La femme en travail ne doit avoir aucun stress sur elle. Elle doit être libre de se déplacer, de marcher, de rock, d'aller à la salle de bain par elle-même, de s'allonger sur le côté ou de dos, s'accroupir ou s'agenouiller, ou tout ce qu'elle trouve à l'aise, sans craindre d'être réprimandée ou gênée. Il n’ya pas non plus besoin qu’elle soit «silencieuse» ou «bonne».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Les vies les plus douces sont celles de devoir se marier, dont les actions, à la fois grandes et petites sont des volets à nœuds d'un fil ininterrompu qui aiment tout. Le monde peut ne pas sembler trompettes, ne sonne pas au livre de la vie que dit le record brillant. Ton amour chantera ses propres béatitudes après ses propres travailleurs de vie. Le baiser d'un enfant réglé sur vos lèvres soupire vous rendra heureux; Un pauvre servi par toi te rendra riche; Un homme malade aidé par vous rendra fort; Tu seras there there there par tous les sens, du service que tu rends.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Les vies les plus douces sont celles de devoir se marier, dont les actions, à la fois grandes et petites sont des volets à nœuds d'un fil ininterrompu qui aiment tout. Le monde peut ne pas sembler trompettes, ne sonne pas au livre de la vie que dit le record brillant. Ton amour chantera ses propres béatitudes après ses propres travailleurs de vie. Le baiser d'un enfant réglé sur vos lèvres soupire vous rendra heureux; Un pauvre servi par toi te rendra riche; Un homme malade aidé par vous rendra fort; Tu seras there there there par tous les sens, du service que tu rends.

    en cours de vérification

    F

    Franz Oppenheimer

    @franzOppenheimer

    L'État, complètement dans sa Genèse, essentiellement et presque complètement au cours des premières étapes de son existence, est une institution sociale, forcée par un groupe victorieux d'hommes sur un groupe vaincu, dans le seul but de réglementer la domination du groupe victorieux sur les vaincus, et s'assurer contre la révolte de l'intérieur et les attaques de l'étranger. Téléologiquement, cette domination n'avait pas d'autre objectif que l'exploitation économique des vaincus par les vainqueurs.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je suis une princesse effrayante en ce qui concerne les sentiments des autres. Yo dogbreath, prenez vos pattes de Everglades. -Max

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je suis une princesse effrayante en ce qui concerne les sentiments des autres. Yo dogbreath, prenez vos pattes de Everglades. -Max

    en cours de vérification

    N

    Nikita Khrushchev

    @nikitaKhrushchev

    Les deux nations les plus puissantes du monde avaient été carrées les unes contre les autres, chacune avec son doigt sur le bouton. Vous auriez pensé que la guerre était inévitable. Mais les deux parties ont montré que si le désir d'éviter la guerre est suffisamment fort, même le différend le plus urgent peut être résolu par compromis. Et un compromis sur Cuba a en effet été trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les inférences dites inconscientes peuvent être retracées à la mémoire tout-préservante, qui nous présente des expériences parallèles et connaît donc déjà les conséquences d'une action. Ce n'est pas l'anticipation des effets; C'est plutôt le sentiment: des causes identiques, des effets identiques. . .

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les inférences dites inconscientes peuvent être retracées à la mémoire tout-préservante, qui nous présente des expériences parallèles et connaît donc déjà les conséquences d'une action. Ce n'est pas l'anticipation des effets; C'est plutôt le sentiment: des causes identiques, des effets identiques. . .

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation La vision prêchée par mon père il y a un demi-siècle était que ses quatre petits enfants ne vivraient plus dans une nation où ils seraient jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère. Cependant, malheureusement, les larmes de la mère et du père de Trayvon Martin nous rappellent que, beaucoup trop fréquemment, la couleur de la peau reste une licence pour profiler, arrêter et même assassiner sans égard pour le contenu de son caractère.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    La vision prêchée par mon père il y a un demi-siècle était que ses quatre petits enfants ne vivraient plus dans une nation où ils seraient jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère. Cependant, malheureusement, les larmes de la mère et du père de Trayvon Martin nous rappellent que, beaucoup trop fréquemment, la couleur de la peau reste une licence pour profiler, arrêter et même assassiner sans égard pour le contenu de son caractère.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    La chose qui me manque le plus à propos de la Russie, c'est ce qu'on appelle le «pain noir». C'est du pain de seigle, et tout le monde le mange. Je tranche le mien et je mets de l'huile de tournesol et de sel dessus ... la meilleure chose de tous les temps. C'était comme un petit régal pour moi quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Allan Sherman de la citation Toute la ville vous donne l'impression de l'impermanence. Vous avez le sentiment qu'un jour quelqu'un va crier: "Coupez! Frappez-le!" Et puis les handicapés se précipiteront et retireront les montagnes, les maisons de films, le Hollywood Bowl - tout.

    Allan Sherman

    @allanSherman

    Toute la ville vous donne l'impression de l'impermanence. Vous avez le sentiment qu'un jour quelqu'un va crier: "Coupez! Frappez-le!" Et puis les handicapés se précipiteront et retireront les montagnes, les maisons de films, le Hollywood Bowl - tout.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation Le problème avec Hollywood est qu'il nous a empoisonnés. Si vous voyez une affiche d'un film, c'est principalement l'image d'une femme et d'un homme. Toujours une histoire d'amour. Oui. Mais ça ne devrait pas être ainsi. Ce devrait être un autre (chemin).

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    Le problème avec Hollywood est qu'il nous a empoisonnés. Si vous voyez une affiche d'un film, c'est principalement l'image d'une femme et d'un homme. Toujours une histoire d'amour. Oui. Mais ça ne devrait pas être ainsi. Ce devrait être un autre (chemin).

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Fisher

    @ronaldFisher

    Le statisticien ne peut pas s'excuser du devoir de clarifier la tête sur les principes de l'inférence scientifique, mais tout aussi aucun autre homme ne peut éviter une obligation similaire.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation L'homme d'État qui devrait tenter de diriger des particuliers de quelle manière ils devraient employer leurs capitales ne se chargeraient pas seulement avec l'attention la plus inutile, mais assumerait une autorité qui pourrait faire confiance en toute sécurité à aucun conseil et au Sénat, et qui ne serait nulle part dangereux Comme entre les mains de l'homme qui a la folie et la présomption suffisamment pour s'imaginer en forme pour l'exercer.

    Adam Smith

    @adamSmith

    L'homme d'État qui devrait tenter de diriger des particuliers de quelle manière ils devraient employer leurs capitales ne se chargeraient pas seulement avec l'attention la plus inutile, mais assumerait une autorité qui pourrait faire confiance en toute sécurité à aucun conseil et au Sénat, et qui ne serait nulle part dangereux Comme entre les mains de l'homme qui a la folie et la présomption suffisamment pour s'imaginer en forme pour l'exercer.

    en cours de vérification

    T

    T. D. Allman

    @tDAllman

    Les États-Unis sont la plus grande menace pour la paix mondiale, et depuis longtemps, et pas seulement parce que c'est la seule superpuissance du monde. Tout aussi important, les États-Unis sont également beaucoup plus disposés à utiliser son pouvoir que toute autre nation puissante actuellement. Bien que les Américains soient culturellement et émotionnellement aveugles au fait, la simple intrusion du pouvoir américain est, en soi, déstabilisante.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Le monde doit savoir que l'Amérique tient aux normes les plus élevées de conduite militaire et de protection des droits de l'homme. Rien de moins est inacceptable.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Le monde doit savoir que l'Amérique tient aux normes les plus élevées de conduite militaire et de protection des droits de l'homme. Rien de moins est inacceptable.

    en cours de vérification

    R

    Rex Hudler

    @rexHudler

    La chose qui est mon objectif principal est ma famille. Plus que tout, je veux être un bon mari pour ma femme et un bon père pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    E. B. White

    @eBWhite

    Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    en cours de vérification