Enes Kanter
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
Mon enfance a eu des moments extrêmement difficiles et des traumatismes, mais il y avait aussi des moments et des moments de bonheur purs incroyables.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
@sonyaHartnett
J'ai passé trois ans à RMIT à faire un baccalauréat ès arts et aux études des médias. Ce fut une expérience extrêmement formatrice. En tant que personne qui avait une éducation privée catholique, le monde est soudainement devenu un endroit beaucoup plus grand et meilleur pour moi.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@genndyTartakovsky
Je veux dire, à coup sûr, de mon histoire, j'ai un penchant extrême pour 2D. Je pense que cela semble très fabriqué à la main, et vous voyez la touche personnelle de l'artiste. Je pense que quelque chose à CG le rend un peu plus stérile.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@clintEastwood
J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.
@keriHilson
J'ai naturellement une construction athlétique, des jambes épaisses mais un haut du corps maigre. J'ai rempli beaucoup plus tard que tous mes camarades de classe, et je en remercie Dieu maintenant. J'ai dû apprendre à réparer ce que je peux et à accepter ce que je ne peux pas réparer ... c'est probablement la chose la plus difficile.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@demetriMartin
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.
@kristinScottThomas
Je ne vais jamais directement au point si je peux aller le plus difficile. Pourquoi être simple alors que vous pouvez être compliqué?
@bobbyVinton
Je dois vous dire que commencer aujourd'hui doit être très difficile car tout ce qu'il faut aujourd'hui est très difficile. Ils doivent investir un million de dollars dans une vidéo juste pour voir si vous avez un record à succès.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@sallySchneider
J'écris souvent sur des techniques de recettes que j'ai apprises dans la cuisine du restaurant. Il existe des moyens d'organiser votre préparation et ainsi de suite qui sont extrêmement utiles. Ceux-ci sont tissés dans toutes les recettes que je fais.
@laurenceSterne
Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.
@clarenceSeedorf
J'ai joué plus de 130 matchs, dont quatre finales, donc il y a eu beaucoup de grands moments.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@amandaSeyfried
Je veux dire, pourquoi suis-je considéré comme une «fille it»? Parce que je suis dans beaucoup de films en ce moment ou que je suis sur les couvertures des magazines? J'espère juste qu'il y a quelque chose de solide derrière ça. Parce que voici la chose avec le statut «it girl». C'est génial et incroyable que quiconque dise cela. Mais combien de temps cela dure-t-il?
@patrickModiano
J'ai rapidement réalisé qu'il est difficile de commencer lors de l'écriture d'un roman. Vous avez ce rêve de ce que vous voulez créer, mais c'est comme se promener dans une piscine et hésiter à sauter parce que l'eau est trop froide.
@billyCollins
Je pense qu'un bon poème devrait avoir une partie impénétrable. Vous ne pouvez pas tout à fait l'expliquer. Le poème ne peut s'expliquer qu'à une certaine limite et à ce moment-là, vous entrez dans un peu de mystère. C'est pour moi le poème parfait: commencer en clarté et se terminer par un mystère.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@maggieStieffather
Je pense - je dois poser une question embarrassante. Pensez-vous que je pourrais emprunter une paire de gommages? I-uh-mon pantalon- "" Oh! "Cria la pauvre infirmière." Oui. Absolument. Je reviendrai. "[...]" Merci ", marmonnai-je." Je vais juste changer ici. Il ne regarde rien en ce moment. "Je faisais un signe vers Sam, qui avait l'air de manière convaincante. sur vous-même? "" Vous.shut.up. "J'ai siffuré furieux.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.