Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Je dirais que je suis un optimiste révolutionnaire. Je crois que les bons gars - les gens vont gagner.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@arlieRussellHochschild
Pour beaucoup d'entre nous, le travail est le seul endroit où nous nous sentons appréciés. Les choses que nous avions envie de vivre à la maison - fierté de nos réalisations, de nos rires et de notre plaisir, des relations qui ne sont pas complexes - nous vivons parfois le plus souvent au bureau. Les patrons nous applaudissent lorsque nous faisons du bon travail. Les collègues deviennent une sorte de famille dans laquelle nous pensons que nous nous allions.
@willieNelson
Il y a un grand enthousiasme pour la bonne musique country partout dans le monde.
@deepikaPadukone
Pour moi, la concurrence est bonne; C'est ce qui me garde sur mes orteils et me fait avancer. J'essaie toujours d'améliorer mon propre travail, fais mieux que mes films précédents ... faire des films qui sont difficiles et excitants pour moi.
@tomIzzo
La peur est parfois une bonne chose, surtout avec des trucs de responsabilité.
@rachelNaomiRemen
Depuis de nombreuses années, j'ai écouté les histoires de personnes atteintes de cancer et d'autres maladies mortelles comme conseillère. D'après eux, j'ai appris à profiter de moindres détails de la vie, la grâce d'une tasse de café chaude, la présence d'un ami, la bénédiction d'avoir un nouveau gâteau de savon ou une heure sans douleur. Une telle expérience humble est celle dont sont faites bon nombre des meilleures histoires. Si nous pensons que nous n'avons pas d'histoires, c'est parce que nous n'avons pas accordé suffisamment d'attention à nos vies. La plupart d'entre nous vivent des vies beaucoup plus riches et plus significatives que nous ne l'apprécions.
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@laverneCox
Il est révolutionnaire pour toute personne trans de choisir d'être vue et visible dans un monde qui nous dit que nous ne devrions pas exister.
@tanithLee
Pour moi, tous ceux que j'écris sont réels. J'ai peu de vrai dire dans ce qu'ils veulent, ce qu'ils font ou finissent comme (ou dans). Leurs actes épousent, enchantent, dégoûtent ou m'étonnent. Leurs extrémités me remplissent de joie rétributive, ou me briser le cœur. Je ne peux que prendre le crédit (si je peux même en prendre le crédit) pour signaler le scénario. Ce n'est pas un avertissement. Juste un fait.
@johnWesley
Pendant de nombreux âges, il a été autorisé par les hommes sensés, nihil est dans l'intellectu quod non fuit prius in sensu: c'est-à-dire qu'il n'y a rien dans la compréhension qui n'a pas d'abord été perçue par certains des sens. Toutes les connaissances que nous avons naturellement dérivent à l'origine de nos sens. Et par conséquent, ceux qui veulent un sens ne peuvent pas avoir le moins de connaissances ou d'idées des objets de ce sens; Comme ceux qui n'avaient jamais de vue n'ont pas le moindre connaissance ou conception de la lumière ou des couleurs.
@jordinSparks
Pour moi, «je suis une femme» est une question de transition. J'ai eu 21 ans en décembre, donc je ne suis pas encore complètement grandi mais je ne suis plus une petite fille. Juste dans cette scène intermédiaire. La chanson est tout ce que j'ai jamais entendu dire une femme. J'ai adoré cette chanson pour moi et chaque jeune femme, fille et femme pour pouvoir se sentir habilitée à être une femme.
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@justinQuek
Tout d'abord, compétences au couteau. Ensuite, sachant comment contrôler la chaleur. Le plus important est de choisir le bon produit. Le reste est simple.
@gilesDuley
Pour moi, la photographie documentaire est toujours venue avec une grande responsabilité. Pas seulement pour raconter l'histoire honnêtement et avec empathie, mais aussi pour s'assurer que les bonnes personnes l'entendent. Lorsque vous photographiez quelqu'un qui souffre de douleur ou d'inconfort, il vous fait confiance pour vous assurer que les images agiront comme leur défenseur.
@juliaOrmond
Bien sûr, vous ne croyez pas les bonnes choses. Je veux dire, les bonnes choses sont juste folles - Wacky. Si vous ne le prenez pas trop à cœur, cela aide lorsque les trucs négatifs frappent. Et vous savez que les choses négatives arrivent. C'est à faire! Ce qui arrive doit descendre.
@nickBostrom
Pour les personnes adultes en bonne santé, la très grande chose que nous pouvons prévoir est les moyens d'intervenir dans le processus de vieillissement, soit en le ralentissant, soit en le ralentissant.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@tamilisaiSoundararajan
Pendant des siècles, le Tamil Nadu est une terre sainte de nombreux érudits et saints religieux qui ont prêché de bonnes choses.
@samuelJohnson
Avec l'aimable autorisation et la bonne humeur se trouvent souvent avec peu de valeur réelle.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@matthewZapruder
Pour moi, la forme est quelque chose que je trouve dans le processus d'écriture des poèmes. Ce que je veux dire, c'est que je commence à griffonner, puis j'essaie de former le poème - sur une machine à écrire ou sur mon ordinateur - et, par essais et erreur, essayez de trouver la bonne forme. J'essaie juste de continuer à former le poème de différentes manières jusqu'à ce que cela me semble juste.
@andyGoldsworthy
Pour moi, je regarde, touchant, matériau, place et forme sont tous inséparables du travail qui en résulte. Il est difficile de dire où un s'arrête et un autre commence. Le lieu se trouve par la marche, la direction déterminée par la météo et la saison. Je profite de l'occasion que chaque jour offre: s'il neige, je travaille dans la neige, à la feuille, ce sera des feuilles; Un arbre soufflé devient une source de brindilles et de branches.
@jonathanLevine
Pour moi, j'apprécie tellement mes amitiés. Je veux dire, j'aime aussi ma famille, mais mes amis - j'ai un lien vraiment spécial avec mes amis.
@williamJClinton
Oubliez ce que vous avez peut-être entendu parler d'une fracture numérique ou d'une inquiétude que le monde se divise en «info nantis» et «info n'a pas». Le fait est que la technologie favorise l'égalité, et ce sont souvent les appareils relativement bon marché et banals qui font le plus de bien.
@rondaRousey
Pour moi, le MMA est comme des échecs de vitesse. C'est comme si j'étais une personne dans une certaine position. Dites que ma fin de partie est une barre de bras. Je ne vais pas vraiment vous emmener et vous y mettre. Ce que je vais faire, c'est vous convaincre que c'est une bonne idée de bouger dans la direction que je veux que vous alliez.
@justinGuarini
Pour le deuxième album, j'ai hâte de faire beaucoup de collaboration sérieuse et de prendre les expériences que j'ai eues au cours de l'année dernière, bonne et mauvaise, et en travaillant dans l'album.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.
@kateySagal
Pour moi, c'est aussi - la musique est tout aussi importante. Je veux dire, je pense que comme quelqu'un qui écrit de la musique, il doit juste y avoir le mariage entre les deux.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.