Bella Hadid
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
Lorsque vous apportez Van Gaal dans la maison, vous apportez une qualité. Mais vous apportez également quelqu'un qui pense qu'il sait tout. Et cela provoquera des affrontements.
52
syllabes
27
mots
3
phrases
143
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@edwinAAbbott
J'ai en fait connu un cas où une femme a exterminé toute sa maison, et une demi-heure après, lorsque sa rage était terminée et que les fragments ont été balayés, a demandé ce qui était devenu son mari et ses enfants.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@kathrynStockett
J'ai grandi dans les années 1970, mais je ne pense pas que beaucoup de choses avaient changé par rapport aux années 60. Oh, cela avait changé dans les livres de droit - mais pas dans les cuisines des maisons blanches.
@katharineIsabelle
J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.
@devendraBanhart
Je déteste que ma photo soit prise et j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque je photographie d'autres personnes. Mais les meilleures photos que j'ai prises sont celles où les gens ont oublié que j'y suis. Si je suis dans un studio d'enregistrement avec un musicien, par exemple, peut-être que je ne les photographie pas au milieu d'une prise, mais je peux simplement me reposer ce moment volé et ils me regardent.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@albertCamus
Je connais [mon label], en tout cas: un double visage, un charmant Janus, et en dessous, la devise de la maison: "Soyez méfiant". Sur mes cartes de visite: "Jean-Baptiste Clarence, acteur".
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@milindSoman
Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.
@lionelMessi
J'ai de nombreuses années pour aller de mieux en mieux, et cela doit être mon ambition. Le jour où vous pensez qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter est triste pour tout joueur.
@madeleineMadden
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
@haylieDuff
J'ai grandi dans une maison où nous avons cuisiné tout le temps. Ma mère a cuisiné tout le temps; Mon père a cuisiné. Mes grands-mères ont cuisiné. J'ai des souvenirs de m'asseoir sur le comptoir et de claquer des haricots verts avec ma grand-mère.
@lakeBell
Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis, quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche ensuite un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@milindSoman
Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@jorgeLuisBorges
Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.
@belindaJohnson
Je déménage toujours des meubles et des choses dans ma maison.
@gerryCooney
J'ai grandi dans une maison où j'ai appris cinq choses de mon vieil homme. Vous savez ce qu'ils étaient? Vous n'étes pas bon. Vous êtes un échec. Vous n'allez rien comprendre. Ne faites confiance à personne et ne dites à personne de votre entreprise. Quand j'ai perdu contre Larry Holmes en 1982, j'ai senti que ces cinq choses m'ont frappé juste au visage.
@willieNelson
J'ai grandi en face, vous savez, les Villarias, qui était une grande famille mexicaine là-bas. En fait, il y avait trois maisons juste en face de moi. Donc, jour et nuit, j'ai écouté de la musique mexicaine, et je suis sûr, vous savez, ma guitare jouant, chant, écrivant, peu importe, a beaucoup de saveur mexicaine là-bas, mais elle est naturelle.
@clintEastwood
J'essaie de me retirer à l'arrière de la caméra depuis plusieurs années, et en 1970, lorsque j'ai commencé à diriger, j'ai dit: `` Si je pouvais retirer ça, je peux un jour se déplacer à l'arrière de la caméra Et restez là.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.
@richarlison
Je rentre à la maison après les matchs pour regarder les points forts avec mes amis, et j'écoute le commentaire et les experts. Je rentre toujours à la maison à 10 heures le soir pour que je puisse le regarder en direct.