Anohni
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
"Avant de te connaître, je ne savais pas ce que c'était". Cela, les hommes le croient toujours.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
@gretchenBleiler
J'ai atterri sur mes épaules beaucoup de fois, je les ai séparés et étiré la capsule. J'ai déchiré mon ACL dans mon genou droit; Cela m'a emmené pour une saison entière.
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@kennethCole
J'ai eu du mal avec cela au fil des ans: la mode est-elle pertinente? Est-ce frivole? Est-ce trivial? Parce que j'y donne tellement d'essence, tout comme tout le monde avec lequel je travaille.
@simonCritchley
J'ai toujours été très intéressé par Pascal, et ce que je suis le plus à Pascal, c'est l'accent mis sur la misère humaine. Il a une phrase qui va quelque chose comme «l'anxiété, l'ennui et l'inconstance, c'est la condition humaine» et j'ai toujours été très partiel à cela.
@carrieHopeFletcher
J'ai toujours dit que je voulais avoir un livre avec mon nom dessus dans les magasins un jour, donc faire arriver cela est plus excitant pour moi!
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@neville
J'ai eu quelques matchs avec Kevin Owens. Je peux me souvenir de moi en profitant de moi d'une manière ou d'une autre excessivement et moi, j'ai marché et piétiné partout et permettre que cela se produise.
@mollyBloom
J'ai été riche; J'ai été pauvre. J'ai réussi; J'ai été décimé. Et la façon dont je me sentais à l'intérieur n'a pas changé de façon spectaculaire. C'est moins stressant d'avoir de l'argent, c'est sûr. Mais cela ne signifie pas que je me suis senti réalisé. J'ai donc appris à vivre dans les plus petits moments de la vie.
@grahamGreene
La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants.
@okkyungLee
Je suis également juste si extatique entendant et ressentant le bruit en général et cela me fait toujours rire à l'intérieur de jouer certains sons. L'un des inconvénients est que pour produire certains sons, j'utilise totalement mes bras dans le mauvais sens et parfois cela m'inquiète. Mais ensuite, cette tension physique me met dans un état d'esprit différent pour faire ressortir différentes dimensions dans la musique, je suppose.
@wSomersetMaugham
La force vitale est vigoureuse. Le plaisir qui l'accompagne contre-équilibre toutes les douleurs et les difficultés auxquelles les hommes sont confrontés. Cela rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@elenaKampouris
J'ai regardé ma mère prendre un morceau de papier et en créer quelque chose de beau, et je pense que ce genre de se manifeste pour moi en prenant un personnage de la page et en donnant vie à cela.
@mayerHawthorne
J'ai toujours aimé les disques, même quand j'étais enfant, mes parents m'achètent des disques au lieu de beaucoup d'autres jouets que les enfants ont. C'est ce que je voulais. J'ai collecté des dossiers et DJ toute ma vie, et je remercie mes parents pour cela. Ils avaient une grande collection de disques et en ont vraiment donné la magie.
@camilaMendes
J'ai toujours regardé Nicole Kidman. Je pense que c'est une actrice élégante et talentueuse. Vous pouvez dire à quel point elle s'engage à ses personnages, et j'admire cela.
@russellOkung
Je me suis toujours demandé ce que cela signifie d'aimer votre voisin. Comme qu'est-ce que cela signifie exactement? Et cela signifie que nous avons une obligation les uns envers les autres dans toutes les facettes de la vie. Dans chaque facette! Cela commence par être présent dans la vie de quelqu'un. Et quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler peut ne pas vous comprendre, mais qui fait simplement tout votre possible pour être là!
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@meaghanJetteMartin
J'ai toujours été stable en tenant des journaux et des journaux. J'essaie de tout documenter pour que je me souvienne de cela plus je vieillis.
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@brunoFernandes
Je suis sûr que dans certains instants, je vais marquer, je vais vous aider et je vais jouer. Et cela aidera mes coéquipiers à gagner le match.
@tristanPretty
J'ai toujours été quelqu'un qui aime partager et parler. Quand quelque chose m'arrive, je ne m'éloigne pas. Je veux plonger directement et l'explorer. Essayez de comprendre pourquoi cela se produit et essayez de comprendre quelque chose de bien qui va en sortir.