Michael Cera
@michaelCera
Je ne suis pas stéréotypé canadien. Je ne suis pas vraiment le hockey. Je ne ressens rien d'autre que moi, en gros.
J'ai un souvenir vraiment de la petite enfance d'être dans une chambre noire avec maman quand j'avais quatre ou cinq ans.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCera
Je ne suis pas stéréotypé canadien. Je ne suis pas vraiment le hockey. Je ne ressens rien d'autre que moi, en gros.
@ericWeiner
Normalement, nous considérons les religieux comme des personnes qui se soucient plus, pas moins que le reste d'entre nous. Ce n'est pas vrai, pas exactement. Les soins vraiment religieux plus profondément de moins de choses et ne donnent pas une huée sur le reste.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Le jugement peut être comparé à une horloge ou une montre, où la machine la plus ordinaire est suffisante pour dire les heures; Mais le plus élaboré seul peut souligner les minutes et les secondes et distinguer les plus petites différences de temps.
@malcolmGladwell
L'iPod est clairement un point de basculement (et je ne suis pas sûr que ce soit un développement totalement positif), car c'est une révolution dans la façon dont nous consommons une propriété créative, que j'appellerais l'art. Il a radicalement changé la relation entre l'artiste et le public, comment l'argent change de mains et combien d'argent change les mains. La musique était la première et les livres viennent ensuite. Le Kindle ou une forme de livre électronique est clairement inévitable, et il remodelera massivement la façon dont les livres sont vendus, qui les paie et comment ils sont consommés. Ça va être vraiment fascinant.
@neilGaiman
La magie des bandes dessinées est qu'il y a trois personnes impliquées dans n'importe quelle bande dessinée: il y a quiconque l'écrit, et quiconque le dessine, et puis il y a celui qui le lit, parce que les choses vraiment importantes de la bande dessinée se produisent dans les gouttières du panneau, Ils se produisent entre des panneaux alors que la personne qui lis les bandes dessinées vous déplace, crée un film dans leur tête.
@alasdairMacintyre
L'hypothèse que je souhaite avancer est que le langage de la moralité est un trouble ingrave ... ce que nous possédons, si cela est vrai, sont les fragments d'un schéma conceptuel, dont des parties manquent désormais de ces contextes dont leur signification dérive. Nous possédons en effet des simulacres de moralité, nous continuons à utiliser de nombreuses expressions clés. Mais nous avons - en grande partie, sinon entièrement, notre compréhension, à la fois théorique et pratique, de la moralité.
@margotRobbie
La chose la plus frustrante est de prendre un script et d'aimer les rôles à l'exception des femmes ... c'est vraiment ennuyeux et quelque chose que je me suis efforcé de changer dans l'industrie.
@tamaraTunie
La clé est de permettre à votre partenaire d'être qui il est et de ne pas avoir d'attentes qui n'ont vraiment rien à voir avec la personne que vous avez épousée.
@ronBenIsrael
La personne la plus réussie est celle qui est la plus inspirée. C'est vrai dans la nourriture et dans la vie.
@mereTeresa
L'humilité de Jésus peut être vue dans le lit de berce et la mort de sa passion, et maintenant dans son état d'humilité permanent dans le tabernacle, où il s'est réduit à une si petite particule de pain que le prêtre peut le tenir avec deux doigts. Plus nous nous vidons nous-mêmes, plus nous donnons de place à Dieu pour nous remplir.
@bernieSiegel
L'inexplicable se produit tout le temps. Il est plus logique d'accepter simplement les choses que nous observons mais ne pouvons pas comprendre. Il est vraiment plus scientifique de garder l'esprit ouvert. Jusqu'à ce que nous puissions comprendre et expliquer les choses que nous étiquetons maintenant les miracles, acceptons-les et essayons d'en créer davantage.
@frederickLenz
La structure du pouvoir d'établissement masculin n'a pas vraiment changé son attitude envers les femmes. Ils n'ont pas donné ces droits aux femmes par gentillesse. Ces droits ont été menés par de nombreuses femmes très évoluées qui se souciaient de la vie de leurs filles et petites-filles.
@gregSestero
La foule irlandaise et l'humour, ils l'obtiennent vraiment. Ils riffent avec «The Room» rend le film observable pour moi.
@slash
La dernière fois que j'ai parlé à Axl, c'était en 1996. C'était la dernière fois que nous avons échangé des mots. Il y avait une rumeur selon laquelle je lui ai parlé il y a quelque temps [et j'ai demandé à rejoindre le groupe]. Je suis allé chez lui un soir, et j'ai parlé à son assistant de quelque chose qui avait à voir avec ce procès dans lequel nous étions impliqués. Mais il a été transformé en autre chose. Il est sorti et a fait un communiqué de presse qui disait que je lui ai parlé, ce qui était toutes les conneries. J'ai été vraiment choqué.
@eleanorTomlinson
Les conversations intimes ont ses moments, car vous devez vendre les personnages, car il se passe tellement de choses. Il est si facile de se perdre dans les effets spéciaux et d'oublier les performances. Les scènes de dialogue ont été formidables. C'était génial de travailler avec Bryan et les écrivains pour trouver où nous allons et quelle est l'histoire. Ouais, ça a été vraiment, vraiment intéressant.
@victorHugo
Les plus grandes bévues, comme les cordes les plus épaisses, sont souvent aggravées d'une multitude de brins. Éliminez la corde, séparez-la dans les petits fils qui le composent, et vous pouvez les casser un par un. Vous pensez, c'est tout ce qu'il y avait! Mais tournez-les tous ensemble et vous avez quelque chose d'énorme.
@georgeARomero
Le grotesque ne m'a jamais vraiment affecté ou fait peur. Je suppose que ce sont des trucs réels qui me font beaucoup plus peur.
@dickCostolo
La chose intéressante à propos des tweeters des 200 à 300 meilleurs - beaucoup d'entre eux sont des musiciens, des acteurs, etc. LeBron James, etc. Je pense que Lady Gaga est numéro un. Mais! Ce ne sont pas toutes des célébrités. Il y a «CNN Breaking News». Et le «New York Times». Et d'autres marques comme Gary Vaynerchuk, qui ne sont pas vraiment connues en dehors de ce monde.
@nathanEldonTanner
La chose la plus difficile pour nous semble être de donner de nous-mêmes, de supprimer l'égoïsme. Si nous aimons vraiment quelqu'un, rien n'est trop difficile à faire pour cette personne. Il n'y a pas de vrai bonheur à avoir ou à obtenir à moins que nous le fassions dans le but de le donner aux autres. La moitié du monde semble suivre le mauvais parfum dans la poursuite du bonheur - beaucoup pensent qu'il consiste à avoir et à se faire servir et à servir, quand le bonheur est vraiment trouvé pour servir les autres.
@josephHenry
L'homme du vrai génie ne vit jamais avant son temps, il ne pratiquait jamais des impossibilités et se lance toujours dans son entreprise à l'endroit et à la période appropriée. Bien qu'il puisse avoir un aperçu de la lumière à venir alors qu'elle gêne le sommet de la montagne bien avant d'atteindre les yeux de ses contemporains, et il peut risquer une prédiction quant à l'avenir, il agit avec le présent.
@mikeNichols
Le plus grand frisson est le moment où mille personnes sont assises dans le noir, regardant la même scène, et elles appréhendent toutes quelque chose qui n'a pas été parlé. C'est le frisson, le miracle - c'est ce qui nous tient aux films pour toujours. C'est ce que nous souhaitons pouvoir faire dans la vraie vie.
@rayBradbury
Le Seigneur n'est pas sérieux. En fait, il est un peu difficile de savoir exactement ce qu'il est sauf aimant. Et l'amour a à voir avec l'humour, n'est-ce pas? Car vous ne pouvez pas aimer quelqu'un à moins que vous ne le supportez, n'est-ce pas? Et vous ne pouvez pas supporter quelqu'un constamment à moins que vous ne puissiez rire de lui. N'est-ce pas vrai? Et certainement, nous sommes des petits animaux ridicules se vautre dans le Fudge Bowl, et Dieu doit nous aimer encore plus parce que nous faisons appel à son humour.
@famkeJanssen
La grande chose que je pense lorsque vous faites des indépendants, c'est que les gens sont vraiment là pour la même raison. Ils ne sont pas là parce qu'ils ont beaucoup d'argent et ils veulent juste rentrer à la maison et en finir. Ils sont là parce qu'ils croient au script ou au réalisateur ou au casting ou quoi que ce soit, et ils veulent le faire fonctionner.
@janeMayer
Le Kochtopus est le surnom que les gens qui ont travaillé pour les Koch ont proposé parce qu'il y a tellement de tentacules et qu'il aime les ombres. Je pense vraiment que la première étape est de fournir les informations.
@sylvesterStallone
L'idée que la boxe se prête si bien au cinéma est parce que c'est généralement un jeu de moralité - le bien contre le mal, l'insécurité et le triomphe, la peur sort, afin que le public puisse vraiment se faire attirer le drame. De plus, il était sensuel et très primitif. Je pense que Subliminaly nous faisons deux choses - la vie est un combat, la vie est une lutte et nous comprenons que de nos premiers ancêtres précoces, et la vie est une race.
@fredericBastiat
La loi a été pervertie et les pouvoirs de l'État sont devenus pervertis avec lui. La loi a non seulement été détournée de sa fonction appropriée, mais a fait de suivre un objectif entièrement contraire. La loi est devenue un outil pour toutes sortes de cupides. Au lieu de prévenir le crime, la loi elle-même est coupable des abus qu'il est censé punir. Si cela est vrai, c'est une affaire sérieuse, et le devoir moral m'oblige à attirer l'attention de mes camarades.
@charlesConsidere
L'incarnation de Dieu est une nécessité de la nature humaine. Si nous récoltons et que nous avons vraiment un père, nous devons être capables de raccourcir ses pieds dans notre pénitence et de nous appuyer sur sa poitrine dans notre tristesse fatiguée.
@justinSimien
La marque d'une très grande satire est sa capacité à sembler prophétique, et je pense que la culture télévisée que le film prédisait s'est vraiment réalisée à l'ère de la télé-réalité et témoigne de sa grandeur.
@rajneesh
La clé du bonheur: vous pouvez parler de l'amour, de la tendresse et de la passion, mais la véritable extase est de découvrir que vous n'avez pas perdu vos clés après tout. Les femmes commencent par résister aux avancées d'un homme et se terminent en bloquant sa retraite. Si vous voulez changer l'esprit d'une femme, d'accord avec elle. Si vous voulez savoir ce qu'une femme signifie vraiment, regardez-la - ne l'écoutez pas.