Bridgit Mendler
@bridgitMendler
J'aime vraiment Bruno Mars. Je pense qu'il est très bon. Et j'aime Maroon 5.
En cultivant un intérêt pour quelques bons livres qui contiennent le résultat du labeur ou de la quintessence du génie de certains des penseurs les plus doués du monde, nous n'avons pas besoin de vivre sur le marais et dans les brumes. Les pentes et les crêtes nous invitent.
83
syllabes
49
mots
2
phrases
217
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
J'aime vraiment Bruno Mars. Je pense qu'il est très bon. Et j'aime Maroon 5.
@dreeHemingway
Je préfère laisser une petite place dans mon sac pour prendre des goodies quand je voyage, mais sinon vous avez besoin d'une bonne paire de chaussures qui peuvent être portées jour ou nuit, une paire de jeans noirs et une belle robe.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@vinDiesel
Je ne pense jamais trop à la nationalité des gens. Je regarde toujours tout le monde de la même manière. Il est impossible pour moi de simplement dire un groupe de personnes sur des groupes séparés de personnes. C'est peut-être parce que j'ai été élevé à New York qui est ce melting pot. Tout le monde était toujours le même et tout l'intérêt de tout mon film existant était de dire que nous ne sommes qu'une seule race.
@jacobWhitesides
J'ai joué dans différents restaurants avec mon père pendant une bonne année avant de commencer à faire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Je voulais affiner mon métier avant de mettre quoi que ce soit là-bas.
@markHaddon
J'ai lu très, très peu de fiction quand j'étais enfant. Tous les livres dont je me souviens sont des livres de sciences juniors.
@duncanJones
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
@gardnerDozois
J'ai sorti le manuscrit [de l'enveloppe] et un grand doigt en carton raide est apparu. C'est quelqu'un qui était si certain qu'ils seraient rejetés, ils se vengeraient à l'avance. J'ai eu de la chance - ça aurait pu être une bombe à pipe.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@giseleBundchen
J'ai remarqué que chaque fois que je me sentais dépassé, je retenais mon souffle. J'ai dû apprendre à m'arrêter, à me détendre et à prendre de longues respirations profondes, et en quelques secondes, je me sentirais plus clair et prêt à faire face à la situation d'une manière plus aimante.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@williamLanday
Je n'écris jamais avec un public particulier à l'esprit. J'écris juste des livres qui me plaisent.
@lesPaul
Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.
@halleBerry
Je ne pense même jamais à la physicalité des rôles, jusqu'à ce que je reçois honnêtement le concert et je pense: "OK, maintenant que dois-je faire dans celui-ci?" Par exemple, je l'approche en réfléchissant davantage au personnage - est-ce que je y réponds? Est-ce quelque chose que je pense que je peux jouer? Cela semble-t-il que ce sera amusant?
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@marthaStewart
J'enregistre mon émission de radio, et mon personnel fait de moi un bon déjeuner dans la cuisine, généralement du poisson - quel que soit le plus frais et le plus capturé - et une salade. Je bois de l'eau et de la tisane, un mélange de catnip, de sureau et de collision.
@tiaMowry
J'aime vraiment préparer le petit déjeuner et le dîner. Mais le petit déjeuner est une bonne excuse pour avoir un dessert avant le dîner.
@tonySunshine
Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@tedCruz
Je reconnais que les gens de la presse adorent voir la violence républicaine sur républicaine, et donc vous voulez que je dise quelque chose de mal à propos de Donald Trump, ou de mal à propos de John McCain ou de mauvais pour personne d'autre, je ne vais le faire.
@paulMerson
J'ai placé des paris idiots, soixante-grand ici, quatre-vingt-grand là. Je sonnerais un bookmaker et je parie 10 000 £ sur quelque chose comme qui serait le premier batteur à Lord's ce jour-là. J'étais ça hors de ma tête.
@michelAngeAntonioni
J'ai lu quelque part que le bonheur est comme le Bluebird de Maeterlinck: essayez de l'attraper et il perd sa couleur. C'est comme essayer de tenir l'eau entre vos mains. Plus vous le pressez, plus l'eau s'enfuit.
@luisJRodriguez
J'ai emménagé dans le garage chez ma mère, elle ne me laisserait pas dans la maison et le garage n'avait pas d'eau courante. Il avait cependant de l'électricité, mais il n'avait pas d'eau courante, pas de salle de bain. Mais, vous savez, c'était super pour moi parce que j'avais mes livres là-bas.
@markRonson
J'adore vraiment quelque chose dans les studios d'enregistrement - vous savez, comme ces jours dans les années 80, ils seraient, comme, dans le studio 'Til 4, 5, 6 le matin travaillant sur ces chansons.