Dembe Michael
@dembeMichael
Lorsque vous aimez ce que vous avez, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans tous les aspects.
Il y aura toujours un besoin de médicaments et d'opérations, mais je pense que les coûts peuvent être considérablement réduits en améliorant la santé des gens depuis le début.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dembeMichael
Lorsque vous aimez ce que vous avez, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans tous les aspects.
@peterJackson
Le cinéma pour moi vise toujours le film imaginaire et ne l'atteint jamais.
@penelopeCruz
C'est une expérience révolutionnaire. C'est la meilleure façon de le décrire. Cela vous transforme complètement, dans une seconde. La nature est très sage et vous donne neuf mois pour vous préparer, mais à ce moment-là, quand vous voyez ce visage, vous êtes transformé pour toujours.
@hozier
Il est si facile d'attendre en avant lorsque vous voyagez; Vous passez votre vie à l'attente, en pensant: «Quelle est la prochaine étape? Quand ai-je le temps de travailler à nouveau sur ma musique? Ou quand ai-je le temps de récupérer ma vie «normale»?
@donCooper
Vendre plus de ce que vous vendez n'a rien à voir avec ce que vous vendez. Cela a tout à voir avec les désirs, les besoins, les peurs, les objectifs, les valeurs et les priorités de votre prospect.
@grantHeslov
Écrire un scénario, c'est comme écrire un grand puzzle, et donc la partie la plus difficile, je pense, est d'obtenir l'histoire.
@gloriaSteinem
Peu importe le mot que nous utilisons, s'il a le même contenu, il sera traité de la même manière. Il y a d'autres mots - il y a "féministe", il y a "Mujerista", il y a "le libérationniste des femmes" - tout signifie la même chose et ils obtiennent le même ridicule. Je pense que nous avons juste besoin de choisir le mot avec lequel nous nous sentons à l'aise qui dit que les femmes sont des êtres humains à part entière, et quel que soit ce mot, il obtiendra beaucoup d'opposition. Mais cela attirera également beaucoup de soutien. Mais c'est une révolution, pas un mouvement de relations publiques.
@stuartTownsend
Je ne me sens pas vraiment très irlandais. Je ne vais pas dans les pubs irlandais. J'ai vécu tellement d'endroits, et je suis toujours si curieux du monde plus grand. Il est grand d'être en vie à une époque où la mobilité est si accessible.
@eveEnsler
J'ai été une personne déprimée la plupart de la vie. J'étais toujours en proie à la haine de soi.
@davidWalliams
J'ai la peur pathologique d'être seule. Quand je suis avec mes propres pensées, je commence à me démêler et je commence à penser des pensées vraiment sombres, des pensées autodestructrices.
@merrillMarkoe
Quand quelqu'un manque de conscience de soi et ne reconnaît pas ses transparents, c'est toujours drôle.
@larryDavid
Cela doit faire - je pense - en grandissant dans un appartement, avec ma tante et mes cousins juste à côté de moi, avec la porte ouverte, avec des voisins entrant et sortant, avec des gens qui se crient tout le temps.
@michaelOndaatje
Dites-moi, est-il possible d'aimer quelqu'un qui n'est pas aussi intelligent que vous? ... Mais n'est-il pas important pour vous de penser qu'elle est plus intelligente que vous pour tomber amoureux? ...Pourquoi donc? Parce que nous voulons savoir les choses, comment les pièces correspondent. Les locuteurs séduisent, les mots nous dirigent dans les virages. Nous voulons plus que tout pour grandir et changer. Brave New World.
@amyWalter
Il n'a pas besoin d'être profond et il n'a pas besoin d'être un plan de 65 points, mais juste pour donner des exemples concrètes de la façon dont cette économie va fonctionner pour les personnes qui se sentent en ce moment, cela ne fonctionne pas pour eux, Et puis enfin pour arriver à la tension centrale de cette campagne. Il s'agit d'une campagne présidentielle où vous avez maintenant des Américains qui veulent voir le changement. Et Hillary Clinton est le statu quo. Comment peut-elle être à la fois statu quo et changer?
@toveForce
Je pense qu'il est très facile de devenir gêné et coincé lorsque vous faites tout vous-même.
@nealeDonaldWalsch
Le point de vie n'est pas d'aller nulle part - il faut remarquer que vous êtes, et avez toujours été, déjà là. Vous êtes toujours et pour toujours au moment de la pure création. Le point de vie est donc de créer - qui et ce que vous êtes, puis de vivre cela.
@nadineLabaki
Je pense que vous vous devez à vous-même et que vous le devez à votre statut d'artiste pour être fidèle à qui vous êtes.
@laurenGroff
Je pense que les écrivains ont des toiles naturelles, et ma toile, même dans les nouvelles, semble souvent être la portée d'une vie.
@osamuDazai
Scélérats [...] ne meurez tout simplement pas. Ceux qui meurent sont toujours les gens doux, doux et beaux. [...] Des scélérats vivent longtemps. Le beau die jeune.
@johnDykstra
Je pense que l'ère de déterminer mécaniquement comment apporter une image évocatrice particulière à l'écran était une partie vraiment importante de mon éducation.
@oscarNiemeyer
J'ai toujours accepté et respecté toutes les autres écoles d'architecture, des structures fraîches et élémentaires de Mies van der Rohe à l'imagination et au délire de Gaudi. Je dois concevoir ce qui me plaît d'une manière qui est naturellement liée à mes racines et au pays de mon origine.
@ernestDimnet
De temps en temps, nous découvrons dans la masse bouillonnante de l'humanité autour de nous, une personne qui ne semble avoir besoin de personne d'autre, et le contraste avec nous-mêmes est piquant.
@rumi
J'ai été chercheur et je le suis toujours, mais j'ai arrêté de demander aux livres et aux étoiles. J'ai commencé à écouter l'enseignement de mon âme.
@jimHenson
Je sais que je rend des gens fous avec ce qui semble être un optimisme ridicule, mais cela a toujours fonctionné pour moi.
@sarahMorgan
Vous planifiez chaque étape de votre vie, mais parfois vous devez laisser la vie se produire. Le changement est toujours troublant, parfois effrayant, mais vous devez lâcher prise. Prendre un risque. Le risque peut être amusant.
@alexandraDaddario
J'aime faire des films d'horreur. Je pense que cela m'a aidé en tant qu'actrice parce que vous devez courir et crier et pleurer si longtemps et faire des choses ridicules devant des étrangers, vous décomposez en quelque sorte les barrières, vous ne pouvez pas être gêné.
@jenniferAniston
Vous frappez le mur presque juste lorsque vous montez au sommet. S'il y a une écrivaine suggérée de faire une réécriture sur un script, ce sont toujours les grands garçons, "MM, allons avec [un homme] ..."
@louWilliams
Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi, que vous commencez ou non. Je joue beaucoup de quatrième trimestres. Je pense que c'est ce qui est le plus important pour moi. Je pense que c'est ce que je me souciais toujours, juste avoir l'occasion de terminer les matchs quand il gagne vraiment le temps.
@janetEvanovich
Je n'ai pas besoin de chaussures. J'ai besoin d'une portée de nuit. Vous pensez qu'ils vendent des lunettes de nuit quelque part ici?
@jeremyJackson
Il ne s'agit pas du poisson; Il ne s'agit pas de la pollution; Il ne s'agit pas du changement climatique. Il s'agit de nous et de notre cupidité et de notre besoin de croissance et de notre incapacité à imaginer un monde différent du monde égoïste dans lequel nous vivons aujourd'hui.