Les frères Bogdanoff
@lesFreresBogdanoff
Il faudra encore patienter jusqu'à la fin de l'année 2012 avant que les données traitées et les premiers résultats scientifiques de la mission PLANCK ne soient rendus publics.
Les noisettes tombées tombées, dépouillées à la fin de leurs gaines vertes, les raisins, le violet rouge, leurs baies dégoulinant de vin, des grenades déjà cassées et de la figue rétrécie, et des quinces intactes, je t'apporte comme offrant.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
183
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesFreresBogdanoff
Il faudra encore patienter jusqu'à la fin de l'année 2012 avant que les données traitées et les premiers résultats scientifiques de la mission PLANCK ne soient rendus publics.
@carlJung
Il est souvent tragique de voir à quel point un homme est de façon flagrante de sa propre vie et de la vie des autres, mais reste totalement incapable de voir à quel point la tragédie est originaire de lui-même, et comment il le nourrit continuellement et le maintient. Pas consciemment, bien sûr - car consciemment, il est engagé dans le bewailing et maudire un monde infidèle qui recule de plus en plus loin. C'est plutôt un facteur inconscient qui tourne les illusions qui voile son monde. Et ce qui est tourné est un cocon, ce qui à la fin l'enveloppera complètement.
@herbertSpencer
Ce qui, en fin de compte, détermine les opinions, ce sont les sentiments, non les facultés intellectuelles.
@alanEtend
Le cri de "Make America Great Again" reflète avec précision qu'après la chute de l'Union soviétique, le seul statut de superpuissance des États-Unis touche à sa fin. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, nous ne sommes pas la seule économie dominante au monde. En grande partie, cela est dû au succès des politiques suivies par les États-Unis pour créer un environnement, une période pacifique dans l'histoire dans laquelle les économies pourraient croître et les pays pourraient en bénéficier.
@seneque
Tu as tes occupations et la vie se hâte ; sur ces entrefaits la mort sera là, à laquelle, bon gré mal gré, il faut bien finir par se livrer.
@blaisePascal
Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin.
@jeanDubuffet
Danser est le fin mot de vivre et c'est par danser aussi soi-même qu'on peut seulement connaître quoi que ce soit : il faut s'approcher en dansant.
@charlesGarfield
Paradoxalement, les sociétés qui se focalisent sur les valeurs plutôt que sur les profits, finissent par améliorer leurs résultats.
@carlJung
Il y a autant d'archétypes que des situations typiques dans la vie. La répétition sans fin a gravé ces expériences dans notre constitution psychique, non pas sous la forme d'images remplies de contenu, mais au début uniquement sous forme de formes sans contenu, ne représentant que la possibilité d'un certain type de perception et d'action.
@jacquesRouxel
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
@fleuretteLevesque
La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
@carlJung
L'homme n'est pas une machine qui peut être rénovée à des fins de plus comme l'occasion, dans l'espoir qu'il continuera de fonctionner aussi régulièrement qu'auparavant mais d'une manière assez différente. Il porte toute son histoire avec lui; Dans sa structure même, l'histoire de l'humanité.
@margueriteDuras
A la fin d'une vie, une fois dépassés les interdits de jeunesse, on devrait pouvoir s'offrir quelques années de printemps.
@thomasBernhard
Seul un fou prône la solitude et, pour finir, être complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou
@joseArtur
A la fin de sa vie, quand Orson Welles était dans sa baignoire, C'était l'eau ou lui.
@erwinChargaff
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin.
@marcelAchard
Quelles que soient les larmes qu'on pleure, on finit toujours par se moucher.
@benjaminConstant
Les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.
@jeanPierreCollette
Dans notre société du sérieux et du grave, il est une espèce en voie de disparition hélas: le loup-phoque. Pierre Dac fut l'un des fins connaisseurs de la bête ce qui ne l'empêcha pas d'être un résistant notoire.
@albertCamus
À la fin d'une vie, la vieillesse revient en nausées. Tout aboutit à ne plus être écouté.
@jeanDeRotrou
L'offense négligée à la fin devient nôtre ; Qui souffre une licence en autorise une autre.
@robertOrben
L'ennui avec la télévision, c'est qu'on la regarde pour se changer les idées et qu'elle finit par nous laver le cerveau.
@pauloCoelho
Ceux qui veulent franchir une étape tout en gardant un peu de leur ancienne vie finissent lacérés par leur propre passé.
@gillesArchambault
Personne ne niera que la vie est horrible, que c'est une suite d'angoisses sans fin. Il n'y a qu'une façon de passer à travers, c'est de ne pas y penser.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@edmondJabes
La véritable connaissance, c'est de savoir chaque jour que l'on n'apprendra, en fin de compte, rien; car le Rien est aussi connaissance étant l'envers du Tout, comme l'air est l'envers de l'aile.
@jeanPierreApril
On dirait que le trop-plein d'informations finit par produire un sentiment de vide.
@eugeneGuillevic
Au moins tu sais, toi, océan, Qu'il est inutile De rêver ta fin.
@karlPopper
Refusez la fragmentation des connaissances, pensez à tout, ne vous laissez pas noyer par la montée des informations puisque vous avez la chance de vivre en cette fin du XXe siècle.
@doricGermain
S'il est une caractéristique universelle en cette vie, c'est bien que tout finit par passer.