Djuna Barnes
@djunaBarnes
Le visage d'Una était un bloc de calcul ininterrompu, sauvant où, sur sa lèvre supérieure, un peu des cheveux flottait. Pourtant, cela a donné un sentiment étrange. Cela a fait penser à un gland sur un marteau.
... le mal était, peut-être, nécessairement toujours plus impressionnant que le bien.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Le visage d'Una était un bloc de calcul ininterrompu, sauvant où, sur sa lèvre supérieure, un peu des cheveux flottait. Pourtant, cela a donné un sentiment étrange. Cela a fait penser à un gland sur un marteau.
@rickRiordan
Annabeth fronça les sourcils. "Cela n'a pas de sens. Mais pourquoi étiez-vous en visite --" Ses yeux s'écarquillèrent. « Hermès a dit que vous portez la malédiction d'Achille. Hestia a dit la même chose. Avez-vous... vous êtes-vous baigné dans le Styx ? "Ne change pas de sujet." « Percy ! Tu l'as fait ou pas ? "Euh... peut-être un peu.
@elizabethHurley
J'ai toujours pensé que Marilyn Monroe avait l'air fabuleuse, mais je me tuerais si j'étais ce gros… Je suis allé voir ses vêtements dans l'exposition, et je voulais prendre un ruban à mesurer et mesurer ses hanches. Elle était très grande.
@rickRiordan
Elle a décidé qu'elle préfère mourir d'une manière moins mémorable - peut-être tomber dans les escaliers, ou aller paisiblement dans son sommeil à l'âge de quatre-vingts, après une belle vie calme avec Percy.oes, ça sonnait bien.
@felixFrankfurter
Le temps et l'expérience ont enseigné avec force que le pouvoir d'inspecter les lieux d'habitation, soit pour la recherche systématique de zone par région, soit, comme ici, de traiter un problème spécifique, est d'une importance indispensable dans le maintien de la santé communautaire; Un pouvoir qui serait fortement entravé par l'exigence générale des garanties nécessaires à une perquisition de preuves d'actes criminels.
@gabrielleUnion
Je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose. Peut-être que je vais ouvrir une chaîne de poulet de Popeye.
@ralphWaldoEmerson
Tous les grands maîtres se distinguent principalement par le pouvoir d'ajouter un deuxième, un troisième et peut-être un quatrième pas dans une ligne continue. Beaucoup d'hommes ont fait le premier pas. Avec chaque étape supplémentaire, vous augmentez énormément la valeur de votre première.
@tonyRobbins
La vérité est que même à l'ère de l'information, l'information ne suffit pas. Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant. L'action est ce qui unit chaque grand succès. L'action est ce qui produit des résultats. La connaissance n'est que le pouvoir potentiel jusqu'à ce qu'il entre aux mains de quelqu'un qui sait comment faire des mesures efficaces. En fait, la définition littérale du mot «pouvoir» est «la capacité d'agir».
@robertHerrick
Les tentations ne font pas mal, bien qu'elles aient un accès; Satan O'ercomes personne d'autre que par la volonté.
@hennyYoungman
Je pensais que parler était bon marché jusqu'à ce que je voie notre facture de téléphone.
@joshuaSlocum
Quoi qu'il en soit, une tournure de pensée philosophique n'était plus de mise, sinon la patience aurait lâché presque à l'entrée du port. La durée de sa probation était de huit jours.
@candaceBushnell
Il est tentant de souhaiter le boss parfait, le parent parfait ou la tenue parfaite. Mais peut-être que le meilleur de nous puisse faire est de ne pas arrêter de fumer, de jouer la main que nous avons été traités et d'accessoiriser ce que nous avons.
@jimValvano
Maintenant, je regarde où je suis maintenant et je sais ce que je veux faire. Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est passer le temps qui me reste et donner, et peut-être un peu d'espoir aux autres.
@avaGardner
La vérité est que la seule fois où je suis heureux, c'est quand je ne fais absolument rien. Je ne comprends pas les gens qui aiment travailler et en parler comme si c'était une sorte de putain de devoir. Ne rien faire, j'ai envie de flotter sur l'eau tiède pour moi. Délicieux, parfait.
@jillJohnston
Le dire comme cela signifie le dire comme c'était le cas et comment il est maintenant que ce n'est pas ce que c'était que les gens sont maintenant.
@warrenBeatty
Même si Ronald Reagan était quelqu'un avec qui je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses idéologiques, c'était un de mes amis, et c'était un homme très, très sympathique. Ronald Reagan, par exemple, était peut-être plus capable d'amener les très riches à faire ce qu'il fallait parfois.
@kailashSatyarthi
Si pas maintenant, alors quand? Sinon vous, alors qui? Si nous sommes en mesure de répondre à ces questions fondamentales, alors nous pouvons peut-être essuyer la tache de l'esclavage humain.
@lindseyKelk
Et c'est pourquoi tomber amoureux des papillons n'était jamais une bonne idée. Je ne me sentais pas tout pétillant et excité maintenant. Je me sentais froid et brisé et vide.
@nhatHanh
Buvez votre thé lentement et avec révérence, comme si c'était l'axe sur lequel la Terre mondiale tourne - lentement, uniformément, sans se précipiter vers l'avenir.
@johnWall
J'ai vu beaucoup de faits saillants de Steve Kerr renversant les gros coups ... lorsqu'une légende, Michael Jordan, a fait confiance à son coéquipier et l'a transmis à lui. Il aurait peut-être joué deux minutes, mais il était prêt à abattre le gros coup.
@stephenKing
La ville a un sens, non pas de l'histoire, mais du temps, et les poteaux téléphoniques semblent le savoir. Si vous posez votre main contre un, vous pouvez sentir la vibration des fils au plus profond du bois, comme si les âmes avaient été emprisonnées là-dedans et avaient du mal à sortir.
@louisZamperini
Si vous détestez quelqu'un, c'est comme un boomerang qui manque sa cible et revient et vous frappe dans la tête. Celui qui déteste est celui qui fait mal.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@napoleonHill
Si la chose que vous souhaitez faire est correcte et que vous y croyez, allez-y et faites-le! Mettez vos rêves à travers, et peu importe ce qu'ils «disent» si vous rencontrez une défaite temporaire, car «ils» ne savent peut-être pas que chaque échec apporte avec lui la semence d'un succès équivalent.
@lilTjay
Même quand je suis plus âgé, je suis peut-être dans un espace de tête différent, mais je veux pouvoir retourner à «vrai moi-même» et me souvenir de cette saison. C'est vraiment pour moi.
@johnFosterDulles
La possibilité de se rendre au bord sans entrer dans la guerre est l'art nécessaire. Si vous essayez de s'enfuir, si vous avez peur d'aller au bord, vous êtes perdu
@jamesDarcy
C'était bien de faire un travail physique et de rentrer à la maison chaque soir en sentant comme si j'avais vraiment fait un travail de jour.
@miltonBerle
Nous devons beaucoup à Thomas Edison - si ce n'était pas pour lui, nous regarderons la télévision aux chandelles.
@michelleMichaels
En gros, ce type était un saint, alors on boit.
@johnSchatter
Papa était amusant et léger - il a vécu la vie au maximum et n'avait pas peur de prendre un risque.