Rithvik Dhanjani
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à explorer à la télévision. Donc, si j'obtiens un meilleur travail en tant qu'hôte, pourquoi ne le ferais-je pas?
Quand je fais le travail brute, je le fais tôt le matin; C'est le meilleur moment pour moi de faire descendre les trucs sur la page.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à explorer à la télévision. Donc, si j'obtiens un meilleur travail en tant qu'hôte, pourquoi ne le ferais-je pas?
@spencerWKimball
Surtout, je déclare que Jésus-Christ est le centre de notre foi; Je vous témoigne qu'il vit. Il dirige son église aujourd'hui; Il entend nos prières lorsque nous cherchons humblement, sincèrement et sans cesse à connaître sa volonté, ce qui en faisait aussi un jour de miracles et de révélation.
@willian
J'essaie toujours de faire mon travail aussi bien que possible sur le terrain et heureusement cela a fonctionné.
@lisaLoeb
La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@odionIghalo
Quiconque me connaît quand j'étais jeune me connaît et mes frères et sœurs ont soutenu Man United, nous payions pour aller regarder Man United jouer.
@pauloFreire
L'existence humaine ne peut pas être silencieuse, et elle ne peut pas être nourrie par de fausses mots, mais seulement par de vrais mots, avec lesquels les gens transforment le monde. Exister, humainement, est de nommer le monde, de le changer. Une fois nommé, le monde à son tour réapparaît aux Namers en tant que problème et en exige une nouvelle dénomination. Les gens ne sont pas construits en silence, mais en parole, au travail, dans l'action-réflexion.
@hayleyWickenheiser
Je pense qu'en tant que femmes dans l'équipe nationale, vous commencez votre carrière de hockey et vous commencez également à planifier ce que vous allez faire quand c'est fini, car nous ne gagnons pas des millions de dollars et vous devez avoir une vie après .
@suePerkins
J'aime toujours penser que je suis responsable de tout ce que je fais, mais je ne comprendrai jamais comment j'ai fait certaines des choses que j'ai faites.
@natashaLyonne
Plutôt que de passer autant de temps à me demander si je vais être embauché, ou est-ce un problème que j'ai cette histoire de tar noir, je dois continuer à faire ce que je fais et à essayer d'être décent .
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@riversCuomo
Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.
@pattiSmith
Commettre un excellent travail ne vous nourrit pas nécessairement.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@rjYolandeMendes
Prédire l'avenir n'est pas ce sur quoi vous devriez vous concentrer, un travail acharné est où votre concentration devrait mentir, votre avenir sera construit même si vous ne jugez pas.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@hansVestberg
Je faisais une pause à l'université pour que je puisse jouer à plein temps pour le handball pendant un an.
@philipSchultz
Je pense que j'avais 16 ans quand j'avais l'idée d'être peut-être écrivain. Et c'est compliqué, quelque chose que je comprends maintenant, parce que quand j'étais jeune, souffrant de dyslexie et ne le sachant pas a fait de la lecture d'une telle épreuve.
@nikkiSixx
C'est la nature humaine de vouloir continuer, mais vous devez lutter contre le "Je vais juste continuer à le faire" quand vous connaissez la possibilité de ne pas avoir l'air bien en sortant.
@salmanRushdie
C'est amusant de lire des choses quand vous ne connaissez pas tous les mots. Même les enfants adorent ça ... ils se heurtent aux mots étranges, et les mots étranges les excitent.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@rashadEvans
Beaucoup de gens sont paresseux quand il s'agit de se faire leur propre opinion sur quelque chose, vous savez ? Si vous êtes étiqueté d'une façon, ils pensent que c'est comme ça que vous êtes. Il faut trop de temps pour vraiment regarder les choses.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@reeDrummond
Je pense que les gants de travail des cerfs sont la réponse à tout. Vous pouvez les donner à quelqu'un qui jardins ou à quelqu'un qui travaille à l'extérieur. Et vous pouvez les donner à quelqu'un qui grille; Ils sont parfaits pour les grillades. Je les porte tout le temps, 24/7.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@lisaGansky
Essayez de nombreuses options différentes au début de votre carrière. Ensuite, regardez les réponses: ce que vous ressentez, ce que les valeurs de marché, ce que les gens apprécient chez vous. C'est la seule façon de trouver du travail qui vous convient.