Dwight Yoakam
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
Soit dit en passant par le stade IV, carcinome à cellules rénales métastatiques de grade 4, j'ai eu des métastases osseuses dans mon fémur (qui finalement fracturé), Ulna et crâne; cinq métastases dans mes poumons; et les métastases musculaires dans ma cuisse et ma langue. Pourtant, six mois après le diagnostic, mon traitement s'est terminé: je n'ai pas eu une goutte de quoi que ce soit depuis.
114
syllabes
67
mots
2
phrases
304
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.
@jinkxMonsoon
J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.
@donaldTrump
J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.
@ewanMcgregor
Je passais beaucoup de temps dans des bandes-annonces, vous savez, sur des plateaux de tournage entourés de films.
@jimmySmits
Je n'étais pas un grand étudiant, mais j'étais intéressé par ce truc de théâtre, et je pouvais passer des heures dans la bibliothèque à rechercher pourquoi les poignets du XVIIIe siècle avaient quatre boutons. C'était ma poignée.
@carlyFiorina
Je nommais les cinq guerriers de notre génération qui ont de l'expérience, quatre sur cinq, je dirais, ils ont été retirés tôt de l'administration [Barack] Obama parce qu'ils ont dit que l'administration Obama ne voulait pas particulièrement entendre.
@elizabethWurtzel
Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@arjunMathur
Un producteur m'a même dit que je ne pouvais pas faire partie de son film parce que j'étais meilleur que le protagoniste. J'ai dit: «Très bien, je vais prendre ce talent et continuer.
@rickAtkinson
J'étais avec la 101e division aéroportée en Irak, vraiment au milieu de nulle part, à environ 80 miles au sud de Bagdad. Et il était presque minuit, et j'ai reçu un message informatique du bureau à domicile du Washington Post me demandant de les appeler. Je les ai appelés et on m'a dit que j'avais remporté le prix Pulitzer.
@jamesMcavoy
Je parlais à l'une de mes tantes à Noël et elle a dit qu'elle ne pensait pas que c'était dans ma nature d'aller à l'encontre du grain, que j'ai toujours été un bon garçon. Je pense qu'elle avait raison - je voulais toujours être bonne.
@aaronLazar
Je suis allé à l'ouverture de «Sister Act» et j'ai passé un si bon moment. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et je n'avais jamais vu les films. Mais j'ai entendu que le spectacle avait traversé une folie majeure de dernière minute dans les aperçus, et l'homme, la soirée d'ouverture était vraiment amusante et vraiment divertissante.
@ericGreitens
J'avais peur que tous les coins de la terre aient été explorés, toutes les grandes batailles se sont battues. Les gens célèbres à la télévision étaient des athlètes et des actrices et des chanteurs. Qu'ont-ils représenté? Je me suis demandé: le temps pour les héros passait-il?
@vinessaShaw
J'allais à l'école en pensant que j'allais faire quelque chose de complètement différent, pensant que le jeu n'était qu'un passe-temps à ce moment-là, a rencontré Stanley Kubrick et était comme, `` Whoa, cela peut être une forme d'art, et vous pouvez vraiment déplacer les gens comme Vous faites simplement en agissant.
@gloriaSteinem
J'ai été secouru par des bibliothécaires. Ce sont les bibliothécaires qui ont dit: «Peut-être que vous aimeriez lire les garçons Hardy ainsi que Nancy Drew». C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@aleshaDixon
J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.
@eddyAlvarez
Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.
@arianaDebose
J'étais coincé dans une salle de bain lors d'un événement hollywoodien et quelqu'un m'a dit que je lui ai pris leur travail. Et c'était, pour moi, un moment unique en hollywood. Cela ne m'est jamais arrivé au lycée - personne ne m'a jamais coincé et m'a dit: «Vous avez pris mon petit ami». Je suppose que je n'ai pas eu ce problème.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@allanCarr
J'étais très heureux que le prince Philip n'ait rien dit, je déteste les queers! Il se comportait assez bien.
@williamShakespeare
J'ai perdu du temps, et maintenant le temps me perd; Pour l'instant, le temps a fait de moi son horloge de numérotation: mes pensées sont des minutes; Et avec des soupirs, ils parcourent leurs montres sur les yeux, la montre extérieure, où mon doigt, comme un point de cadran, pointe immobile, en les nettoyant des larmes. Maintenant, monsieur, le son qui dit de quelle heure il est sont des Goans grinçants, qui frappent sur mon cœur, qui est la cloche: donc les soupirs et les larmes et les gémissements montrent des minutes, des heures et des heures.
@bayley
J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@omidDjalili
J'avais six ans et dans une session d'exposition à l'école. L'enseignant avait apporté des coquilles de noix de coco et a dit que si vous les cliquez ensemble, ils ressemblent à un cheval. Quand c'était à mon tour, j'ai couru en faisant semblant d'être un cheval et tout le monde est tombé en riant.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.