Christian Slater
@christianSlater
Parfois, vous pouvez dire une personne sage non seulement par ce qu'il dit, mais aussi par ce qu'il ne dit pas. N'oubliez pas, il vaut mieux dire peu que de dire trop et de le regretter plus tard.
La bonne chose à propos de travailler seul, c'est que je fais beaucoup de choses et je peux expérimenter plus. La mauvaise chose est que je manque la manière grégaire et sociale que la plupart des musiciens travaillent.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
174
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Parfois, vous pouvez dire une personne sage non seulement par ce qu'il dit, mais aussi par ce qu'il ne dit pas. N'oubliez pas, il vaut mieux dire peu que de dire trop et de le regretter plus tard.
@anaisNin
De bonnes choses arrivent à ceux qui se bousculent.
@anitaShreve
Je ne peux penser à aucune autre expérience comme celle d'être environ 20 pages dans un livre et de réaliser que c'est la vraie chose: un livre qui va offrir la délicieuse promesse d'une histoire fascinante, une langue et des personnages qui hanteront moi pendant des jours.
@anilKumble
Une chose que je m'assurerai, c'est que si nous gagnons ou perdons, l'esprit de combat devrait toujours être là.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@chrissieHynde
Vous avez de la chance si vous trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir comme vous; C'est la seule fois où vous avez l'impression de savoir qui vous êtes. La plupart des gens ont du mal à le découvrir tout le temps.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@anneMMulcahy
J'ai travaillé dans les ventes. C'était définissable, il avait une approche quantifiable de l'accomplissement qui avait beaucoup d'importance pour moi. Il avait une certaine clarté que j'aimais. Et bien sûr, c'était au cœur.
@apoloOhno
Lorsque vous atteignez ce point de concurrence, lorsque vous atteignez ce moment où le pistolet est sur le point de se déclencher, le niveau de tout le monde est à peu près la même. La seule chose qui va vous séparer de tout le monde est la façon dont vous traitez ces pressions, la façon dont vous restez détendu.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@andrewShaffer
Ce n'est pas toujours en train de baisser la pression: parfois la critique frappe près de chez elle; Parfois, la critique change nos esprits sur quelque chose que nous avons mis dans le monde.
@annieLeonard
Pendant des décennies, je pensais que la vérité scientifique, les solides études de cas économique et le bon sens étaient suffisants pour apporter des changements sur le front environnemental. Après tout, les données sont si convaincantes! Je pensais que si les gens comprenaient la gravité des menaces environnementales d'aujourd'hui et connaissaient les solutions disponibles, ces solutions se produiraient. Pas le cas.
@angelaRayner
Seul la main-d'œuvre fournira les changements radicaux nécessaires pour créer un système éducatif gratuit, équitable et financé, qui protège l'éducation comme un droit pour les nombreux, pas un privilège pour quelques-uns.
@amyRay
Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores et des choses comme ça - des trucs dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants.
@arloGuthrie
Vous demandez aux gens de parler de leur art et de danses ... leur culture est anéantie ou prise en charge, et pourtant ces mêmes personnes profitent de leur peuple pour les utiliser comme une main-d'œuvre bon marché.
@anaisNin
Je trouve que la vie, de jour en jour, est composée d'au moins une joie, un problème et un chagrin. Ensuite, il y a les ingrédients plus petits: vous apprenez toujours quelque chose, qu'ils soient utiles ou nocifs - qui sont difficiles à analyser plus tard; Vous donnez toujours quelque chose; Vous grandissez toujours un peu dans un sens ou dans une autre.
@aniDifranco
Quand j'étais adolescent dans les années 80, j'étais la seule fille dans la boutique de guitare. Maintenant, si vous entrez dans un magasin de musique, ce sont surtout des adolescentes. C'est bien! C'est une expansion des possibilités pour les jeunes femmes, trouver un moyen d'outils même si elles ne sont pas directement transmises ces outils par des adultes.
@anneRoiphe
Vous ne pouvez vraiment pas dire des choses qui ont bouleversé quelqu'un imprimé et que vous vous attendez à ce qu'ils soient gentils et vous laissent leur argent. Ce n'est tout simplement pas raisonnable.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@aniDifranco
J'ai beaucoup travaillé avec moi-même au cours de la grossesse et les premiers mois de la grossesse. C'est bien, le rythme d'être enceinte; Cela vous donne beaucoup de temps pour germer non seulement un bébé mais germer la mère que vous allez être.
@aranchaGonzalez
L'entrepreneuriat est l'un des moteurs les plus importants de la création d'emplois. De plus, l'entrepreneuriat social offre non seulement un chemin pour que les jeunes transforment leur propre vie, mais aussi un moyen d'autonomiser les autres.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@anneSullivanMacy
Les mauvaises choses sont principalement stressées dans les écoles - des choses éloignées de l'expérience et des besoins de l'élève.
@genniferFlowers
Je pense que Bill et Hillary Clinton ont une relation très spéciale et je pense qu'à bien des égards, c'est une relation très satisfaisante. Je pense que c'est un respect mutuel avec un objectif de pouvoir d'atteindre le pouvoir. Et je pense qu'ils ont été de bons partenaires là-dedans.
@aniDifranco
L'art est la raison pour laquelle je me lève le matin mais ma définition s'arrête là. Tu sais, je ne pense pas que ce soit juste de vivre pour quelque chose que je ne peux même pas définir.
@andrewLLewisJr
Dire que les sulfates ne provoquent pas de pluie acide est la même chose que de dire que le tabagisme ne provoque pas de cancer du poumon.
@anneWojcicki
Personne ne peut quantifier pour vous quel est l'impact de manger des fibres chaque jour, par exemple. Nous pouvons dire que nous pensons que c'est bon. Mais certaines personnes pourraient dire «Oh, cela réduit votre risque de cancer du côlon de 20%, certaines personnes pourraient dire que cela réduit votre risque de 25%».