splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

montage citation Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robertson Davies de la citation Le grand livre pour vous est le livre qui vous a le plus à vous dire au moment où vous lisez. Je ne veux pas dire le livre qui est le plus instructif, mais le livre qui nourrit votre esprit. Et cela dépend de votre âge, de votre expérience, de votre besoin psychologique et spirituel.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Le grand livre pour vous est le livre qui vous a le plus à vous dire au moment où vous lisez. Je ne veux pas dire le livre qui est le plus instructif, mais le livre qui nourrit votre esprit. Et cela dépend de votre âge, de votre expérience, de votre besoin psychologique et spirituel.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Je suis plus de la fille qui est toujours dans la zone des amis, et j'essaie d'aider si mon autre ami veut obtenir avec quelqu'un. Je peux être un peu effronté et dire des trucs qui embarrassent mes amis, mais je suis normalement la fille avec qui les gars aiment être amis, donc je deviens ami avec le gars et je vais, "Oh, c'est mon autre ami."

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Je suis plus de la fille qui est toujours dans la zone des amis, et j'essaie d'aider si mon autre ami veut obtenir avec quelqu'un. Je peux être un peu effronté et dire des trucs qui embarrassent mes amis, mais je suis normalement la fille avec qui les gars aiment être amis, donc je deviens ami avec le gars et je vais, "Oh, c'est mon autre ami."

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Justine Larbalestier de la citation Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.

    Justine Larbalestier

    @justineLarbalestier

    Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chertoff de la citation On me demande parfois pourquoi pendant 30 ans, nous semblons avoir des problèmes aux États-Unis en appliquant les règles contre l'immigration illégale, et je vais vous dire quelle est la réponse. La réponse est que lorsque les caméras de télévision s'éteignent et que les projecteurs se déplacent vers quelque chose d'autre, il existe une multitude de groupes d'intérêt et de groupes de plaidoyer qui travaillent très, très difficiles de rendre difficile l'application de ces règles. Je ne commente pas négativement leur motivation, mais je peux vous dire que l'effet de tout cela est de porter la capacité d'une agence à faire respecter la loi.

    Michael Chertoff

    @michaelChertoff

    On me demande parfois pourquoi pendant 30 ans, nous semblons avoir des problèmes aux États-Unis en appliquant les règles contre l'immigration illégale, et je vais vous dire quelle est la réponse. La réponse est que lorsque les caméras de télévision s'éteignent et que les projecteurs se déplacent vers quelque chose d'autre, il existe une multitude de groupes d'intérêt et de groupes de plaidoyer qui travaillent très, très difficiles de rendre difficile l'application de ces règles. Je ne commente pas négativement leur motivation, mais je peux vous dire que l'effet de tout cela est de porter la capacité d'une agence à faire respecter la loi.

    en cours de vérification

    auteur J. William Fulbright de la citation Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.

    J. William Fulbright

    @jWilliamFulbright

    Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Je suis fier du succès de Jay Z et du succès de Kanye. À l'intérieur, j'ai l'impression d'avoir quelque chose à voir avec leur succès ... Je n'ai rien d'autre que des choses positives à dire.

    en cours de vérification

    auteur Declan McKenna de la citation Je suis presque sûr que le premier album que j'ai acheté était un CD de 'Electric Ladyland' de Jimi Hendrix quand j'avais environ neuf ans. Je l'ai obtenu pour mon meilleur ami de l'école à l'époque, parce que nous aimions Hendrix et sommes devenus obsédés par le «trafic croisé» en particulier. Je pense que c'était pour son anniversaire, mais je l'ai définitivement déchiré sur mon lecteur MP3 à un moment donné.

    Declan McKenna

    @declanMckenna

    Je suis presque sûr que le premier album que j'ai acheté était un CD de 'Electric Ladyland' de Jimi Hendrix quand j'avais environ neuf ans. Je l'ai obtenu pour mon meilleur ami de l'école à l'époque, parce que nous aimions Hendrix et sommes devenus obsédés par le «trafic croisé» en particulier. Je pense que c'était pour son anniversaire, mais je l'ai définitivement déchiré sur mon lecteur MP3 à un moment donné.

    en cours de vérification

    N

    Narada Michael Walden

    @naradaMichaelWalden

    Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation J'essaye de dire aux hommes: «Montrez-vous vraiment. Ne soyez pas macho, car le plus gros tour pour une femme est un gars macho parce que les femmes, elles sont très sensibles. Ils savent que vous êtes macho parce que vous n'êtes pas en sécurité.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    J'essaye de dire aux hommes: «Montrez-vous vraiment. Ne soyez pas macho, car le plus gros tour pour une femme est un gars macho parce que les femmes, elles sont très sensibles. Ils savent que vous êtes macho parce que vous n'êtes pas en sécurité.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    C'est notre travail d'écouter Dieu et de le laisser nous dire ce qui se passe et ce que nous devons faire à ce sujet - lui laisser le reste pour s'entraîner en fonction de ses connaissances et de sa volonté, pas de la nôtre.

    en cours de vérification

    P

    Pantha du Prince

    @panthaDuPrince

    Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Barbie Ferreira de la citation J'ai toujours lutté une tonne avec mon image corporelle, et je voulais aider les autres à ne pas avoir honte d'eux-mêmes. C'est une partie complètement inutile de la vie quotidienne.

    Barbie Ferreira

    @barbieFerreira

    J'ai toujours lutté une tonne avec mon image corporelle, et je voulais aider les autres à ne pas avoir honte d'eux-mêmes. C'est une partie complètement inutile de la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    J'ai toujours été le gars «Bien sûr, je vais essayer ce». Je suis très aventureux et je n'ai pas de peurs. Je pense que j'ai eu cela du côté de ma mère parce qu'elle était une skieuse olympique. Sauter d'une montagne avec un parachute? Bien sûr. Qu'est ce qui pourrait aller mal?

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Je repousse toujours la dernière chose que j'ai faite d'une manière ou d'une autre, et une partie de cela est l'agitation et un sentiment de temps limité.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hayward

    @justinHayward

    J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.

    en cours de vérification

    M

    Michel Faber

    @michelFaber

    J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Je suis le père le plus inapproprié. Je maudis devant mes enfants et leurs amis. J'ai laissé mes enfants regarder des films classés R. Je vais marcher près du cinéma et dire: «Allons voir cela», et mes enfants diront: «Non, il est classé R. Ce n'est pas approprié pour les enfants». Je suis comme l'oncle papa. Nous nous amusons. Je ne vis pas avec eux, mais je conduis plus de quatre jours par semaine.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Je suis le père le plus inapproprié. Je maudis devant mes enfants et leurs amis. J'ai laissé mes enfants regarder des films classés R. Je vais marcher près du cinéma et dire: «Allons voir cela», et mes enfants diront: «Non, il est classé R. Ce n'est pas approprié pour les enfants». Je suis comme l'oncle papa. Nous nous amusons. Je ne vis pas avec eux, mais je conduis plus de quatre jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Je n'ai pas peur d'appeler un vin qui a un goût de quilles ou de poivrons verts mélangés à une marmelade d'orange. Je dirai: «Ça a le goût du poulet». Je veux dire, ce n'est pas ce à quoi les gens pensent quand ils pensent du vin, mais c'est ce que ça a un goût pour moi et qu'il frappe à la maison.

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Je n'ai pas peur d'appeler un vin qui a un goût de quilles ou de poivrons verts mélangés à une marmelade d'orange. Je dirai: «Ça a le goût du poulet». Je veux dire, ce n'est pas ce à quoi les gens pensent quand ils pensent du vin, mais c'est ce que ça a un goût pour moi et qu'il frappe à la maison.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Taylor

    @rachaelTaylor

    Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation J'ai toujours pensé qu'il était ridicule de dire, de l'une des femmes de ma vie: tu es mon ami, tu es ma femme, tu es ma petite amie, tu es mon collègue. "C'est votre boîte, et vous n'êtes pas autorisé à vous éloigner à l'extérieur."

    Jack White

    @jackWhite

    J'ai toujours pensé qu'il était ridicule de dire, de l'une des femmes de ma vie: tu es mon ami, tu es ma femme, tu es ma petite amie, tu es mon collègue. "C'est votre boîte, et vous n'êtes pas autorisé à vous éloigner à l'extérieur."

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation J'ai eu le privilège de pouvoir faire partie de la vie de mes copines à leurs points de rupture.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    J'ai eu le privilège de pouvoir faire partie de la vie de mes copines à leurs points de rupture.

    en cours de vérification

    W

    Woody Norris

    @woodyNorris

    J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'inventeur. Je suis le gars le plus heureux que vous allez rencontrer. Et mon père est mort avant qu'il ne réalise que quiconque dans la famille ferait peut-être, espérons-le, quelque chose à partir d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je ne suis vraiment pas grand sur le nationalisme, pour être honnête avec vous. Je ne pense vraiment pas que cela amène les gens nulle part, sauf près d'un tas de cadavres. Je suis irlandais, oui, mais je n'ai pas besoin de me lever sur une boîte à savon à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation Je suis inoffensif. Je n'ai pas de mauvaise volonté ou de mauvaise réflexion envers qui que ce soit. Lorsque les gens savent que vous êtes comme ça, vous pouvez dire des choses avec lesquelles le gars effrayant de votre bureau ne pourrait jamais s'en tirer.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    Je suis inoffensif. Je n'ai pas de mauvaise volonté ou de mauvaise réflexion envers qui que ce soit. Lorsque les gens savent que vous êtes comme ça, vous pouvez dire des choses avec lesquelles le gars effrayant de votre bureau ne pourrait jamais s'en tirer.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Odudu

    @aJOdudu

    Je suis ravi de faire partie de Black to Front de Channel 4 - qui donne à juste titre une plate-forme au talent de télévision britannique noir méritant dans notre industrie, à la fois sur et hors écran.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là. Et j'ai adoré.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là. Et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Je ne suis pas sûr de la partie de vente, mais j'ai toujours constaté que les choses que je portais en tournée se sont déplacées dans ce que les gens portent tous les jours. Parfois, les choses que je portais au début avant d'avoir de l'argent étaient des choses que je rassemblais.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Je ne suis pas sûr de la partie de vente, mais j'ai toujours constaté que les choses que je portais en tournée se sont déplacées dans ce que les gens portent tous les jours. Parfois, les choses que je portais au début avant d'avoir de l'argent étaient des choses que je rassemblais.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    Dan Savage

    @danSavage

    J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    en cours de vérification