![auteur Danielle Panabaker de la citation Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdanielle-panabaker-YTYKq3e5IVlXPMpeepbpXpZn4iOwr2CsC5nKOF2lv23QjJzGvlf7LmQsnjE3QhKKwwqKB6khPnAa9UHCJviIpawbXmviIPsHeZYQC1smuVUoMd0PMUzENIn4zxEmFWrr.jpg&w=3840&q=100)
Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
C'est un sentiment tellement inconfortable de savoir que l'un est un imbécile.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@borns
J'ai grandi dans un grand fan de Roy Orbison. Il avait une gamme tellement folle. Et j'ai grandi en écoutant Old Jazz, Billie Holiday, Nina Simone. Je me souviens avoir essayé d'imiter des chanteuses de jazz parce que j'avais une gamme plus élevée.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@stephenKeshi
Je me suis senti désolé pour la famille Senzo Meyiwa et pour les habitants d'Afrique du Sud parce que c'est dommage que nous ayons perdu un talent si énorme. Dans tous les jeux auxquels il avait joué, je pense qu'il n'a concédé aucun but.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@frankSinatraJr
J'apprécie tellement ce que je fais. Il y a des gens qui n'aiment pas ce qu'ils font, mais j'ai de la chance. Je n'ai rien à me plaindre.
@allanRay
J'ai fait face à des chances quand le glaucome a sorti la batte de mes mains. Mais je n'ai pas cédé ou je me suis senti désolé pour moi-même. Je l'ai déjà dit, et je le répète: "Il peut être nuageux dans mon œil droit, mais le soleil brille très brillamment dans mon œil gauche."
@payalRohatgi
J'ai toujours eu une carrière, que ce soit la modélisation, la télé-réalité ou même mes films pas si grands.
@johnLithgow
J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.
@stevenMorrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@jeromeIsaacFriedman
Je suis entré dans le département de physique en 1950, recevant une maîtrise en 1953 et un doctorat. en 1956. Il est difficile de transmettre le sentiment d'excitation qui a imprégné le département à l'époque.
@belPowley
J'ai l'impression que tous les adolescents peuvent se rapporter à ce sentiment d'être, comme, si fortement tendu, et tout est ainsi en surface, et tout est si extrême.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@adnanSami
Je pense que l'on devrait être soucieux de la santé, et ce sentiment ne peut venir que de l'intérieur, donc je suggère aux gens de vous mettre au défi.
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@mikeBirbiglia
J'ai pensé, hé, peut-être que ces gens ne devraient pas inventer des vacances pour boire plus. Peut-être que s'ils buvaient moins, ils pourraient être en mesure de titre plus spécifiquement leurs articles de journaux. Par exemple, je pourrais titre ce dernier article "Drunk Driver frappe ivre Walker Drunk-Dunk, je suis tellement ivre."
@williamBell
Je me sentais un peu mal à l'aise parce que, quand je suis entré dans l'armée, j'étais le principal chanteur masculin qu'ils avaient et quand je suis sorti, ils avaient comme deux ou trois chanteurs. Otis est venu quand j'étais aussi dans l'armée.
@jessicaHenwick
J'avais été en pourparlers avec Marvel avant «Iron Fist» et j'avais recherché tous les rôles féminins éminents qui m'intéressaient. Colleen Wing est venue très tôt dans le processus, et j'ai eu un sentiment étrange.
@percyByssheShelley
Nos adéonais ont bu Poisonoh! Quel meurtrier sourd et vipère pourrait couronner la coupe de la vie de la vie avec un tel brouillon de malheur?
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@jimmySmits
Je n'ai pas du tout de tatouages - c'était une entreprise énorme pour moi dans les années 80 de faire savoir à mes parents que je me percurais l'oreille quand j'ai fait 'L.A. Loi.'
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.