Josh Radnor
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
J'ai cessé de trop réfléchir. Tout a commencé contre les Antilles. Je me suis dit que je voulais profiter de ma vie. Je ne veux pas que les problèmes de sélection gouvernent mon bonheur.
56
syllabes
34
mots
4
phrases
142
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
@donKing
L'Amérique est censée être la nation la plus riche et la plus puissante et nous n'avons pas de soins de santé pour tout le monde.
@nyjahHuston
Après avoir gagné un concours, la seule chose que je me permets de faire est d'acheter un peu de bijoux - mais c'est seulement si je gagne. Et c'est à peu près tout.
@diegoForlan
Toutes les formations habituelles ont des avantages et des inconvénients, mais aucune ne fonctionnerait sans la magie des joueurs.
@robertFulghum
Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.
@jamesFitzjamesStephen
Un homme qui juge bien ouvrira sa ligne principale d'études dans une direction telle que, tout en y adhérant habituellement, il pourra jouir d'un accès facile à d'autres domaines de connaissance qui lui sont le plus étroitement liés.
@derrickRose
Tout ce que j'ai à faire, c'est de tirer le meilleur parti de chacune de mes journées et d'essayer d'être le meilleur athlète que je puisse devenir.
@ivanIllich
Une politique basse énergie permet un large choix de modes de vie et de cultures. Si, au contraire, une société opte pour une forte consommation d'énergie, ses rapports sociaux doivent être dictés par la technocratie et seront tout aussi dégradants qu'ils soient étiquetés capitalistes ou socialistes.
@dumitruTepeneag
Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.
@jackieShroff
Après avoir fait le bengali 'Antar Mahal', j'ai senti que je devais travailler avec toutes les langues indiennes.
@leTireurDeJennings
Beaucoup de gens que j'ai rencontrés qui n'aiment pas la musique country n'ont tout simplement pas été initiés au vieux pays.
@williamFeather
Presque toutes les idées sont bonnes si un homme a des capacités et est prêt à travailler dur. La meilleure idée ne vaut rien si le créateur est fainéant et inefficace.
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
@albertLow
Une entreprise est un système multidimensionnel capable de croissance, d'expansion et d'autorégulation. Ce n'est donc pas une chose mais un ensemble de forces en interaction. Toute théorie de l'organisation doit être capable de refléter les multiples facettes d'une entreprise, son dynamisme et son ordre fondamental. Lorsqu'on revoit l'organisation de l'entreprise, ou qu'on réorganise une entreprise, il faut la considérer comme un tout, comme un système total.
@janetMalcolm
Un procès est à la vie ordinaire ce que la guerre est au temps de paix. Dans un procès, tout le monde de l'autre côté est mauvais. Une transcription de procès est un discours de malveillance.
@jackKerouac
Ah, si je pouvais réaliser, si je pouvais m'oublier et consacrer mes méditations à la libération, à l'éveil et à la béatitude de toutes les créatures vivantes partout, je réaliserais ce qu'il y a, c'est l'extase.
@rickRiordan
Et bien sûr, je suis tout le temps dans la presse. Tant de livres ont été écrits sur moi; Dans les airs, dans les airs, Autant en emporte le vent-
@thomasFriedman
Al-Qaïda n'est rien de plus qu'une chaîne d'approvisionnement mutante. Ils jouent sur la même plate-forme que Wal-Mart et Dell. Ils ne sont tout simplement pas retenus par cela. Qu'est-ce qu'Al-Qaïda ? C'est un mouvement politique religieux open source qui travaille à partir de la chaîne d'approvisionnement mondiale.
@zachGalligan
Après la sortie de "Gremlins", j'aurais dû tout emballer, déménager de New York à Los Angeles et me consacrer à être un acteur de cinéma à plein temps. J'avais le monde à mes pieds.
@georgeEliot
Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.
@hGWells
Et dans toute la campagne, il savait, sur chaque crête et chaque colline, où autrefois les haies s'étaient entrelacées, et où les chaumières, les églises, les auberges et les fermes s'étaient nichées parmi leurs arbres, des éoliennes semblables à celles qu'il voyait et portant comme de vastes publicités, symboles décharnés et distinctifs de la nouvelle ère, projetaient leurs ombres tourbillonnantes et emmagasinaient sans cesse l'énergie qui s'écoulait sans cesse dans toutes les artères de la ville. ... Les grandes formes circulaires des roues à vent qui se plaignent ont effacé les cieux.
@chetFaker
Tout ce que mon ego veut, c'est être assis au bord d'un lac en Italie. Il ne veut pas être dans les coulisses, en train de s'échauffer.
@georgesClemenceau
Un homme qui attend de croire en l'action avant d'agir, c'est tout ce qu'on aime, mais ce n'est pas un homme d'action. C'est comme si un joueur de tennis avant de renvoyer une balle s'arrêtait pour réfléchir à sa vision des avantages physiques et mentaux du tennis. Vous devez agir comme vous respirez.
@shellyAnnFraserPryce
Beaucoup de gens courent bien sur 60 m mais ne peuvent pas le transférer sur 100 m car il reste encore 40 m à parcourir et tout peut arriver dans cette dernière section.
@christianHorner
Et je reviendrais aux voitures comme étant des défis physiques à conduire - pour apprivoiser la bête. Les voitures que nous avons en ce moment sont des pièces d'ingénierie fantastiques, mais c'est un peu trop confortable, un peu trop facile. Je pense que je reviendrais à faire du pilote une variable plus importante.
@georgeLucas
Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.
@robertPattinson
Tout le temps. Il y a quelques mois, j'ai failli le perdre, je devenais vraiment paranoïaque. Et puis j'ai commencé un nouveau travail, les choses se sont arrangées. Je ne peux pas tourner le dos à la situation et l'ignorer. Si demain je dis : "Bon, j'en ai marre, on arrête tout" ça ne changera rien. Autant essayer de l'accepter et de rester zen car je n'ai aucun contrôle dessus.
@johnWGardner
Toutes les lois sont une tentative de domestiquer la férocité naturelle de l'espèce.
@haroldPercival
Les accidents et le hasard sont des mots utilisés par des personnes qui ne pensent pas clairement lorsqu'elles tentent d'expliquer certains événements. Quiconque réfléchit doit être convaincu que dans un monde aussi ordonné que celui-ci, il n'y a pas de place pour les mots accident et hasard.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.