![auteur Chick Hearn de la citation Le dollar qui est payé aux joueurs a nui au jeu. Les joueurs profitent des entraîneurs. L'attitude des joueurs est: "Je fais plus que vous, alors ne me dites pas quoi faire."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchick-hearn-5WTW216SjOuf0fcbVG5jJ5VpTlutcTNDQAG47dKcJyWBVC8GkhwgWg6hpnumoduH0lyzp0rTtic6X0UC4newzRgcUJxXzA5oOqEgrRdy9y2tMzM9u6iqFEprvwF40aB3.jpg&w=3840&q=100)
Chick Hearn
@chickHearn
Le dollar qui est payé aux joueurs a nui au jeu. Les joueurs profitent des entraîneurs. L'attitude des joueurs est: "Je fais plus que vous, alors ne me dites pas quoi faire."
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
85
syllabes
61
mots
2
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chickHearn
Le dollar qui est payé aux joueurs a nui au jeu. Les joueurs profitent des entraîneurs. L'attitude des joueurs est: "Je fais plus que vous, alors ne me dites pas quoi faire."
@richardDawkins
L'hypothèse de Dieu n'offre aucune explication valable pour quoi que ce soit, car elle postule simplement ce que nous essayons d'expliquer.
@dwyaneWade
Ce qui est drôle, c'est que l'été dernier, nous gollions ensemble, moi, lui et Alonzo en deuil. Je ne sais pas comment jouer au golf, mais c'est une occasion incroyable de sortir et de jouer au golf avec l'un des grands. Et il se moque de mon swing - je ne peux pas frapper le ballon - et je suis frustré parce que je suis un concurrent. Alors Alonzo m'a retiré et a dit: «Mec, tu as la chance de jouer avec Bill Russell. Combien de personnes peuvent dire qu'ils ont fait ça? Et je l'ai regardé et j'ai dit: «Tu sais quoi? Tu as raison.'
@billMaher
Les pères fondateurs étaient plus de déistes. Si vous deviez les classer comme n'importe quoi. Il y avait une sorte de force de premier ordre en mouvement. Mais c'est une force impersonnelle. Certaines personnes l'appellent la nature. Certainement pas ce dieu personnel avec qui vous avez une relation personnelle, qui écoute vos prières et y répond. Vous savez, pas les trucs idiots que la plupart des Américains croient parce que nous sommes une nation si stupide.
@thomasChattertonWilliams
Les Français, dont la fascination pour la peinture japonaise et l'art décoratif du XIXe siècle les ont amenés à inventer le terme «japonisme», ont rendu la renversement de l'intérêt, et l'échange - dans la nourriture, la mode et le design - est en cours. Après tout, ce sont deux pays où le style est considéré comme essentiel à la vie.
@bjork
La bonne chose à propos de Pro Tools est que vous pouvez réellement entendre ce sur quoi vous travaillez, donc cela ne devient pas seulement cette idée intellectuelle. Mais les outils professionnels peuvent également être dangereux. Cela peut rendre les choses stériles.
@walterLantz
La chose fascinante à propos du studio était qu'il n'y avait pas de département d'histoire. Ils mettraient un petit avis sur le babillard en disant: «Le prochain Oswald aura lieu au pôle Nord. Quiconque a des gags, veuillez les rendre avant une telle date. Si vous tournez régulièrement des gags, la façon dont Tex Avery, Cal Howard, Jack Carr et deux ou trois autres d'entre nous l'ont fait, vous seriez appelé à la réunion du bâillon. Le groupe allait dans le bureau de Walt et parlerait de ce qu'était le sujet du dessin animé. Walt le mettrait dans une sorte de forme et c'était l'histoire - pas de scripts, pas de storyboards.
@walterLantz
La chose fascinante à propos du studio était qu'il n'y avait pas de département d'histoire. Ils mettraient un petit avis sur le babillard en disant: «Le prochain Oswald aura lieu au pôle Nord. Quiconque a des gags, veuillez les rendre avant une telle date. Si vous tournez régulièrement des gags, la façon dont Tex Avery, Cal Howard, Jack Carr et deux ou trois autres d'entre nous l'ont fait, vous seriez appelé à la réunion du bâillon. Le groupe allait dans le bureau de Walt et parlerait de ce qu'était le sujet du dessin animé. Walt le mettrait dans une sorte de forme et c'était l'histoire - pas de scripts, pas de storyboards.
@pamelaDruckerman
Les Français croient que les enfants se sentent confiants lorsqu'ils sont capables de faire des choses pour eux-mêmes et de bien faire ces choses. Après que les enfants aient appris à parler, les adultes ne les louent pas pour avoir dit quoi que ce soit. Ils les louent pour avoir dit des choses intéressantes et pour bien parler.
@annVoskamp
La liste des cadeaux réfléchit à sa bonté - et cela, cela lui plaît le plus! Et la plupart profitent de ma propre âme et je commence, je commence à le savoir. Si s'accrocher à sa bonté est la forme la plus élevée de prière, alors cela voyant sa bonté avec un stylo, avec un volet, avec un mot de remerciement, ce sont vraiment les actes les plus sacrés concevables. Ceux qui peuvent concevoir, n'importe où, au milieu de quoi que ce soit. Eucharisteo nous emmène dans son amour.
@johnBuffaloMailer
Il y a aussi juste socialement, personnellement. Il y a quelque chose de méchant dans le pot. Il y a quelque chose qui est rebelle et hors la loi et une sorte de, vous savez, un doigt dans l'œil du gouvernement disant, hé, vous ne pouvez pas me dire quoi faire. Ce serait parti s'il le légaliserait.
@bigBoi
Les éléments d'une bonne histoire sont certainement des détails, de petits détails bitty. Cela le fait, surtout lorsque vous décrivez, lorsque vous définissez la scène et tout. C'est comme si vous peigniez une image, donc les détails sont très importants. De plus, la musique doit avoir raison. La musique peut vraiment donner le ton à l'histoire et vous faire savoir de quoi va parler l'histoire, mais certainement, c'est l'ambiance à l'endroit où vous et le détail.
@tenzinPalmo
Le Dharma est la chose la plus précieuse au monde et nous devons le mettre au centre de nos cœurs et transformer toute notre vie en pratique du Dharma. Sinon, au moment de la mort, nous allons regarder en arrière et dire, maintenant, de quoi s'agissait-il? Si nous voulons vraiment profiter aux autres et nous-mêmes, nous devons le faire. Pas d'excuses.
@edwardWeston
Le fait est que relativement peu de photographes maîtrisent jamais leur médium. Au lieu de cela, ils permettent au médium de les maîtriser et de faire une poursuite sans fin de cage d'écureuil de la nouvelle lentille au nouveau papier à un nouveau développeur en passant par de nouveaux gadgets, ne restant jamais avec un équipement assez longtemps pour apprendre ses capacités, se perdant dans un labyrinthe de labyrinthe Informations techniques qui sont peu ou pas utiles car ils ne savent pas quoi en faire.
@robertPattinson
La première période de devenir célèbre a été incroyablement étrange pour moi et vraiment amusante au début parce que vous n'aviez pas réalisé les conséquences de quoi que ce soit. Vous pourriez dire ou faire ce que vous vouliez et cela n'avait pas d'importance.
@lisaKleypas
La liberté de lui dire quoi que ce soit, tout en disant, a soulagé un fardeau que je n'avais même pas réalisé que je portais. Dans ma poussée incessante pour continuer à avancer, il y avait eu tellement d'émotions que je ne m'étais pas complètement laissée habiter, tant de choses dont je n'avais pas parlé. Maintenant, je ne pouvais pas tout à fait rattraper moi-même.
@peterJackson
Le premier jour où je commence à tirer, je commence à faire un cauchemar récurrent que chaque nuit que je suis allongé dans mon lit, et il y a une équipe de tournage entourant le lit, attendant que je leur dise quoi faire, et je ne suis pas tout à fait Sachez quel film je suis censé faire.
@johnIrving
Avoir peur de ressembler à un lâche est la pire raison de faire quoi que ce soit.
@natashaTrethewey
L'intégralité de `` Bellocq's Ophelia '' était un projet, et j'étais intéressé à faire des recherches et à regarder des photographies et à écrire à leur sujet, en imaginant cette femme Ophélia et à quoi ressemblait sa vie et le genre de choses auxquelles elle pensait.
@johnCarlos
Le gouvernement nous a fait beaucoup de choses en termes d'envoi de photos à ma maison. Si je devais aller dans une école pour prononcer un discours et que la sororité voulait signer une chanson, ils enverraient [une personne] chez moi et disaient à ma femme que j'avais des relations sexuelles avec cette femme ou cette femme. point où ma femme ne savait plus quoi croire, et le fait que je n'avais pas de travail, je ne pouvais pas soutenir mes factures, le fait que je me préparais à passer peut-être un revers mental en termes de Dépression, nous avons juste eu une énorme quantité de choses sur nous.
@donaldTrump
Le gouverneur du Minnesota [Mark Dayton], il y a quelques mois, il a déclaré que la loi sur les soins abordables n'était plus abordable. C'est un démocrate fidèle. Démocrate très fort. Il a dit que ce n'était plus abordable. Il a fait cette déclaration. Et Bill Clinton sur la piste de la campagne - et il a probablement eu une mauvaise nuit ce soir-là quand il est rentré chez lui - mais il a dit: "Obamacare est fou. C'est fou." Et vous savez quoi, ils avaient tous les deux raison.
@josephCampbell
L'essence de soi et l'essence du monde: ces deux-là en sont une. [Le but n'est pas de voir, mais de réaliser que l'on est, cette essence; Ensuite, on est libre de errer comme cette essence dans le monde.] D'où la séparation, le retrait, n'est plus nécessaire. Partout où le héros peut errer, quoi qu'il puisse faire, il est toujours en présence de sa propre essence pour il a l'œil perfectionné à voir.
@bigBoi
Les éléments d'une bonne histoire sont certainement des détails, de petits détails bitty. Cela le fait, surtout lorsque vous décrivez, lorsque vous définissez la scène et tout. C'est comme si vous peigniez une image, donc les détails sont très importants. De plus, la musique doit avoir raison. La musique peut vraiment donner le ton à l'histoire et vous faire savoir de quoi va parler l'histoire, mais certainement, c'est l'ambiance à l'endroit où vous et le détail.
@charlesMSchwab
Le premier essentiel de la carrière d'un garçon est de découvrir ce pour quoi il est adapté, ce qu'il est le plus capable de faire et de faire avec un délectation.
@thomasPynchon
Le grand public a longtemps été divisé en deux parties; Ceux qui pensent que la science peut faire n'importe quoi et celles qui en ont peur le feront.
@glendaJackson
Le bon écrivain et le bon acteur recherchent toujours ce qui est essentiel. C'est une tâche sans fin car ce qui est essentiel est toujours insaisissable et, par conséquent, fascinant.
@francesBeanCobain
La partie la plus difficile de faire quoi que ce soit de manière créative est de se lever et de faire.
@danielKahneman
L'expérience de soi vit dans l'instant; C'est celui qui répond à la question: «Est-ce que ça fait mal? ou "à quoi pensiez-vous tout à l'heure?" Le moi-même est celui qui répond aux questions sur l'évaluation globale des épisodes ou des périodes de la vie, comme un séjour à l'hôpital ou les années qui ont quitté un collège.
@pedroPascal
Ce qui est fascinant à propos de Game of Thrones, c'est qu'aucun des badasses n'est juste des badass, et aucune des WIMP n'est juste des WIMP. Un lâche vous surprendra avec courage, et une personne très puissante vous aveuglera avec une faiblesse, et la personne la plus mauvaise est capable du moment le plus compatissant.
@csLewis
L'avenir est quelque chose que tout le monde atteint au rythme de soixante minutes par heure, quoi qu'il fasse, qui qu'il soit.