splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

montage citation J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

  • 31

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais mon tyran et c'était atroce. Non seulement l'intimidateur, mais l'intimidation que je ressentais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Regina Spektor de la citation J'écris une petite fraction de ce que j'écrivais. Mon seul travail était d'écrire des chansons, et c'était un très bon travail à avoir, mais seulement une petite quantité de personnes entendait ces chansons, et je n'en ai pas gagné ma vie, et finalement j'ai supplié mes parents de Permettez-moi de retourner dans ma chambre.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    J'écris une petite fraction de ce que j'écrivais. Mon seul travail était d'écrire des chansons, et c'était un très bon travail à avoir, mais seulement une petite quantité de personnes entendait ces chansons, et je n'en ai pas gagné ma vie, et finalement j'ai supplié mes parents de Permettez-moi de retourner dans ma chambre.

    en cours de vérification

    D

    David Rees

    @davidRees

    Je ferais une bande dessinée pour Rolling Stone toutes les deux semaines, car ils sont bihebdommes. Et puis je ferais des bandes dessinées hebdomadaires pour mes papiers hebdomadaires. C'était sur deux pistes parallèles. Et puis ils ont tous été collectés dans un livre.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Je me demandais vaguement si c'était à ce moment-là que cela se terminerait, si je m'arrêterais l'obscurité de ce soir comme une courtepointe et être mort et en paix toujours.

    William Manchester

    @williamManchester

    Je me demandais vaguement si c'était à ce moment-là que cela se terminerait, si je m'arrêterais l'obscurité de ce soir comme une courtepointe et être mort et en paix toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé une utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé une utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Arenado de la citation Ce n'était pas facile de jouer blessé.

    Nolan Arenado

    @nolanArenado

    Ce n'était pas facile de jouer blessé.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation J'étais champion national amateur. J'avais 24 ans. Mon père était là, et j'avais hâte de le voir et de ma mère. Je suis monté et j'attendais toutes les distinctions, et ma mère était larmoyante et heureuse et mon père m'a regardé et m'a dit: "Eh bien, mon garçon, tu as fait du bien", et c'était tout.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    J'étais champion national amateur. J'avais 24 ans. Mon père était là, et j'avais hâte de le voir et de ma mère. Je suis monté et j'attendais toutes les distinctions, et ma mère était larmoyante et heureuse et mon père m'a regardé et m'a dit: "Eh bien, mon garçon, tu as fait du bien", et c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en voulant écrire ou qui lisait un livre en particulier: "Je veux faire ça!" J'ai toujours raconté des histoires et les avons écrites, mais je n'ai jamais pensé que l'écriture était un cheminement de carrière, même si, clairement, quelqu'un écrivait les livres et les journaux et les magazines.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en voulant écrire ou qui lisait un livre en particulier: "Je veux faire ça!" J'ai toujours raconté des histoires et les avons écrites, mais je n'ai jamais pensé que l'écriture était un cheminement de carrière, même si, clairement, quelqu'un écrivait les livres et les journaux et les magazines.

    en cours de vérification

    B

    Brad Willis

    @bradWillis

    J'ai suivi le même processus lorsque je me suis en quelque sorte abordé dans ma pratique cancer, quand j'ai commencé tout le véganisme et le jeûne et les purifications. Une partie de cela n'était que de la gratitude, exprimant la gratitude, merci, merci.

    en cours de vérification

    L

    la page de diamant Dallas de

    @laPageDeDiamantDallasDe

    J'ai écrit un livre intitulé «Yoga pour les gars ordinaires». Nous avons rendu le titre du livre Funny, mais c'était en fait super sérieux. Nous essayions de faire en sorte que les gars ordinaires fassent du yoga. Il a continué à se développer à partir de là, et le concept s'est finalement transformé en yoga DDP. J'en suis tellement passionné.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Si je voulais que vous obteniez un emploi, je vous demanderais d'obtenir un emploi. Je ne suis pas non plus stupide. Je ne vais pas me surmener. Si je dois chasser l'argent, alors je ne peux plus le faire. Ce n'est pas ce pour quoi je me suis inscrit. Je ne me suis pas inscrit pour me fatiguer.

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Si je voulais que vous obteniez un emploi, je vous demanderais d'obtenir un emploi. Je ne suis pas non plus stupide. Je ne vais pas me surmener. Si je dois chasser l'argent, alors je ne peux plus le faire. Ce n'est pas ce pour quoi je me suis inscrit. Je ne me suis pas inscrit pour me fatiguer.

    en cours de vérification

    auteur Paul Schrader de la citation Je n'aurais fait aucun de mes films ou scripts écrits tels que Taxi Driver n'avait pas été pour Ingmar Bergman, ce qu'il a laissé est un héritage plus grand que tout autre réalisateur ... Je pense que la chose extraordinaire dont Bergman restera dans les mémoires Car, à part son travail, était qu'il avait probablement fait plus que quiconque pour faire du cinéma un moyen de valeur personnelle et introspective.

    Paul Schrader

    @paulSchrader

    Je n'aurais fait aucun de mes films ou scripts écrits tels que Taxi Driver n'avait pas été pour Ingmar Bergman, ce qu'il a laissé est un héritage plus grand que tout autre réalisateur ... Je pense que la chose extraordinaire dont Bergman restera dans les mémoires Car, à part son travail, était qu'il avait probablement fait plus que quiconque pour faire du cinéma un moyen de valeur personnelle et introspective.

    en cours de vérification

    S

    Sam Peckinpah

    @samPeckinpah

    Ouais, Dundee était super. C'était un super film. Je suis tombé amoureux de ma femme mexicaine sur Dundee.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.

    en cours de vérification

    auteur Ed Skrein de la citation J'ai été poignardé quand j'avais 17 ans. C'était le toucher et partir, et mon poumon s'est effondré, et j'étais à l'hôpital pendant cinq jours. Cela fait partie de mon histoire.

    Ed Skrein

    @edSkrein

    J'ai été poignardé quand j'avais 17 ans. C'était le toucher et partir, et mon poumon s'est effondré, et j'étais à l'hôpital pendant cinq jours. Cela fait partie de mon histoire.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'arriverais à comprendre qu'il n'y a pas de poème séparable de sa source. J'ai commencé à voir que les poèmes ne sont pas seulement une floraison individuelle. Ils sont également un vaste système racinaire qui se transforme en idées et en compréhension. Presque non invitée, ils exploitent l'histoire et l'évolution de l'art et du langage.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation J'ai toujours été inspiré par les femmes et ma mission était d'inspirer les femmes. J'ai toujours voulu devenir un certain genre de femme et je suis devenu cette femme à travers la mode. C'était un dialogue. Je verrais que la robe enveloppante a rendu ces femmes confiantes et les a fait agir avec confiance.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    J'ai toujours été inspiré par les femmes et ma mission était d'inspirer les femmes. J'ai toujours voulu devenir un certain genre de femme et je suis devenu cette femme à travers la mode. C'était un dialogue. Je verrais que la robe enveloppante a rendu ces femmes confiantes et les a fait agir avec confiance.

    en cours de vérification

    Y

    Yannick Bolasie

    @yannickBolasie

    Ian Holloway a joué des ailiers plus haut et voulait ensuite que nous revoyions et que nous recevions le ballon; Dougie Freedman ne voulait pas que nous revoyions trop parce qu'il voulait que nous attaquions; Tony Pulis a fait reposer l'équipe, donc c'était littéralement vous contre l'arrière-arrière.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Si une caméra de presse apparaît, les gens s'aligneront, ils veulent être vus. Mais en même temps, ils veulent que les deux soient choisis et non distincts. Je pense que c'est une lutte sans fin dans la plupart.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Si une caméra de presse apparaît, les gens s'aligneront, ils veulent être vus. Mais en même temps, ils veulent que les deux soient choisis et non distincts. Je pense que c'est une lutte sans fin dans la plupart.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Je n'échangerais pas le rire de mon cœur contre la fortune des multitudes; Je ne serais pas non plus content de convertir mes larmes, invitées par mon moi angoissé, en calme. C'est mon fervent espoir que toute ma vie sur cette terre sera jamais des larmes et des rires. Des larmes qui purifient mon cœur et me révèlent le secret de la vie et son mystère, le rire qui me rapproche de mes semblables; Des larmes avec lesquelles je rejoigne le cœur brisé, qui symbolise la joie de mon existence même.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Carey de la citation Je voudrais que j'aurais pu arrêter le temps et préserver ce jour pour toujours. C'était un jour parfait. Il y avait l'ombre de la douleur, oui. Ce serait toujours là. Mais c'était la nature de la vie. Le miroir brillant et l'obscurité, se refant les uns les autres. Et aujourd'hui, il y avait tellement de luminosité.

    Jacqueline Carey

    @jacquelineCarey

    Je voudrais que j'aurais pu arrêter le temps et préserver ce jour pour toujours. C'était un jour parfait. Il y avait l'ombre de la douleur, oui. Ce serait toujours là. Mais c'était la nature de la vie. Le miroir brillant et l'obscurité, se refant les uns les autres. Et aujourd'hui, il y avait tellement de luminosité.

    en cours de vérification

    P

    Paul Ekman

    @paulEkman

    Si une personne se sent terrible, elle ne doit généralement pas être montrée ou reconnue lors d'un échange de salutation. Au lieu de cela, la personne malheureuse devrait cacher des sentiments négatifs, mettant un sourire poli pour accompagner le «très bien, merci, et comment allez-vous?» Répondre au «Comment vas-tu aujourd'hui?» Les vrais sentiments seront probablement non détectés, non pas parce que le sourire est un si bon masque, mais parce que dans les échanges polis, les gens se soucient rarement de ce que l'autre se sent réellement.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation J'ai travaillé pour 20 réalisateurs en tant que concepteur de production, la plupart des hommes. J'étais sur le plateau pour assister de première main une gamme d'émotions parfois atroces - des tirs bien documentés, des hurlements, des combats entre les réalisateurs et les acteurs, les prostituées, les choses abusives, les excédent de budget, le manque de préparation. Un homme reçoit une ovation debout pour pleurer parce qu'il est si sensible, mais une femme est honteuse.

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    J'ai travaillé pour 20 réalisateurs en tant que concepteur de production, la plupart des hommes. J'étais sur le plateau pour assister de première main une gamme d'émotions parfois atroces - des tirs bien documentés, des hurlements, des combats entre les réalisateurs et les acteurs, les prostituées, les choses abusives, les excédent de budget, le manque de préparation. Un homme reçoit une ovation debout pour pleurer parce qu'il est si sensible, mais une femme est honteuse.

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.

    Emily Post

    @emilyPost

    La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.

    en cours de vérification

    auteur Jake Roberts de la citation Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.

    Jake Roberts

    @jakeRoberts

    Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.

    en cours de vérification

    B

    Brian Jacques

    @brianJacques

    J'ai écrit sur un oiseau qui nettoyait les dents d'un crocodile. L'histoire était si bonne que mon professeur ne pouvait pas croire qu'un enfant de dix ans pouvait bien écrire. J'ai même été puni parce que mon professeur pensait que j'avais menti pour l'écrire! J'avais toujours aimé écrire, mais c'est alors que j'ai réalisé que j'avais un talent pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Si un homme devait m'importer pour donner une raison pour laquelle je l'aimais, je trouve que cela ne pourrait pas être exprimé autrement, qu'en faisant la réponse: parce que c'était lui, parce que c'était moi.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Si un homme devait m'importer pour donner une raison pour laquelle je l'aimais, je trouve que cela ne pourrait pas être exprimé autrement, qu'en faisant la réponse: parce que c'était lui, parce que c'était moi.

    en cours de vérification

    auteur Dionne Bromfield de la citation Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.

    Dionne Bromfield

    @dionneBromfield

    Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.

    en cours de vérification

    N

    Norman Braman

    @normanBraman

    J'ai subi une maladie importante en 1991 et j'ai subi une intervention chirurgicale majeure, et j'ai décidé que je dois mettre de l'ordre dans ma vie, et la première chose que j'essaierais d'accomplir était de sortir du secteur du sport.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Grace de la citation J'essuyais mes larmes, et je sortais de l'étal et de la salle de bain, et je me retournerais dans cette salle d'audience parce que la seule façon dont je pouvais faire face au meurtre [Griffin] de Keith était de me sentir comme si je faisais quelque chose à ce sujet. Rétrospectivement, qu'est-ce que j'ai fait? Je sais que j'ai mis beaucoup de méchants en prison et si je les ai gardés dans la rue un jour de plus, cela pourrait être une victime de crime de moins.

    Nancy Grace

    @nancyGrace

    J'essuyais mes larmes, et je sortais de l'étal et de la salle de bain, et je me retournerais dans cette salle d'audience parce que la seule façon dont je pouvais faire face au meurtre [Griffin] de Keith était de me sentir comme si je faisais quelque chose à ce sujet. Rétrospectivement, qu'est-ce que j'ai fait? Je sais que j'ai mis beaucoup de méchants en prison et si je les ai gardés dans la rue un jour de plus, cela pourrait être une victime de crime de moins.

    en cours de vérification