Dominic West
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
Rien de mal à changer d'avis. C'est une chose très incessante à dire: "Rien de mal ..." Qui suis-je pour dire qu'il n'y a rien de mal à cela? Peut-être que quelque chose ne va pas pour changer d'avis. Quoi qu'il en soit, l'amour est très, très difficile. J'aime. Mais probablement parce que je me déteste à des niveaux profonds et malades, cela rend l'amour aimant. Mais j'essaye.
103
syllabes
68
mots
8
phrases
276
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
@tomBrokaw
En 1989, un étudiant chinois seul et encore anonyme était sans armes devant un char chinois et a donné au monde une image durable de la détermination des jeunes de la Chine à changer leur nation. Il n'a pas envoyé de SMS au réservoir ni partagé une vidéo sur YouTube.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@avrilLavigne
Je suis très à l'aise avec mon apparence. J'ai toujours été. Je pense que j'ai l'air plutôt bien. Je ne veux rien changer. Je suis assez content de ce que j'ai.
@rushLimbaugh
Nous avons les débuts du féminisme qui commencent à élever la tête, où tout cela s'est fait exploser. L'intérêt d'aller à l'université est devenu de ne pas trouver un mari - visser ça! - Le féminisme est devenu: "Vous ne voulez rien qu'un homme vous définisse, et vous ne voulez pas que votre relation définisse, vous! Vous ne voulez pas qu'une relation soit votre bonheur. Vous ne voulez certainement pas Le mariage est la seule raison déterminante pour laquelle vous vivez ".
@oprahWinfrey
Je commence à pleurer. Je me souviens de ces années où j'ai eu du mal avec mon poids, ces moments où j'ai vu mon reflet dans une fenêtre de magasin et je ne savais pas qui était cette grosse personne, des années où c'était une grande réalisation pour moi de faire de l'exercice à deux points sur le Stairmaster. Et maintenant, je termine une course de 26 milles. Condamner! C'est mieux que de gagner un Emmy!
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@margueriteDuras
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@robFord
Je suis simple avec mes enfants, je sors mes enfants et j'amène ma fille aux cours de danse. J'enseigne à mon fils comment skier, et ma femme les soutient et ma femme a des problèmes. Quoi, vous les rejetez-vous? Vous vous éloignez? Je ne m'éloigne de personne, Bill, dans la vie! Je suis assis ici et je soutiens des gens qui sont en bas! Tous ces gens riches et élitistes, j'en ai marre d'eux! J'en ai marre! Non, ils sont parfaits. Ils ne font rien! Sors de là! «Ils ne font rien! Ce sont les plus grands escrocs du monde!
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@anneLamott
Je fais partie de ces religieux qui ont peur de tout. Je suis instantanément inquiet de tout ce qui pourrait mal tourner.
@russFeingold
Je suis l'un des seuls membres du Sénat américain à ne pas être millionnaire. Et il n'y a absolument rien de mal à être millionnaire. Mais il devrait y avoir un peu de diversité économique au Sénat et j'essaie de le fournir.
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@bobProctor
Je suis allé dans les prisons, je suis allé dans les écoles, je suis allé dans les entreprises, partout dans le monde. Peu importe où vous allez, les gens sont essentiellement les mêmes. Notre culture est différente, mais la culture n'est rien d'autre que l'habitude de groupe, la culture est un paradigme et lorsque vous dépassez la culture, les gens sont essentiellement les mêmes.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@winonaRyder
Je suis très attaché aux cinémas et j'adore aller à eux. Rien ne remplacera jamais cela. C'est très romantique et beau. J'avais l'habitude de vivre à l'intérieur d'un, avec une baignoire, un vélo et un lit, et juste regarder des films.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@davidHaye
Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.
@elizabethGoudge
Je n'ai jamais été un pour la religion, mais pourtant je n'ai jamais été ce que vous pourriez appeler un incroyant. Ce que je dis, c'est que rien ne semble impossible une fois que vous avez applaudi les yeux sur une baleine.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@georgeWendt
Je suis sûr qu'il y a eu quelque chose de ridicule [à signer], mais rien ne vient à l'esprit. Vous avez les choses habituelles comme les seins et autres.
@marquisDeSade
Je vous ai déjà dit: le seul moyen de se rendre au cœur d'une femme est le long du chemin du tourment. Je ne connais rien d'autre aussi sûr.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.