Dar Williams
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
La réussite ne vient pas de ce que nous faisons, mais de qui nous sommes. Notre pouvoir matériel résulte de notre pouvoir personnel. Notre carrière est une extension de notre personnalité.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
149
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
@leNomDeRamezDe
Nous avons vu au fil du temps que les pays qui ont la meilleure croissance économique sont ceux qui ont une bonne gouvernance, et la bonne gouvernance vient de la liberté de communication. Cela vient de la fin de la corruption. Il provient d'une population qui peut aller en ligne et dire: «Ce politicien est corrompu, cet administrateur ou cet fonctionnaire est corrompu».
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@danielleDeNiese
Nous pouvons tous nous permettre de faire un peu d'âme sur les choix que nous faisons et la façon dont nous vivons nos vies, mais parfois la recherche de l'âme ne fournit pas les réponses que nous recherchons.
@jIPacker
Nous ne nous faisons pas d'amitié avec Dieu; Dieu se fait des amis avec nous, nous amenant à le connaître en nous faisant connaître son amour ... La Parole sait, lorsqu'elle est utilisée de Dieu de cette manière, est une parole de grace , appel et conservation.
@kirronKher
Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.
@richardDawkins
Nous sommes construits en tant que machines génétiques et cultivés comme machines à mèmes, mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous, seuls sur terre, pouvons nous rebeller contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.
@sergioRamos
Nous devons profiter du pouvoir du football et montrer la solidarité aux personnes qui sont confrontées à des moments difficiles. Les fans nous donnent tellement d'amour, et nous avons la responsabilité de prendre cet amour et de le projeter dans un endroit important, comme les enfants qui en ont beaucoup besoin.
@ashaRangappa
Nous sommes une nation fondée sur la méfiance à l'égard du pouvoir du gouvernement, et nous demandant que le pouvoir est essentiel pour promouvoir la transparence et la responsabilité.
@scottLively
Nous avons vu la transformation de l'Amérique, alors qu'au sommet de son christianisme était probablement dans les années 1950. Depuis lors, cela a diminué, pourquoi? En raison de la révolution sexuelle. D'où vient la révolution sexuelle? La révolution sexuelle est venue des militants du mouvement gay américain.
@angelaScanlon
Nous le faisons tous les jours dans chaque situation, peu importe le temps dont nous parlons. Nous allons encore et encore, sur le ciel et le vent et les précipitations. Nous sommes obsédés par la météo. La façon dont il tombe, comment ça souffle, est-il chaud, n'est-ce pas?
@benHogan
Vous entendez des histoires sur le fait que je me battait sur la pratiquer, mais la vérité est que je m'amuse. J'avais hâte de me lever le matin pour pouvoir frapper des balles. Je serais à l'entraînement à la fissure de l'aube, je frappe les balles pendant quelques heures, puis fais une pause et revenez tout de suite. Et je l'apprécie toujours. Quand je frappe le ballon où je veux, dur et croustillant - quand quelqu'un est - c'est une joie que très peu de gens éprouvent.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@jonMeacham
Nous sommes exceptionnels non pas à cause de qui nous sommes, mais à cause de ce que nous faisons et de la façon dont nous mettons les idéaux de la dignité humaine, de la liberté individuelle et de la liberté en vertu de la loi.
@franklinDRoosevelt
Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.
@garyPaulsen
Nous n'aimons pas nous considérer comme des proies - c'est une pensée diminuée - mais la vérité est que dans notre arrogance et nos soi-disant connaissances, nous oublions que nous ne sommes pas uniques. Nous faisons partie de la nature autant que d'autres animaux, et certains animaux - les coups de fièvre, les moustiques, les loups et les ours, pour n'en nommer que quelques-uns - nous percevoir comme une source de nourriture, une approvisionnement en viande et nous n'avons tout simplement pas obtenu le mémo sur la façon dont les humains sont supérieurs. Cela peut être choquant, humiliant, douloureux, très édifiant et parfois carrément mortel pour rencontrer un tel animal.
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@ishmaelBeah
Nous trouvons tous la joie et l'éclat et une raison de passer à autre chose même dans les circonstances les plus désastreuses. Même dans le chaos et la folie, il y a toujours une beauté qui vient du dynamisme d'un autre esprit humain.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de développement matériel, nous avons besoin de plus de développement spirituel. Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de pouvoir moral. Nous n'avons pas besoin de plus de connaissances, nous avons besoin de plus de caractère. Nous n'avons pas besoin de plus de gouvernement, nous avons besoin de plus de culture. Nous n'avons pas besoin de plus de loi, nous avons besoin de plus de religion. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles. C'est de ce côté de la vie qu'il est souhaitable de mettre l'accent à l'heure actuelle. Si ce côté est renforcé, l'autre côté prendra soin de lui-même.
@lLionelKendrick
Nous sommes responsables de nos actions alors que nous exerçons notre agence morale. Si nous comprenons ce principe et faisons des choix justes, nos vies seront bénies.
@samuelChadwick
Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.
@leNomDeRamezDe
Nous avons vu au fil du temps que les pays qui ont la meilleure croissance économique sont ceux qui ont une bonne gouvernance, et la bonne gouvernance vient de la liberté de communication. Cela vient de la fin de la corruption. Il provient d'une population qui peut aller en ligne et dire: «Ce politicien est corrompu, cet administrateur ou cet fonctionnaire est corrompu».
@tamlynTomita
Nous sommes tous tissés de fils et de forces et de couleurs de différentes couleurs. Nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, une partie très spéciale de quelque chose qui continue d'évoluer. Une union plus parfaite.
@iainDuncanSmith
Nous devons avoir un peu plus de protection et de sensibilité autour des retraités. Ils sont remarquables. Ils ont donné tellement de choses. Nous devons nous assurer que nous faisons de notre mieux par eux.
@bouddha
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes se pose avec nos pensées. Avec nos pensées, nous faisons le monde.
@georgeMatthewAdams
Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse
@kimHyesoon
Nous sculptions sur notre corps ce que la société nous enseigne et continuons cette tâche, ne connaissant pas l'identité qu'ils nous obligent à avoir. Cette identité est sculptée sur nos visages et nos peaux. Ne sachant pas que notre corps est devenu «le papier fait de viande humaine», nous fourrons notre corps et faisons d'eux un théâtre où les symboles culturels ou les symboles supprimés jouent.
@mHAbrams
Nous sommes humains et rien ne nous intéresse plus que l'humanité. L'attrait de la littérature est qu'il s'agit si complètement d'une chose humaine - par, pour et sur les êtres humains. Si vous perdez cette orientation, vous évitez la source du pouvoir et de la permanence de la littérature.
@micheleBachmann
Nous n'utilisons plus Guantanamo Bay pour prendre des terroristes supplémentaires. C'était l'installation parfaite pour pouvoir utiliser pour extraire des informations des gens pour assurer la sécurité du peuple américain.