![auteur Anatole France de la citation Je ne devrais pas craindre de survivre à mon propre peuple tant qu'il y a des hommes dans le monde; car il y en a toujours que l'on peut aimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanatole-france-8MMNeEtAO736hwRXxjKVkt8IbJeZ3zf5LWIqkXYMwZNHe2XF0XJSzX70yq9XUHioPX3WSiibZNvflZcPtKJQHzFyVEZBHFfYkOf1k9YUSpCfoGd6TrKoO6FUxu5fnnQw.jpg&w=3840&q=100)
Anatole France
@anatoleFrance
Je ne devrais pas craindre de survivre à mon propre peuple tant qu'il y a des hommes dans le monde; car il y en a toujours que l'on peut aimer.
Dans le monde des invitations en ligne, rien n'est sacré. Les gens inviteront les 500 de leurs amis «les plus proches» de leur fête d'anniversaire - et 485 de ces personnes RSVP «Yes» sans l'intention de se présenter.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleFrance
Je ne devrais pas craindre de survivre à mon propre peuple tant qu'il y a des hommes dans le monde; car il y en a toujours que l'on peut aimer.
@maryMaclane
Je n'ai jamais lu une ligne de Walt Whitman.
@cSLewis
La chose la plus douce de toute ma vie a été le désir - d'atteindre la montagne, de trouver l'endroit d'où vient toute la beauté - mon pays, l'endroit où j'aurais dû naître. Pensez-vous que tout ne signifiait rien, tout le désir? Le désir de la maison? Car en effet, ce n'est pas comme aller, mais comme revenir en arrière.
@alyssaEdwards
C'est comme si vous attendiez le monde pour changer, mais je le vis, parce que je me demande: s'il y avait un dragcon quand j'étais enfant ou même un moteur de recherche ou `` Rupaul's Drag Race '', peut-être que mon père ont été différents. Peut-être que notre relation ne serait pas différente.
@tonyBennett
J'ai tellement aimé ma mère parce qu'elle devait travailler sur un sou juste pour mettre de la nourriture sur la table ... pendant la dépression aux États-Unis, tout le monde a eu du mal. Et j'étais tellement blessée parce qu'elle pleurait qu'elle n'avait pas de nourriture pour nous pour Thanksgiving.
@haroldTown
C'est un tel honneur interdit en Italie, la mère de la sensualité. C'est comme être invité à redresser votre cravate dans un Bordello ... il est ironique que les photos aient été supprimées sur la plainte d'un cardinal. Je considère la censure comme un péché cardinal.
@mereTeresa
Soyez fidèle dans de petites choses, car en eux votre force réside. Pour le bon Dieu, rien n'est petit, car il est si grand et nous sommes si petits.
@jasonReitman
Des choses comme Facebook vous ont fait sentir comme si vous étiez connecté à tout le monde. Vous avez mille amis sur Facebook, mais vous ne parlez vraiment à personne. Vous n'êtes proche de personne.
@lordByron
Oh! Puis-je embrasser ces yeux du feu, un million rare éteindrait le désir; Est-ce que je dirais toujours mes lèvres de bonheur et j'habite un âge sur chaque baiser; Ni mon âme ne devrait pas être assise, je serais toujours en train d'embrassement et de m'accrocher à toi: rien que mon baiser de ton insuffisance, nous embrasserions et embrasserions-nous pour toujours; Bien que les chiffres aient dépassé les innombrables graines de la récolte jaune; Participer serait une vaine entreprise: pourrais-je s'abstenir? -AH! jamais jamais.
@lorneMichaels
Pour moi, il n'y a pas de créativité sans frontières. Si vous allez écrire un sonnet, c'est 14 lignes, donc cela résout le problème dans le conteneur.
@johnMilton
Les moutons affamés lèvent les yeux et ne sont pas nourris, mais, évoluant avec le vent, et la brume de rang qu'ils tirent, pourrissent intérieurement, et la contagion nauséabonde se propage: en plus de ce que le loup sinistre avec la patte privée dévore tous les jours, et rien n'a dit; Mais ce moteur à deux mains à la porte se tient prêt à frapper une fois et à ne plus frapper.
@franzKline
Vous peignez la façon dont vous devez le faire pour donner. C'est la vie elle-même, et quelqu'un ressemblera et dira que c'est le produit de la connaissance, mais cela n'a rien à voir avec le savoir, cela a à voir avec les dons.
@nickHornby
Tout le monde sait parler et personne ne sait quoi dire.
@shaneSmith
Je veux dire, nous tournons différemment, nous coupez différemment, nos histoires sont différentes. . . Je dirais que tout est différent, sauf pour le fait que vous le regardez sur un téléviseur ou un ordinateur ou un téléphone, comme vous le faites avec le contenu de tout le monde.
@erinMorgenstern
Il est dit que la veille de All Hallows est l'une des nuits où le voile entre les mondes est mince - et que vous croyiez en de telles choses ou non, ces esprits itinérants croient probablement en vous, ou du moins reconnaissez votre existence, considérant qu'il était utilisé être le leur. Même l'air se sent différent à Halloween, à la crème automobile et brillant.
@nicholasSparks
Chaque fois que je lui lisais, c'était comme si je la courais, car parfois, parfois, elle tombait amoureuse de moi à nouveau, tout comme elle avait longtemps. Et c'est le sentiment le plus merveilleux du monde. Combien de personnes ont jamais cette chance? Avoir quelqu'un que vous aimez tomber amoureux de vous encore et encore?
@scottMcclellan
La révolution orange était un puissant exemple de démocratie dans le monde. Les habitants de l'Ukraine continuent de façonner leur propre avenir.
@karanPatel
Je comprends que les gens ont des aspirations et que tout le monde veut jouer le rôle principal. Mais, je crois qu'il faut gravir l'échelle dès la première étape.
@malcolmGladwell
Le monde n'est pas une méritocratie, autant que nous aimerions prétendre que c'est le cas. Et nous avons un long chemin à parcourir avant de récompenser vraiment les gens en fonction de leur propre mérite.
@mukeshAmbani
Dans la langue de mon père: "Créer quelque chose à partir de rien." Cette possibilité existe en Inde même dans les secteurs du vieux monde comme l'agriculture.
@ralphWaldoEmerson
Il est facile de vivre pour les autres, tout le monde le fait. Je vous appelle à vivre pour vous-même.
@pCCast
J'aurais dû embrasser plus que ta main ... Je pensais que j'aurais plus de temps ", murmura-t-il entre des respirations liquides et haletantes." ... trop tard maintenant. "J'ai regardé dans ses yeux et j'ai complètement oublié le reste du monde . À ce moment-là, tout ce que je savais, c'est que je me tenais Stark dans mes bras, et j'allais le perdre très, très bientôt.
@douglasCoupland
La capacité de ne pas se sentir solitaire peut porter un prix très réel, celle de ne rien ressentir du tout.
@charlieChaplin
Je ne suis pas religieux au sens dogmatique ... Je ne crois ni ne croit ni ne croient en rien.
@jRRTolkien
Personne ne me croit quand je dis que mon long livre est une tentative de créer un monde dans lequel une forme de langue agréable à mon esthétique personnelle peut sembler réelle. Mais c'est vrai.
@rickRiordan
Ce sera dangereux ", l'a prévenu Nyssa." Des difficultés, des monstres, une terrible souffrance. Peut-être aucun de vous ne reviendra vivant. "" Oh. "Soudain, Leo n'avait pas l'air si excité. Puis il se souvenait que tout le monde regardait." Je veux dire ... Oh, cool! Souffrance? J'adore la souffrance! Faisons cela.
@robertMankoff
Parfois, vous nouez avec un croquis et quelque chose d'incongru dans le dessin appelle la légende et d'autres fois où vous pensez à une ligne et que vous n'avez qu'à trouver une place pour cela. Un dessin animé avec une légende comme "Je ne veux pas vivre pour toujours, mais je ne veux pas non plus être mort pour toujours". couple se parle.
@maudLindsay
Merreusement, joyeusement, m'écoute, flottant et volant d'arbre en arbre. Rien de craindre, par terre ou par mer, car Dieu dans le ciel me regarde.
@sharonOsbourne
Il y a la perception que Danni Minogue est la petite chose la plus douce au monde mais elle n'est pas ... elle a des boules d'acier.
@soniaSotomayor
Quand je me concentre, je peux être fixé en place pendant des heures. En fait, il y avait une blague dans mon bureau que tout le monde viendrait discuter devant ma porte parce qu'ils savaient - peu importe à quel point ils parlaient et si je me concentrais, cela ne me dérangerait pas du tout.